- Initiateur de la discussion
séméron23
Psychopathe
- Score réaction
- 310
Bonjour, est il possible de autorefresh le dossier addon de gmod de base, si oui j'aimerais savoir comment faire? Merci
pour développer un addon sans avoir a acheter de serv ^^ je vois pas se qui a de sorcierDaryl_Winters à dit:Mais what ?
Parles-tu français ?séméron23 à dit:Bonjour, est il possible de autorefresh le dossier addon de gmod de base, si oui j'aimerais savoir comment faire? Merci
Mrswanno à dit:En disant "What" il veut dire tes phrases ne sont pas explicite.
C'est tres claire, je ne vois pas ou sa coince!xLomble77 à dit:Parles-tu français ?
Nb tu utilises TON language mais fait nous comprendre !anthonin lahterman à dit:C'est tres claire, je ne vois pas ou sa coince!
Imaginons il créer une entité qui est de couleur rouge, ben quand il sera sur sa partie il pourra changer la couleur sans devoir deco/recoNowiseYTBG à dit:Qu'est ce que t'appelle pour autorefresh !?
Mouais j'appelle pas ça autorefreshZaros_Live à dit:Imaginons il créer une entité qui est de couleur rouge, ben quand il sera sur sa partie il pourra changer la couleur sans devoir deco/reco
t'appel sa comment ?NowiseYTBG à dit:Mouais j'appelle pas ça autorefresh
Bah autoreload ou reload..Zaros_Live à dit:t'appel sa comment ?
Au final je t'ai répondu sur ton autre poste ^^séméron23 à dit:je reformule, je crée un addon mais je veut savoir si il y a un moyen de l'auto refresh (sachant qu'il sera dans le dossier addon du gmod steam pour une partie local donc) pour éviter de redémarré la partie a chaque fois