Avez vous déja vue/jouer avec Garry?

• Initiateur de la discussion
  • Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
Donc déjà si vous utiliser le machin pour debloquer les succes merci de pas repondre.

Si non mettez le suces en mode :

Yes, I am the real garry!
Play on the same server as garry
Date :
Serveur :
Autre [si vous avez parler avec lui] :

sa peut être marrant. A vous de jouer !

• Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
Yes, I am the real garry!
Play on the same server as garry
Date : Débloqué le 18 jan 2016 à 10h27
Serveur : ParadiseRP
Autre : Je lui est dit Bonjour comment tu va il ma repondue Salut , sa va bien :) .

Une des chose collector a tout jamais sur Steam j'ai envie de dire ! :)

• Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
Levo à dit:
Il parle pas francais ...

(Chui pas sur)
Oui il parle que englais enfin courrament français
si tu veut ma conversation non traduit sa a fait un truc:

Me : Hello !
Garry: Hi !
Me : How are you
Garry: Fine

je m'en souvien plus trop :x

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Fake tous les gens ayant le succès on étais victime de l'exploit d'usurpation d'identité de Garry .

Fin.

• J'aime
Réactions: Taink et (membre supprimé)
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Yoh Sambre ♪ à dit:
Fake tous les gens ayant le succès on étais victime de l'exploit d'usurpation d'identité de Garry .

Fin.
Et non Jamie ,

Il passe beaucoup sur les serveurs anglophones / francophones plutôt il passait :p . Et oui .

Je l'avais en amis sur l'un de mes premiers comptes Steam ( 2010 ) qui est partie aux oubliettes . J'ai d'ailleurs parler avec lui de beaucoup de choses à propos de Garry's Mod .

Mais bon , les gens changent ...

Moi j'ai joué beaucoup de fois avec Garry ( plus de 20 fois ) donc si je devais énumérer tous ... et oui quand il jouait sur des serveurs ah la bonne époque .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
ɓïℓℓγ à dit:
Et non Jamie ,

Il passe beaucoup sur les serveurs anglophones / francophones plutôt il passait :p . Et oui .

Je l'avais en amis sur l'un de mes premiers comptes Steam ( 2010 ) qui est partie aux oubliettes . J'ai d'ailleurs parler avec lui de beaucoup de choses à propos de Garry's Mod .

Moi j'ai joué beaucoup de fois avec Garry ( plus de 20 fois ) donc si je devais énumérer tous ... et oui quand il jouait sur des serveurs ah la bonne époque .
*vexée s'en va ramassé sa punchline réduit en miette*

• Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
ɓïℓℓγ à dit:
Et non Jamie ,

Il y passe encore parfois, moin car sa debloque le succes donc sa spam dans le chat ^^

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Putain mais arrêtez de dire du caca les gars, ca fait depuis mi 2013 que Garry n'as pas lancé GMOD, depuis que FP bosse sur Rust, c'est pas un débat, c'est un fait.

Les gars qui ont le succes après ca c'est soit avec un achievement unlocker, soit ils sont tombé sur un gars avec un SteamID spoofer.
C'est tout.

Stop dire de la merde quand vous savez pas putain.

"il parle français et passe sur les serveurs FR"

Mais lmao stop dire du caca

C'est fou a quel point les gars qui en savent le moins dise le plus de truc faux

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Taink et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SIGEMT à dit:
Putain mais arrêtez de dire du caca les gars, ca fait depuis mi 2013 que Garry n'as pas lancé GMOD, depuis que FP bosse sur Rust, c'est pas un débat, c'est un fait.

Les gars qui ont le succes après ca c'est soit avec un achievement unlocker, soit ils sont tombé sur un gars avec un SteamID spoofer.
C'est tout.

C'est fou a quel point les gars qui en savent le moins dise le plus de truc faux
le steamID spoofer est Fix depuis longtemps non ? TheTarFu

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Y'a un hotfix qui est sorti y'a un an, mais y'a toujours deux ou trois exploits pour ca .

(Rien de publique)

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
SIGEMT à dit:

C'est tout.

Totalement vrai, j'allais le dire car ça m'a énervé aussi. Genre Garry va prendre la peine d'aller sur des serveurs puis il va jouer RP aussi sur des serveurs français ? FailFish

La seule façon d'avoir le succès est de virtualiser un deuxième compte Steam en créant une sorte d'appât pour l'authentificateur Steam qui va croire faire affaire à un autre Steam ID (autrement dit, vous mettez celui de Garry, c'est pour ça que si un Garry se connecte sur le serveur au niveau du compte Steam on dirait réellement que c'est lui). Ensuite, on le fait venir sur le serveur et hop, tout le monde a le succès. En aucun cas Garry ne perdrait son temps à jouer avec des francophones, et encore moins RP Kreygasm. Il ne joue plus à Garry's Mod et ne s'occupe plus de ce jeu depuis plus de 3 ans maintenant, alors il est impossible de l'avoir théoriquement sauf en faisant la méthode que j'ai décrite au-dessus, mais c'est plus compliqué à la réaliser maintenant car une mise à jour de Garry's Mod a ajouté un patch qui vérifie la validité de l'authentificateur Steam (c'est pour ça que quand on lance un serveur, il y a écrit Authentificating with Steam). Cela doit toujours être possible, mais bien plus compliqué.

• J'aime
Réactions: Taink et samgaze
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Diablos26 à dit:
Totalement vrai, j'allais le dire car ça m'a énervé aussi. Genre Garry va prendre la peine d'aller sur des serveurs puis il va jouer RP aussi sur des serveurs français ? FailFish

La seule façon d'avoir le succès est de virtualiser un deuxième compte Steam en créant une sorte d'appât pour l'authentificateur Steam qui va croire faire affaire à un autre Steam ID (autrement dit, vous mettez celui de Garry, c'est pour ça que si un Garry se connecte sur le serveur au niveau du compte Steam on dirait réellement que c'est lui). Ensuite, on le fait venir sur le serveur et hop, tout le monde a le succès. En aucun cas Garry ne perdrait son temps à jouer avec des francophones, et encore moins RP Kreygasm. Il ne joue plus à Garry's Mod et ne s'occupe plus de ce jeu depuis plus de 3 ans maintenant, alors il est impossible de l'avoir théoriquement sauf en faisant la méthode que j'ai décrite au-dessus, mais c'est plus compliqué à la réaliser maintenant car une mise à jour de Garry's Mod a ajouté un patch qui vérifie la validité de l'authentificateur Steam (c'est pour ça que quand on lance un serveur, il y a écrit Authentificating with Steam). Cela doit toujours être possible, mais bien plus compliqué.
Si je me souvient bien du graphique que Garry avais délivré dans un devblog la quasi totalité de facepunch est concentré sur RUST > & pour gmod une équipe réduite de mois de 4 personnes *-* .

( de toute façon les mises a jours de gmod sont uniquement du patch/rééquilibrage )

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Oui, le développement est quasiment abandonné. Rubat reste le développeur principal actuel il me semble, pour le reste il me semble avoir quelques noms mais ils sont très discrets. Dans tous les cas, la limite du Source Engine ne permet pas au Garry's Mod de s'étendre encore maintenant, jusqu'à Garry's Mod 2 en tout cas. Sinon, quelques mises à jour de Garry's Mod ajoutent des nouvelles fonctions sur le Wiki et quelques choses intéressantes tout de même, mais d'un point de vue général c'est sûr qu'on verra pas un nouveau type de jeu s'installer dans une mise à jour. Enfin c'est normal, le jeu et surtout son moteur vieillissent un peu..

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
RobuttBoy comme aurait dit Cake, fait pas grand chose, il ajoute des binds lua, deux trois fix, mais c'est Willox qui fait tous le taf entre nous, le rendu multicoeur a été fix par Willox, les NW2 a été fix par Kilburn

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SIGEMT à dit:
RobuttBoy comme aurait dit Cake, fait pas grand chose, il ajoute des binds lua, deux trois fix, mais c'est Willox qui fait tous le taf entre nous, le rendu multicoeur a été fix par Willox, les NW2 a été fix par Kilburn
J'ai du mal a saisir le fonctionnement d'équipe de dev , willox fait partie de facepunch ou il envoie ses travaux a facepunch ?

Dernière édition:
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Il fait partie de l'équipe

https://twitter.com/facepunchbot

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide