Authenticating with steam... on peut m'aider ?

• Initiateur de la discussion Mechkilla01
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mechkilla01

Mechkilla01

Nouveau né
Score réaction
0
Voila que j'ai pris un serveur sur MTX (serveur gmod) mo problème est que quand 1 joueur se connecte le deuxième reste bloquer dans AUTHENTICATING WITH STEAM... en bref pas plus de 2 joueur peuvent se connecter au serveur . on peut maider ?

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356

Unishadow

Unishadow

Geek suprême
Score réaction
6
Le problème est que une faille 0 day d'OVH a été exploité par des mecs qui lancent un ddos sur ton serveur, si tu es sur Mtxserv tu as un serveur OVH.

La mitigation OVH bloque la connexion avec steam par sécurité pour éviter un envoie de packet trop lourd, le bloquage dure une heure environ.
OVH a partiellement patch cette faille sur ces machines mais il est possible qu'elle existe encore car des serveurs ont encore ce soucis

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Qu'est ce que tu raconte le seul problème c'est que le sv_setsteamaccount n'est pas mis.

Unishadow

Unishadow

Geek suprême
Score réaction
6
Recherche bien ce qui se passe avec les serveurs gmod ces derniers jours tu pourrais avoir quelques surprises

P

Pradium

Nouveau né
Score réaction
2
Je confirme la "faille".

Les auteurs d'attaques par dénis de service utilisaient des IP spoofés identifiées comme celles de Steam, et donc par conséquent, étaient bloqués à cause de l'anti-ddos d'OVH.

Ce problème a été corrigé depuis peu.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord