AuschwitzRP ?

• Initiateur de la discussion bourdrel62680
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
Bonjour,

Je suis entrain de configurer un serveur AuschwitzRP, pensez vous que sa pourrait être bien et changer un peu du DARKRP ?

Merci d'avance pour vos commentaires !

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Moi je pensse que c'est bien si le serveur est bien fait avec de bon staff pour eviter les debordement.

Dernière édition:
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Faire du roleplay sur un des camps les plus tristement célèbre d'un génocide, responsable de plus d'1 million de morts, ça te semble okay ?

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et (membre supprimé)
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Si la moderation est aseez bonne et qu’il n’y a pas de non-respect, a voir.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Ce genre de serveur faire tout le temps polémique :/ et donne une assez mauvaise image a la fois de la personne voulant faire ça ( pas le top) et surtout une mauvaise image des joueurs de gmod ( c'est mon avis) je pense pas que cela soit une bonne idée de faire ce genre de serveur ne serait-ce déjà que pour les tueries qui ont eu lieu la -bas et encore tueries est un bien petit mot pour expliquer ce qui sest passé la bas :/ comme dit @Steinman78 c'est un véritable génocide alors reproduire ça sur gmod :/ déjà que je trouve qu'avoir fait le playermodel de Hitler est malsain , alors faire des serveurs comme ça je trouve ça autant malsain :/ Donc je suis contre personellement :/ et même avec une bonne modération pour éviter les débordements il y aura toujours des occasions de parler avec des termes racistes , avec des trucs comme Hail Hydra et la tu peux être certains que tous les racistes de gmod vont arriver et alors la bonjour la communauté :x après c'est mon avis mais voila

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Kitsu à dit:
Ce genre de serveur faire tout le temps polémique :/ et donne une assez mauvaise image a la fois de la personne voulant faire ça ( pas le top) et surtout une mauvaise image des joueurs de gmod ( c'est mon avis) je pense pas que cela soit une bonne idée de faire ce genre de serveur ne serait-ce déjà que pour les tueries qui ont eu lieu la -bas et encore tueries est un bien petit mot pour expliquer ce qui sest passé la bas :/ comme dit @Steinman78 c'est un véritable génocide alors reproduire ça sur gmod :/ déjà que je trouve qu'avoir fait le playermodel de Hitler est malsain , alors faire des serveurs comme ça je trouve ça autant malsain :/ Donc je suis contre personellement :/ et même avec une bonne modération pour éviter les débordements il y aura toujours des occasions de parler avec des termes racistes , avec des trucs comme Hail Hydra et la tu peux être certains que tous les racistes de gmod vont arriver et alors la bonjour la communauté :x après c'est mon avis mais voila
Un fondateur qui a pour intention de creer un serveur reconstituant les faits historiques, pourquoi pas par contre si c’est une autre intention, je suis aussi contre. La moderation doit etre parfaite pour eviter tout les debordement, je pensse qu’une whiteliste ne serait pas de trop.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Ce genre de serveur jpp ,

ouai c'est clair que ca change le "RP" d'entendre H24 "Sale juif a la chambre" ou encore "Ail Hitler" BrainSlug

• J'aime
Réactions: lampoule
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
anthonin lahterman à dit:
Un fondateur qui a pour intention de creer un serveur reconstituant les faits historiques, pourquoi pas par contre si c’est une autre intention, je suis aussi contre. La moderation doit etre parfaite pour eviter tout les debordement, je pensse qu’une whiteliste ne serait pas de trop.
Le fait historique c'est une extermination, c'est pas possible, faut avoir sécher tous les cours d'histoire pour se dire que c'est acceptable de faire ça. PERSONNE ne va jouer sur ce genre de serveurs dans un soucis de vérité historique, ça ne va aboutir qu'à un défilé d'abrutis qui vont faire des vannes sur les juifs et prendre un accent allemand parce qu'est drol mdrrrrr.

• J'aime
Réactions: ZarosOVH, Yoh Sambre ♪ et Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Steinman78 à dit:
Le fait historique c'est une extermination, c'est pas possible, faut avoir sécher tous les cours d'histoire pour se dire que c'est acceptable de faire ça. PERSONNE ne va jouer sur ce genre de serveurs dans un soucis de vérité historique, ça ne va aboutir qu'à un défilé d'abrutis qui vont faire des vannes sur les juifs et prendre un accent allemand parce qu'est drol mdrrrrr.
voila je pense pareil

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Steinman78 à dit:
Je ne vois pas pourquoi on laise se faire des serveurs talibans vs marine, on pourrait aussi dire que c’est de l’irrespect envers les victimes d’attentat. Soit on restreint tout soit on laisse faire a condition qu’il n’y ait pas de débordement . J’ai personnellement de ma famille qui a été enfermé dans des camps de concentration et sa ne me dérange pas (tant qu’il y a une limite) . Je préfère que les personnes comprennent ce qu’il c’est passé plutot qu’elles soient ignorante .

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Je dis non, Occupation RP à la limite y'a des choses à faire et c'est politiquement correct, mais pas un Je-T’asphyxie-Dans-Des-Douches RP. De plus, c'est pas interdit par le code pénal Français pour rien.

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Je ne vois pas pourquoi on laise se faire des serveurs talibans vs marine, on pourrait aussi dire que c’est de l’irrespect envers les victimes d’attentat. Soit on restreint tout soit on laisse faire a condition qu’il n’y ait pas de débordement . J’ai personnellement de ma famille qui a été enfermé dans des camps de concentration et sa ne me dérange pas (tant qu’il y a une limite) . Je préfère que les personnes comprennent ce qu’il c’est passé plutot qu’elles soient ignorante .
T'es entrain de comparer une guerre et un génocide...
Et c'est pas sur Gmod que les gens apprendront l'histoire, que les incultes retournent en cours !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Sauf que la quasi plupart de ses serveurs sont poussif (vraiment) puis de manière générale on ne devrais pas permettre ce genre d'extreme (A quand le PEDO RP ? , ou "VIOL RP")

Puis on va arrêter de se voilé la face hein les staff qui sont derriere ce genre de serveurs sont des branlot qui foutais rien en histoire/géo ou qui ne sont juste pas incapable d'avoir un débat constructif autre que "cété mal"

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Le concept du marines vs talibans est un conflit armé, par un massacre de civils, par exemple, un roleplay GI vs Wehrmacht, ça ne serait pas non plus choquant puisque c'est une guerre de front. Du Auschwitz RP c'est l'équivalent d'un Bataclan RP dans un contexte plus moderne, donc ça ne passe absolument pas.

Enfin c'est pas avec ce genre de serveurs que les gens vont comprendre, mais avec des cours d'histoire.

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Steinman78 à dit:
mais avec des cours d'histoire.
encore faut-il suivre en cours dhistoire :x

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Steinman78 à dit:
Le concept du marines vs talibans est un conflit armé, par un massacre de civils.
Pour moi, les attentats sont des « massacre de civil »
Yoh Sambre ♪ à dit:
Puis on va arrêter de se voilé la face hein les staff qui sont derriere ce genre de serveurs sont des branlot qui foutais rien en histoire/géo ou qui ne sont juste pas incapable d'avoir un débat constructif autre que "cété mal"
Ça c’est l’entiere responsabilité des serveurs!

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Mais attention la on parle surtout de ce qui a été pas uniquement un massacre de civil mais un massacre d'un peuple si je puis dire ainsi ( bien que cela peut sexprimer autrement) cest pas juste des enfants femmes hommes mais des juifs .. un putain de massacre de juifs .... donc a 99% je suis sur que sur ce serveur on aura droit a 100% de clichés suur les juifs et autre racismes antisémitismes et trucs qui ne devraient meme plus être la .... et encore moins présent sur gmod

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Les marines qui se battent contre les talibans ce ne sont pas des attentats mais une guerre de front.

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Ça c’est l’entiere responsabilité des serveurs!
Justement , quand on ne sait pas/maitrise pas on ne fait pas c'est juste logique

je vais pas ouvrir un serveur ARMA alors que je n'y connait quasiment rien et surtout jamais jouer > loin d'être le cas sur gmod..d'un simple clique tu installe un gamemode et via des sites tu te contente de C/C bêtement sans réel savoir acquis.

Si des gens veulent faire ce style de RP (oppression/dominant ou je ne sait quelle délires) préférez la fiction qui discrédite la réalité cru

Prenons un exemple de fiction comparable a du trafic d'être humains :

Roles :
- Maitre > Surnommé "Baleine" dans le millieu des Servants , il sont riche..très très riche au point de payer des serviteurs pour faire a peu près n'importe quoi pour du divertissement
- Servant > obéit a chaque ordre de son maitre qu'il soit moral ou non , le servant applique n'importe quelle type d'actions qu'importe si sa vie est en jeu..mais généralement un maître aime conserver son jouet préféré a la limite de l'usure .

Map
- L'Hotel des plaisirs (map luxueuse illuminé offrant divers lieu de divertissements)

ect..ect

• J'aime
Réactions: Taink et Steinman78
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
FalkioGMR à dit:
Le pedobear existe hein^^
Mais pedo rp non justement pedobear gamemode est plus un délire ...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FalkioGMR à dit:
Le pedobear existe hein^^
Le gamemode n'a rien avoir avec le Roleplay..il s'agit d'un mode de jeux humoristique (qui n'a jamais hurlé a la vue du JPEG qui te fonce dessus huhu)

• J'aime
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Faut arrêter de penser que mettre RP à la fin d'un mot, en fait un serveur exclusif!
Ou une bonne idée...

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Unknown baguette à dit:
Faut arrêter de penser que mettre RP à la fin d'un mot, en fait un serveur exclusif!
Ou une bonne idée...
Je plussoie

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Levo à dit:
A ouais ça me copie maitenant "je plussoie" TU VA VOIR JE VAIS TE TRAÎNER EN JUSTICE !

Je vais poser un copyright d'ailleurs.:cool:
Je savais pas que tu le disais '_' sors de l hosto déjà espèce d ourson moche

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Bonsoir à vous,

Je pense personnellement que de reconstituer des faits historique ( génocide, pertes ...) je trouve cela inacceptable ;
peux importe la raisons, l'objectif de cette création ce n'est juste pas envisageable c'est une limite absolue à ne pas dépasser .

L'Holocauste est une phase importante que l'on ne peut se permettre de retransmettre dans un "jeu vidéo" ;
que ce sois un serveur d'informations afin de reproduire des faits, d'expliquer le pourquoi du comment ?
c'est tout simplement impensable m'enfin pff...

Bien Cordialement Mr Méchant ... :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
edouard292 à dit:
Bonsoir à vous,

Je pense personnellement que de reconstituer des faits historique ( génocide, pertes ...) je trouve cela inacceptable ;
peux importe la raisons, l'objectif de cette création ce n'est juste pas envisageable c'est une limite absolue à ne pas dépasser .

L'Holocauste est une phase importante que l'on ne peut se permettre de retransmettre dans un "jeu vidéo" ;
que ce sois un serveur d'informations afin de reproduire des faits, d'expliquer le pourquoi du comment ?

Je trouve ca vraiment gênant dans le sens ou gmod est composé uniquement de jeunes et donc leur donner la possibilité sans experience de jouer a ce genre de comportement est une mauvaise idée..

pas au courant de si cela existe déja mais bientot on risquerais de voir pullulé un grade VIP++++ qui permet de jouer Hitler lui meme ou des addons exclusif très trash

• J'aime
Réactions: edouard292
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Je joue sur des serveurs ww2 et je vois pas le problème

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
C'est un sujet à débat (Mdr ce topic c'la preuve)
Moi je pense que ça pourrait le faire (J'suis assez détendu sur ce type de sujet, j'suis vraiment l'type de gars à rigoler de tout en faisant un doigt aux limites)
Mais faudrait que ça sois un serveur sous candidatures avec une modération plus qu’élevé et un roleplay plus que stricte, autrement dit, le serveur coulera en à peine 1 jour

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
edouard292 à dit:
Bonsoir à vous,

Le sujet est limite mais pas impensable, mais sur d'autres jeux que Garry's Mod.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
KraulT à dit:
Moi je pense que ça pourrait le faire (J'suis assez détendu sur ce type de sujet, j'suis vraiment l'type de gars à rigoler de tout en faisant un doigt aux limites)
Va dire a un juif "mdr franchement cété pas si ouf hein"

NinjaTroll

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Taink à dit:
Le sujet est limite mais pas impensable, mais sur d'autres jeux que Garry's Mod.
Sur Garry's mod why not, mais pas avec la communauté qui est dessus.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Unknown baguette à dit:
Sur Garry's mod why not, mais pas avec la communauté qui est dessus.
Les deux sont indissociables.

• J'aime
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Yoh Sambre ♪ à dit:
Va dire a un juif "mdr franchement cété pas si ouf hein"

NinjaTroll
Crois-le où non, mais déjà fait (d'une autre manière, mais l'idée était la même) et encore à ce jour, c'mon besta et c'le premier à gagner le point godwin

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
KraulT à dit:
Crois-le où non, mais déjà fait (d'une autre manière, mais l'idée était la même) et encore à ce jour, c'mon besta et c'le premier à gagner le point godwin
Ok alors maintenant direction un foyer de femmes en détresse pour dire "Ouai bon écoutez..un poing dans votre gueule de temps en temps..ca rend bien"

NinjaTroll

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ok alors maintenant direction un foyer de femmes en détresse pour dire "Ouai bon écoutez..un poing dans votre gueule de temps en temps..ca rend bien"

NinjaTroll
C'est pour leur donner la pêche.

• J'aime
Réactions: Taink, Feytone, Yoh Sambre ♪ et 1 autre personne
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Yoh Sambre ♪ à dit:

NinjaTroll
Ouai, et ensuite j'irai dans un camp de réfugiés syrien pour leur dire qu'ils l'ont mérité BloodTrail

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • J'aime
  • Banni
Beliaroth

Beliaroth