Auto Refresh

• Initiateur de la discussion lucasmarseille08
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

lucasmarseille08

Geek
Score réaction
2
Bonjour ou Bonsoir je voudrais savoir comment mettre l auto refresh lua ?
Merci d avoir lu.

Cordialement

Lucasmarseille08

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Je crois qu il faut demander à @Snk de te l'activer car tu ne peux pas l'activer toi même

L

lucasmarseille08

Geek
Score réaction
2
shoqs à dit:
Je crois qu il faut demander à @Snk de te l'activer car tu ne peux pas l'activer toi même
On ma dit de le faire dans le support mais il est fermer

JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
Tuto : Créez juste un fichier srcds/garrysmod/disableluarefresh_off.txt (peu importe le contenu) ! Mais Je te le deconseille entierrement car tu freeze tout les 10 sec a cause du refresh ! C'est Vraiment Pas ToP

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
JokerCodz à dit:
Tuto : Créez juste un fichier srcds/garrysmod/disableluarefresh_off.txt (peu importe le contenu) ! Mais Je te le deconseille entierrement car tu freeze tout les 10 sec a cause du refresh ! C'est Vraiment Pas ToP
L'auto refresh sert uniquement pour la configuration en privée pas quand il y'a des joueurs...m'enfin j'imagine que la plupart des serveurs utilisent cela ingame quand il on des joueurs justement...qu'elle conneries

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Taink
JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
Oui ! Mais quand Sa Freeze Tu Ne Peux casiment rien faire sur ton serv ! Meme Snk Le Deconseille !

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Le Lua refresh c'est fait pour le développement uniquement, pas pour corrigé à la va vite une erreur quand il y'a des joueurs...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
elessaro34 à dit:
Le Lua refresh c'est fait pour le développement uniquement, pas pour corrigé à la va vite une erreur quand il y'a des joueurs...
Exactement

L

lucasmarseille08

Geek
Score réaction
2
elessaro34 à dit:
C est pour crée un addon que j ai besoin de sa.

JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
Tu le vera par toi mm EtJe Le c Deja que c Pour le developement mais c La Merde Car tu galere a creer ton addons Car sa freeze ! deja pour aller chercher les model enfin bref . essaye et tu vera par toi meme comme c desagreable

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
JokerCodz à dit:
Tu le vera par toi mm EtJe Le c Deja que c Pour le developement mais c La Merde Car tu galere a creer ton addons Car sa freeze ! deja pour aller chercher les model enfin bref . essaye et tu vera par toi meme comme c desagreable
La police d'ecriture ainsi que l'orthographe on étais désagréable a lire ça c'est clair Kappa

JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
Yoh Sambre ♪ à dit:
La police d'ecriture ainsi que l'orthographe on étais désagréable a lire ça c'est clair Kappa
merci

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
C

Carlbb1

Geek
Score réaction
1
Bonjour, si ça freeze toutes les 10 secondes c'est normal, dans les settings.lua de darkrp! Attendez je vous envoie un tuto :
, ignorez le debut, il dit juste qu'il faut faire un ticket de support mtx, mais après donc il explique comment ne pas freeze sans arret

• J'aime
Réactions: aurelienchailloux
JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
ATILA N'avais PaS encore fait La video au debut =D

L

lucasmarseille08

Geek