Autoriser le Jailer pour un Métier (Realistic Handcuffs)?

• Initiateur de la discussion Ernax
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
E

Ernax

Bambi
Score réaction
1
Bonjour, mon addon Realistic Handcuffs me permet-il de autoriser un métier pour accéder au Jailer?
je m'explique j'ai crée les grades, Police Nationale et Police Municipale mais pour une raison que j'ignore je ne peux pas accéder
au PNJ Jailer avec ces métiers, mais avec le métier "Maire" je le pouvais, merci d'avance ;)

FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Score réaction
38
Bah tout simplement, regarde t'as configuration pour le Maire et essaye de la reproduire avec les flics !

• J'aime
Réactions: Ernax
E

Ernax

Bambi
Score réaction
1
FueroxTV59 à dit:
Bah tout simplement, regarde t'as configuration pour le Maire et essaye de la reproduire avec les flics !
Facile à dire, mais le Maire est en faite un job que j'ai fait avec la fonction "Mayor" mais la police n'a pas cette fonction donc je me demande

FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Score réaction
38
Bah regarde sur la fiche de l'addons ou demande au développeur de GTACITYRP qui a la même addons ! :D

J

Jhon Wick

Têtard
Score réaction
0
Ernax à dit:
Bonjour, mon addon Realistic Handcuffs me permet-il de autoriser un métier pour accéder au Jailer?
je m'explique j'ai crée les grades, Police Nationale et Police Municipale mais pour une raison que j'ignore je ne peux pas accéder
au PNJ Jailer avec ces métiers, mais avec le métier "Maire" je le pouvais, merci d'avance ;)
Bonjour,
Nous avons traiter votre post et nous pensons pouvoir vous aidez à régler ce problème.
Il vous suffit de vous rendre dans le fichier config de votre npc Jailer puis de modifier la ligne de code qui indique les jobs utilisé.
Si vous ne posséder pas ou ne trouvez pas ces informations tenter d'accéder au panel du Jailer. Pour y accéder vous n'avez qu'à vous rendre dans votre menu des props et à sélectionner l'armes Jailer.
Si aucune de ses réponses ne vous convienne je vous invite à contacter le développeur de l'addons via la plateforme d'achat.

E

Ernax

Bambi
Score réaction
1
Jhon Wick à dit:
Bonjour,
Nous avons traiter votre post et nous pensons pouvoir vous aidez à régler ce problème.
Il vous suffit de vous rendre dans le fichier config de votre npc Jailer puis de modifier la ligne de code qui indique les jobs utilisé.
Si vous ne posséder pas ou ne trouvez pas ces informations tenter d'accéder au panel du Jailer. Pour y accéder vous n'avez qu'à vous rendre dans votre menu des props et à sélectionner l'armes Jailer.
Si aucune de ses réponses ne vous convienne je vous invite à contacter le développeur de l'addons via la plateforme d'achat.
Quelle ligne, car c'est celle que je cherche ;(

J

Jhon Wick

Têtard
Score réaction
0
Ernax à dit:
Quelle ligne, car c'est celle que je cherche ;(
Nous traitons votre demande mais nous arrivons à un stade ou il ns serais utile d'obtenir lenom de l'addons.

E

Ernax

Bambi
Score réaction
1
Jhon Wick à dit:
Nous traitons votre demande mais nous arrivons à un stade ou il ns serais utile d'obtenir lenom de l'addons.
Realistic Handcuff, c'est dit dans le Titre XD

J

Jhon Wick

Têtard
Score réaction
0
Ernax à dit:
Realistic Handcuff, c'est dit dans le Titre XD
(Je répond manuelement car le système ne prend pas les titres en compte)
Bonjour,
Comme le système a pu vous le dire vous possédez une entité quelque part dans les armes qui s'appelle jailer et qui vous permet de modifier a votre guise.

E

Ernax

Bambi
Score réaction
1
Jhon Wick à dit:
Bonjour,
Comme le système a pu vous le dire vous possédez une entité quelque part dans les armes qui s'appelle jailer et qui vous permet de modifier a votre guise.
Jhon Wick à dit:
Bonjour,
Oui j'ai tres bien compris ça, mais ça ne résous pas mon probleme, je ne le trouve pas.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord