Aurtaugrhapheuuuhh

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me remplacer mes mots et phrases remplit de fautes par de belle phrase ou l'ont prend du plaisir à lire sans fautes.

Donc en gros je recherche quelqu'un qui maitrise bien l'orthographe en la langue Française.

J'en ai besoin pour beaucoup de phrase et de mots.

Non rémunéré.

Cordialement,

Mentropase.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Rapport avec gmod ?? -_-

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je connais un super bouquin pour ça : Bescherelle.
Sinon il y a la formule plus développée qui demande un peu de temps : Cours de Français.

Sans blagues, beh tu fais attention à ce que t'écris.

"Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me remplacer mes mots et phrases [adjectif donc :] remplis [avec un s puisque ce sont des mots et le masculin prend le dessus] de fauteS [ce sont DES motS et phraseS] par de belleS phraseS où [qui prend : c'est nous ou on donc] on prend du plaisir à lire sans fautes."

C'est de la simple réflexion qui détermine à ne pas écrire quelque chose d'incohérent : l'orthographe c'est que de la logique. Si tu parles de plusieurs mots, alors tout ce qui va concerner ces mots sera au pluriel. Et encore dans ma phrase avant : sera est au singulier car -> c'est "tout ce qui va" qui s'y allie.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Nouveau
Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me remplacer mes mots et phrases rempliS de fautes par de belles phrases ou on prend du plaisir à lire sans fautes.

( Donc en gros je recherche quelqu'un qui maitrise bien l'orthographe en la langue Française.

J'en ai besoin pour beaucoup de phrase et de mots.

Non rémunéré.

Cordialement,

Mentropase. )

• J'aime
Réactions: Mentropase
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
AyZenSantos à dit:
Rapport avec gmod ?? -_-
Bah c'est pour un projet Gmod donc voilà le rapport.

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Feytone à dit:
Je connais un super bouquin pour ça : Bescherelle.
Sinon il y a la formule plus développée qui demande un peu de temps : Cours de Français.

Sans blagues, beh tu fais attention à ce que t'écris.

"Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me remplacer mes mots et phrases [adjectif donc :] remplis [avec un s puisque ce sont des mots et le masculin prend le dessus] de fauteS [ce sont DES motS et phraseS] par de belleS phraseS où [qui prend : c'est nous ou on donc] on prend du plaisir à lire sans fautes."

C'est de la simple réflexion qui détermine à ne pas écrire quelque chose d'incohérent : l'orthographe c'est que de la logique. Si tu parles de plusieurs mots, alors tout ce qui va concerner ces mots sera au pluriel. Et encore dans ma phrase avant : sera est au singulier car -> c'est "tout ce qui va" qui s'y allie.
J'ai vraiment pas de temps , je suis tous seul sur le projet j'ai trop de travaille pour aller chercher des mots dans un bouquin.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Mentropase à dit:
J'ai vraiment pas de temps , je suis tous seul sur le projet j'ai trop de travaille pour aller chercher des mots dans un bouquin.
J'ai marqué après "Sans Blagues" donc lis la suite et tu verras que l'orthographe c'est la base de toute la chaîne alimentaire (en gros).

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Feytone à dit:
J'ai marqué après "Sans Blagues" donc lis la suite et tu verras que l'orthographe c'est la base de toute la chaîne alimentaire (en gros).
Si je me plante ça fait pas du tout "Pro" ^^

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Mentropase à dit:
Si je me plante ça fait pas du tout "Pro" ^^
Fais le projet voltaire, c'est pas mal :)
http://www.projet-voltaire.fr/

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Mickapette à dit:
Fais le projet voltaire, c'est pas mal :)
http://www.projet-voltaire.fr/
J'ai pas le temps d'apprendre :(

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
En gros, c'est pour faire les textes d'un gamemode :)

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Bonsoir, c'est moi ou j'ai l'impression tout le monde fait un gamemode en ce moment ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Z3k4 à dit:
En gros, c'est pour faire les textes d'un gamemode :)
C'est votre fameux projet de gamemode, c'est ça ?
Bref si je trouve le temps pourquoi pas, mais ça dépend de la quantité de boulot à faire, disons que j'ai un peu la flemme d'écrire un roman :x

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Taink à dit:
C'est votre fameux projet de gamemode, c'est ça ?
Bref si je trouve le temps pourquoi pas, mais ça dépend de la quantité de boulot à faire, disons que j'ai un peu la flemme d'écrire un roman :x
Aucune idée, c'est juste une hypothèse :D

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Si c'est un game mode je veux bien participer :) .

Mais avant un gamemode de ? RP , PVP ?

Merci de ta future réponse :D

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Non le gamemode sur lequel je travaille c'est un gamemode ou l'ont retrouve différent personnage qui sont libre de faire des quête , de combattre contre d'autre joueurs , les personnages sont débloquer au fil du temps en fonction des niveaux des joueurs , à chaque niveaux le joueurs gagne des points qui lui permettent d'augmenter ses compétence ( dégat , armure , santé , vitesse de tir etc..).Les personnages en entre 1000 et 3000 hp en fonction des compétences et des armes du personnages , ils sont libre de tué qui ils veulent pour gagner de l'XP et évoluer , ce n'est pas du RP mais du combat libre , je suis tous seul sur le projet.
Voilà en gros c'est du PvP libre.

Dernière édition:
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Mentropase à dit:
Non le gamemode sur lequel je travaille c'est un gamemode ou l'ont retrouve différent personnage qui sont libre de faire des quête , de combattre contre d'autre joueurs , les personnages sont débloquer au fil du temps en fonction des niveaux des joueurs , à chaque niveaux le joueurs gagne des points qui lui permettent d'augmenter ses compétence ( dégat , armure , santé , vitesse de tir etc..).Les personnages en entre 1000 et 3000 hp en fonction des compétences et des armes du personnages , ils sont libre de tué qui ils veulent pour gagner de l'XP et évoluer , ce n'est pas du RP mais du combat libre , je suis tous seul sur le projet , j'ai commencer à développer le menu principal :

Voilà en gros c'est du PvP libre.
GM publique ?

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord