Auto respawn au changement d'un job

• Initiateur de la discussion
Brozzor

Brozzor

Geek suprême
Score réaction
20
Bonjour, quand un joueur choisit un métier il meurt artificiellement et respawn après avoir cliquer sur sa souris, j'aimerais faire en sorte qu'a l'instant après que le joueur est choisit son métier il respawn sans à avoir à cliquer sur sa souris.
Merci

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
C'est sois tu respawn avec un clique souris, sois tu respawn pas et tu obtiens directement l'équipement du métier sur toi mais les /setspawn des métiers ne fonctionneront pas. Pour faire ce que tu recherches, il faut un addon custom (g-core.fr si tu veux mais pour un petit addon comme ça..)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Seefox à dit:
C'est sois tu respawn avec un clique souris, sois tu respawn pas et tu obtiens directement l'équipement du métier sur toi mais les /setspawn des métiers ne fonctionneront pas. Pour faire ce que tu recherches, il faut un addon custom (g-core.fr si tu veux mais pour un petit addon comme ça..)
Ou juste respawn le mec après genre 0.5 après le changement de job..

Brozzor

Brozzor

Geek suprême
Score réaction
20
Merci pour vos réponses mais je pense que je vais réussir à trouver sans mettre la main au portefeuille ;)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Brozzor à dit:
Merci pour vos réponses mais je pense que je vais réussir à trouver sans mettre la main au portefeuille ;)
Tu veut qu'il respawn à l'endroit ou il est mort ou au spawn du job ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
On ne peut plus edit nos messages c'est vraiment.. nul.
Donc je suis obligé de double poste vu que je ne peut plus aussi supprimer mon message.
(je sait pas si c'est le meilleur truc à faire, mais ça fonctionne parfaitement chez moi)

lua/autorun/server:
hook.Add("OnPlayerChangedTeam", "Noa::ChangeTeamRespawn", function(ply, before, after) timer.Simple(0.1, function() ply:Spawn() end)
end)
Bonne journée, n'hésite pas à me faire un retour & les lecteurs aussi si vous avez quelque chose de meilleur peut être.

• J'aime
Réactions: Seefox
Brozzor

Brozzor

Geek suprême
Score réaction
20
NoaGamingFR à dit:
On ne peut plus edit nos messages c'est vraiment.. nul.
Donc je suis obligé de double poste vu que je ne peut plus aussi supprimer mon message.
(je sait pas si c'est le meilleur truc à faire, mais ça fonctionne parfaitement chez moi)
Bonjour merci pour ta réponse, pourrez tu m'ajouter sur discord merci ;)
Romain#9209

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord