Autre logiciel de mapping

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lampoule

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Psychopathe
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Bonjour il ya t'il d'autre logiciel de mapping que hammer que se soit pour gmod ou d'autre jeux ? Avec de plus grande limite ?
 
thp21

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Geek suprême
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disons que hammer a été fait spécialement avec le bon moteur graphique, les bon codec, et surtout les bon compilateur, et hammer n'est pas vraiment limiter en soit, il se limite juste a la puissance du jeux.
 
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Shaman Fou
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thp21 à dit:
disons que hammer a été fait spécialement avec le bon moteur graphique, les bon codec, et surtout les bon compilateur, et hammer n'est pas vraiment limiter en soit, il se limite juste a la puissance du jeux.
ou de son age..

KABOOM!
 
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Taink

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El Magnifico
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lampoule à dit:
Bonjour il ya t'il d'autre logiciel de mapping que hammer que se soit pour gmod ou d'autre jeux ? Avec de plus grande limite ?
Hammer : les jeux Source (les versions de Source et donc de Hammer diffèrent entre certains jeux)

D'autres jeux, en fonction du moteur, donc Unreal a son éditeur, Unity aussi, CRYENGINE (je crois, j'ai jamais essayé)... Tout dépend du moteur de jeu.
thp21 à dit:
disons que hammer a été fait spécialement avec le bon moteur graphique, les bon codec, et surtout les bon compilateur, et hammer n'est pas vraiment limiter en soit, il se limite juste a la puissance du jeux.
Oh que si il est limité, mais pour de bonnes raisons ; ce n'est pas à cause des limites du jeu, mais à cause de la puissance qu'il visait à une époque différente de la nôtre (Half-Life 2 est sorti en 2004, et à l'époque Source était une révolution). Après, comment est fait Hammer, c'est pas une histoire de moteur graphique ou de codec, mais bien de compilateurs et d'extensions de fichiers (donc de lecture et d'écriture de ces derniers).
 
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Shaman Fou
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Taink à dit:
Hammer : les jeux Source (les versions de Source et donc de Hammer diffèrent entre certains jeux)

D'autres jeux, en fonction du moteur, donc Unreal a son éditeur, Unity aussi, CRYENGINE (je crois, j'ai jamais essayé)... Tout dépend du moteur de jeu.

Oh que si il est limité, mais pour de bonnes raisons ; ce n'est pas à cause des limites du jeu, mais à cause de la puissance qu'il visait à une époque différente de la nôtre (Half-Life 2 est sorti en 2004, et à l'époque Source était une révolution). Après, comment est fait Hammer, c'est pas une histoire de moteur graphique ou de codec, mais bien de compilateurs et d'extensions de fichiers (donc de lecture et d'écriture de ces derniers).
Hammer..ce vielle homme qui ramène chaque année un peu plus de recru pour le fouiller dans tous les sens BrainSlug
 
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lampoule

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Psychopathe
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Ha d'accord merci beaucoup pour vos réponse .
 
thp21

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Taink à dit:
Hammer : les jeux Source (les versions de Source et donc de Hammer diffèrent entre certains jeux)

D'autres jeux, en fonction du moteur, donc Unreal a son éditeur, Unity aussi, CRYENGINE (je crois, j'ai jamais essayé)... Tout dépend du moteur de jeu.

Oh que si il est limité, mais pour de bonnes raisons ; ce n'est pas à cause des limites du jeu, mais à cause de la puissance qu'il visait à une époque différente de la nôtre (Half-Life 2 est sorti en 2004, et à l'époque Source était une révolution). Après, comment est fait Hammer, c'est pas une histoire de moteur graphique ou de codec, mais bien de compilateurs et d'extensions de fichiers (donc de lecture et d'écriture de ces derniers).
bah sait bien ce que je dit il est limité du a sont code d'origine et du moteur utilisé, mais justement je le trouve pas si limiter que cela, perso je trouve que cela permets de recentrer les gens sur des chose plus utile pour les map.
 
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