- Initiateur de la discussion
Vacatam
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour est ce que quelqu'un aurais un script pour restart le serveur en "changelevel" avec un message de la console exemple "Say restart dans 30 minutes" Le serveur restart avec la commande changelevel a 2 fois par toujours. Prenez note que je suis sur un serveur dédier donc je n"es pas de pannel mtx serv. Il y a un poste la dessus mais malheureusement ce n'est pas ce que je cherche
Voici a quoi cela ressemblerais
Un message d'alerte pop a ces temps précis avant le Restart (Changelevel) dans 30/20/10/5/4/3/2/1 minutes (Un message qui apparait pour le premier et deuxième restart)
Merci de votre aide a l'avance
Hors contexte: Je cherche une personne qui comprend le lua que je pourrais payer pour des script plus complexes ou des addons a modifier, contacter moi en priver et je vous donnerais mon discord! Les prix peuvent être discutter
Voici a quoi cela ressemblerais
Un message d'alerte pop a ces temps précis avant le Restart (Changelevel) dans 30/20/10/5/4/3/2/1 minutes (Un message qui apparait pour le premier et deuxième restart)
Merci de votre aide a l'avance
Hors contexte: Je cherche une personne qui comprend le lua que je pourrais payer pour des script plus complexes ou des addons a modifier, contacter moi en priver et je vous donnerais mon discord! Les prix peuvent être discutter