Auto-Refresh mTx

• Initiateur de la discussion Unknown baguette
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bonjour/Bonsoir

Je souhaite passer mon serveur Gmod avec l'auto-refresh pour pouvoir crée mes addons sans devoir à chaque fois reboot à chaque modification. BREF il faut mettre "srcds/garrysmod/disableluarefresh_off.txt" dans le FTP pour qu'il soit activé, mais même après avoir créé ce fichier, reboot le serveur, ect.... je me reconnecte sauf que quand je fais des modifications dans le FTP elles ne se font pas en jeu ! Du coup, je demande votre aide pour savoir si je dois faire une autre modification, ou me dire que je suis complètement con :D

Merci,

Cordialement,

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Unknown baguette à dit:
Bonjour/Bonsoir

Je souhaite passer mon serveur Gmod avec l'auto-refresh pour pouvoir crée mes addons sans devoir à chaque fois reboot à chaque modification. BREF il faut mettre "srcds/garrysmod/disableluarefresh_off.txt" dans le FTP pour qu'il soit activé, mais même après avoir créé ce fichier, reboot le serveur, ect.... je me reconnecte sauf que quand je fais des modifications dans le FTP elles ne se font pas en jeu ! Du coup, je demande votre aide pour savoir si je dois faire une autre modification, ou me dire que je suis complètement con :D

Merci,

Cordialement,
C'est parce qu'il faut demander au support de désactiver la protection sur le serveur :

https://mtxserv.com/fr/support/list

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Unknown baguette à dit:
Bonjour/Bonsoir

Merci,

Cordialement,
https://mtxserv.com/fr/article/181/activer_l_autorefresh_lua

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bah enfaite j'ai demandé au support comment l'activer ect, donc il ma passer le lien que tu m'as donné @lirrox mais quand je le fais ça marche pas, donc j'ai renvoyé un message pour demander pourquoi et ils ne savent pas donc ils m'ont dit de demander au forum

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Salut,
J'ai pas trop compris ton problème mais peut-être que ceci va t'aider:

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin