Automatisation du vip

• Initiateur de la discussion
Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Bonjour, pensez vous qu'il serait possible d'automatiser une boutique pour le VIP IG? Je m'explique:

Par exemple, le joueur tape une commande dans le chat; ça ouvre une page "internet" avec un script de la page d'achat d'alopass ( celui qu'on utilise pour acheter nos tokens avec alopass notamment) et, si la personne entre un code correcte, la console fasse la commande pour le mettre VIP?

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Regnam à dit:
Bonjour, pensez vous qu'il serait possible d'automatiser une boutique pour le VIP IG? Je m'explique:

Par exemple, le joueur tape une commande dans le chat; ça ouvre une page "internet" avec un script de la page d'achat d'alopass ( celui qu'on utilise pour acheter nos tokens avec alopass notamment) et, si la personne entre un code correcte, la console fasse la commande pour le mettre VIP?
Vous venez de cité l'idée de base même de "Upromote"

Oui ces possible & oui la console peux gérée seul ce genre de chose je vous conseil le très bon addons sur scriptefolder qui gére les allopass & autres moyens de payement : https://scriptfodder.com/scripts/view/565

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Oui, je voulais discrètement déterrer son post :p

D'accord, merci. Vu le prix je vais attendre voir si c'est vraiment nécessaire ^^

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Salut @Regnam
Tu as également le SimplePay - A ingame supported donation system qui est enfaite un système de VIP en jeu.
Tu tape !shop ( tu peux configurer la commande dans le ficher de configuration ) et tu as un panel EN JEU avec tout les packs disponibles ( ex: 50 000$, VIP 1 MOIS, VIP À VIE, Arme(s) permanente ( tu apparaît avec une arme ) )
Les packs tu les payes avec des points de crédits ( token )
Exemple = 100 points de crédits = 1€
Et le VIP À VIE est à 500 points de crédits donc 5€

Je peux te passer le script en privé si tu le souhaite

• J'aime
Réactions: Yoh Sambreᅚ, samgaze et Regnam
Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Sa serais utile, après prometheuse pour le coup il peux valoir sont prix pas comme certain addon.

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
SimplePay ne fait pas les SMS il me semble attention...

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Yoh Sambreᅚ à dit:
SimplePay ne fait pas les SMS il me semble attention...
Aupire, c'est du php, tu choisie un endroit puis t'ajoute le module starpass

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Fanatagag à dit:
Aupire, c'est du php, tu choisie un endroit puis t'ajoute le module starpass
Ouai fin déjà que le panel ingame est dégueulasse si faut en plus rajouté des trucs sois même :'D

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Yoh Sambreᅚ à dit:
Ouai fin déjà que le panel ingame est dégueulasse si faut en plus rajouté des trucs sois même :'D
Bah sa serais bien si Starpass / Allopass autorisais de modifier leur panel.. au moins quelque custom car il est vrais que enplus il y a une histoire avec les css je sais plus exactement sa fais des fenêtre bug et moche si tu joue pas en résolution de ouff et que tu ouvre via le serveur.. bref tout moche quoi, mais on peux pas custom leur fenêtre blanche et jaune ^^'

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Finalement j'ai eu l'addon grace a @Warzik , il me l'a configurer et pré-installer. Maintenant, je voudrais savoir si, si j'ajoutais un script d'allopass/starpass dans l'addon (je sais pas si ce serais dans le !boutique IG, ou alors dans la page internet qui s'ouvre par après), ce serais dur à installer?
Puis serais-ce automatisée? Par exemple si le joueur entre un code correcte il reçoive instantanément ses crédits?

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Regnam à dit:
Finalement j'ai eu l'addon grace a @Warzik , il me l'a configurer et pré-installer. Maintenant, je voudrais savoir si, si j'ajoutais un script d'allopass/starpass dans l'addon (je sais pas si ce serais dans le !boutique IG, ou alors dans la page internet qui s'ouvre par après), ce serais dur à installer?
Puis serais-ce automatisée? Par exemple si le joueur entre un code correcte il reçoive instantanément ses crédits?
Pas si simple désolé de vous l'apprendre

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Ah oui, et en plus c'est pas moi qui héberge le site, ce serais ennuyer encore plus la personne qui l'héberge car elle devrait (peut-être) le faire a ma place.

Au pire, si les joueurs veulent acheter leurs crédits via alopass ou autre, ils n'auront qu'à attendre un superadmin et on leur give les points grâce à la commande, tant pis ^^

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Bah ajouter le module si c'est un peu tout con.. mais après s'arranger pour qui soit pas hyper dégueulasse car on joue pas tous avec la même résolution deviens comme a dit @Yoh Sambreᅚ
Yoh Sambreᅚ à dit:
Pas si simple désolé de vous l'apprendre
Bon après on peux pas modifier la fenêtre comme j'ai dit tout a l'heure donc c'est encr plus dur :/

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Fanatagag à dit:
Bah ajouter le module si c'est un peu tout con.. mais après s'arranger pour qui soit pas hyper dégueulasse car on joue pas tous avec la même résolution deviens comme a dit @Yoh Sambreᅚ

Bon après on peux pas modifier la fenêtre comme j'ai dit tout a l'heure donc c'est encr plus dur :/
Je n'ai jamais parler de résolution ou je ne sait quoi..mon message veux surtout faire lien avec le fait de bidouillé des fichiers lua structuré sans réellement en connaitre les conséquences sur le panel ingame au niveaux des errors ou même de son fonctionnement

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord