religion AvalonRP | 50.000$| VIP OFFERT| Vape | Jobs uniques

• Initiateur de la discussion Donovan Blurr
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Donovan Blurr

Donovan Blurr

Geek
Score réaction
12
Bonjour à tous!

Je vous annonce ici l'ouverture d'un nouveau serveur DarkRP.

C'est un serveur RP sur une base classique (map rp_rockford_v2b) avec comme toujours quelques particularités en plus. Le serveur offre des avantages pour ceux qui aiment bâtir leur commerce comme par exemple le SmartSnap et une limite de 50 props.

Liste des features :
- Vcmod
- Photon
- Vape mod
- Smartsnap
- 50 props limit
- Carnet d'amendes police
- Police Radio
- Passeports et badges
- Safezones
- /911
- Jobs rares/uniques
- VIP
- Avantages VIP : printer diamant, inventaire 24 slots, accès aux jobs VIP
- Weed
- ARC bank version payante
- Accès au workshop et forum via le MOTD
- CAC anticheat

Tous les addons du serveur sont payés, pas de leak, afin d'offrir la meilleure expérience possible aux joueurs.
Le VIP est offert pour un mois chaque semaine à un veinard sur tirage au sort.
Le VIP est offert pour un mois aux joueurs qui nous ramènent au moins 5 autres joueurs.
Beaucoup d'autre contenu à venir!

Liste des règles :

1) Ne pas tuer ou blesser sans raison (freekill, freepunch, freeshot)
2) Pas de metagaming
3) Pas de propsblock
4) Interdit d'escalader à l'aide de props
5) Interdit d'aller sur les toits (sauf Justicier)
6) Pas d'HRP vocal. Utiliser /ooc dans le chat pour le HRP.
7) Pas de spam micro/chat
8) Interdit de travers props et vitres de la banque
9) Le "/job" n'est autorisé que pour : Clown, BAC, Justicier, Maire et Garde du maire.
10) Pour braquer il faut être au moins 2 du même métier. 2000$ maximum par personnes braquées.
11) Pour prendre en otage il faut être au moins 2 du même métier et qu'il y ait au moins 3 représentants des forces de l'ordre.
12) 5000$ maximum par otage / 10000$ pour le maire.
13) Montant maximum pour les rançons des vehicules volés : 15000$
14) Interdit de braquer/prendre en otage/tuer le maire les 15 premières minutes de son mandat.
15) Guerres entre gangs interdites sauf autorisation des admins.
16) Sur le passeport, les jobs suivants sont considérés comme Citoyen : Braqueur, Gangster, Mafia, MS13, Producteur de weed, Rebelle, Vendeur de matos, Voleur, Yakuza.

Les règles concernant chaque métier sont disponibles sur le forum dans la section Règlement.

Nous ne recherchons pas une originalité extrême, ce que nous voulons c'est mettre en place un serveur cosy, sans prise de tête et que les joueurs classiques s'y sentent bien. Un serveur banal mais avec nos personnalisation, notre combinaison d'addons et notre esprit.

(et pour ceux que ça motive : tous les admins sont majeurs et compétents)

IP du serveur : 51.255.151.158:27015
Adresse du forum : http://avalon-rp.forumactif.com/
Adresse TS : glow.noise.host:9995

A bientot sur AvalonRP!

Dernière édition:
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bonjour/Bonsoir

Une présentation avec plus de couleur, chose soulignée, taille d'écriture différente, ect est beaucoup plus belle à regarder.
Après manque de screen (très important pour donner une idée en image de ton serveur)

Sinon pourquoi pas, je vais aller y faire un tour tout de suite et je ferais un autre message pour faire mon "rapport"

Cordialement,

EDIT:
Après environ 40 minutes sur le serveur avec en compagnie sur TS, Donovan et des personnes du Staff, qui sont très sympathique, je vous fais mon retour.
Serveur qui se veut classique et qu'il est, avec quelque job peu connus et qui rende un jeu plus "RP" et plus intéressant, et apparemment d'autres qui vont être ajoutées par la suite. Les addons installées sont juste ce qu'il faut pour passer un beau moment, faire des actions, ect...

Concernant le VIP:
Plutôt intéressent, encore plus s'il y à d'autres jobs qui vont être ajoutés

Pour en conclure, ce serveur est destiné au joueur qui recherche du "classique", un serveur sans prise de tête et dans une bonne ambiance.

Donc OUI, je conseille ce serveur.

Cordialement,

Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Donovan Blurr

Donovan Blurr

Geek
Score réaction
12
Merci beaucoup pour ta review Unknown, et merci d'avoir compris le principe de mon serveur.

C'est vrai nous ne sommes pas originaux. C'est du rp avec tous les jobs que l'on voit partout et sur une map rockford ; et si ça parait inintéressant aux yeux de certains, pour nous c'est parfait. Ce serveur est là pour veux qui cherchent du déjà vu, du confort et une bonne administration.
Tout ce que nous voulons c'est que les joueurs qui cherchent un serveur comme le nôtre s'y sentent bien.

Merci de votre compréhension et j'espère que ce serveur marchera, parce qu'on en est vraiment fiers.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord