Avez-vous des idées pour ma map militaryRp ?

Aidé moi s'il vous plait !

• J'ai plein d'idées !

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    7
  • Initiateur de la discussion
A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
autoroute0012.jpg
autoroute0013.jpg
autoroute0015.jpg
autoroute0016.jpg
autoroute0017.jpg
autoroute0018.jpg
autoroute0019.jpg
autoroute0021.jpg
autoroute0022.jpg
autoroute0026.jpg
Bonjour/Bonsoir, voilà, depuis quelque temps je me suis lancé dans la création d'une map militaryRp pour mon futur serveur, mais en ce moment je ne trouve plus d'idées de décor ou d'immeuble a incruster dedans ;( Le syndrome du Hammer noir j'ai envie de dire :/ Mais peut-être que grâce a vous, je pourrai la continuer ;) !
Dedans il ce trouve :
- Une base américaine qui dispose de sont camp d'entrainement, de son garage souterrain, avec des porte blindé en haut et en bas, de cellules qui s'ouvre avec des boutons l'extérieure de la cellule bien-sur ... D'espèce de cage blindé pour y mettre des bombes dedans pour des futurs actions RP, d'un pat de tir, d'un bureau pour le général, d'une salle informatique où sera déposé des ordinateurs avec des disquettes a récupérer pour avoir des information important, d'un ascenseur, des préfabriqué pour ce réunir pour choisir de lancé des assauts simultanés.

- Il y a un autoroute qui parcours la map d'une base a l'autre en hauteur ou les armés de chaque camp pourra prendre pour ce positionner ou attaquer en hauteur.

- Un autre autoroute parcours la map en étant parallèle au premier mais en étant en dessous.

- Juste en dessous de la base américaine, du côté gauche, ce trouve 2 immeubles au quel nous pouvons aller dedans, des petites habitations, et des garages avec des voitures abandonné.

- Côté droit, il ce trouve le premier QG, le "QG Cargo" avec c'est containers où ont peut grimper dessus, un préfabriqué ce trouve également a côté, le tout en encercler de grillage et il ce trouve 2 entrées.

- A côté du "QG Cargo", il se trouve deux immeubles en construction parfais pour ce planquer quand on est un tireur d'élite ...

- A côté de c'est deux immeubles, ce trouve une usine de traitement, ou dedans ce trouve plusieurs tuyaux. Plus tard, il ce trouvera une valve que lorsqu'on l'actionnera, le niveau de l'eau dans les futurs égouts montrera en tuera tout ceux qui ce trouvera dedans (les égouts rejoignerons les immeubles, habitations, ect...)

- Il y a d'autres choses dans la map, petites ou pas assez visible ou tout simplement inutile de dire qu'ils sont dedans car on peut pas trop les décrire ou dire ce que c'est. Je vous laisse voir les photos de la map.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Oui,la rendre moins cubique KappaPride

Plus sérieusement,rajoute des détails

A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
Akulla à dit:
Oui,la rendre moins cubique KappaPride

Plus sérieusement,rajoute des détails
Oui, ça je le ferais plus tard car je préfère faire "cubique" comme tu le dis et ensuite la rendre plus jolie ;)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
C'est pour une map millitary dans les années combien ?

A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
Unknown baguette à dit:
C'est pour une map millitary dans les années combien ?
Plus pour une époque proche de la notre disons 2012 - 2017 ;)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
La map elle tiens dans le vide KappaRoss
Mets une skybox 3d

A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
Akulla à dit:
La map elle tiens dans le vide KappaRoss
Mets une skybox 3d
Nan elle tient pas dans le vide, c'est juste que j'ai pas continuer les dunes de sable au tour car j'attend d'avoir tout fais (immeuble, ect ...) pour entouré la map de dunes de sable pour pas que les joueurs puissent sortir de la map ;) C'est une béta faut ce dire, il y a que 1/3 de la map je pense, a voir par la suite l'évolution ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
La texture de sable est vraiment bof

A

_Aymstep_

Nouveau né
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ok, la map n'est que en bêta, je sais pas ce que je vais changer, ajouter. C'est pour cela que je vous demdande dès idées

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
NeZiouS

NeZiouS

Geek suprême
Score réaction
9
Désoler je ne mis connais pas assez dans le military rp pour t’aider

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ouai le sable sa serez cool de faire des nuance qui soit pas toujour pareil. Un peut comme dans une forets des fois ya de l'herbe des fois de la terre.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Je pensais pas que ça choquerait que moi, mais ajouter un éclairage, c'est vraiment pas joli sans

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Sa fait trop "Champ de guerre mais pas trop" y'a pas vraiment d’effet d'usure sur la map, ça donne vraiment chelou.

A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
Steinman78 à dit:
Je pensais pas que ça choquerait que moi, mais ajouter un éclairage, c'est vraiment pas joli sans
Comme je l'est dis dans un autre commentaire, la map est en bêta, l'éclairage ce fera plus tard car la map serra jouer pendant la nuit, quelque lampadaire dans les rues et des lampes ou néon dans les bâtiments, le rendu serra mieux

A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
Cluff à dit:
Sa fait trop "Champ de guerre mais pas trop" y'a pas vraiment d’effet d'usure sur la map, ça donne vraiment chelou.
Mon but au départ etait pas de faire un effet d'usure, je pensais faire une ville dans le désert ou les habitants ont dû fuir car la guerre en tuait beaucoup J'essaye au plus possible de faire un style de champ de bataille en longueur avec une base de chaque côté, comme un conquêtes dans un battlefield. Dedans il y auras des butes comme expliquer au dessus. Je vais aussi essayer de faire le plus de chose possible pour éviter le spawnkill ect... Je vais rajouter une adminroom, qui servira à tp les joueurs qui se plaigne dedans pour résoudre les histoires dedans et non dans la partie

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Aymstep_ à dit:
Mon but au départ etait pas de faire un effet d'usure, je pensais faire une ville dans le désert ou les habitants ont dû fuir car la guerre en tuait beaucoup J'essaye au plus possible de faire un style de champ de bataille en longueur avec une base de chaque côté, comme un conquêtes dans un battlefield. Dedans il y auras des butes comme expliquer au dessus. Je vais aussi essayer de faire le plus de chose possible pour éviter le spawnkill ect... Je vais rajouter une adminroom, qui servira à tp les joueurs qui se plaigne dedans pour résoudre les histoires dedans et non dans la partie
Quand on tue, on casse forcement avec des taches de sang ou même des trucs détruit, je comprends même pas pourquoi tu met des textures troués, des véhicules cassé et des trous sur les murs si tu veux pas d'effet d'usure, tu met tout en texture blanche ultra colorée et puis voilà.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Aymstep_ à dit:
Comme je l'est dis dans un autre commentaire, la map est en bêta, l'éclairage ce fera plus tard car la map serra jouer pendant la nuit, quelque lampadaire dans les rues et des lampes ou néon dans les bâtiments, le rendu serra mieux
Tu devrais pas attendre, ton rendu est faussé sans lumière et en plus si tu fais une map de nuit, l'éclairage doit être réfléchi directement dans la conception sans quoi les joueurs verront rien

A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
Steinman78 à dit:
Tu devrais pas attendre, ton rendu est faussé sans lumière et en plus si tu fais une map de nuit, l'éclairage doit être réfléchi directement dans la conception sans quoi les joueurs verront rien
T'inquiète pas je vais gérer sa Sinon pas d'idées ?

A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
Cluff à dit:
Quand on tue, on casse forcement avec des taches de sang ou même des trucs détruit, je comprends même pas pourquoi tu met des textures troués, des véhicules cassé et des trous sur les murs si tu veux pas d'effet d'usure, tu met tout en texture blanche ultra colorée et puis voilà.
Les textures troué, ect... véhicules détruit ect... c'est pour stimuler un départ précipité des habitants.

Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
Mettre une foret

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Essaye de mettre une plaque d'égout caché qui rejoint tout les bâtiment... pour s'infiltrer.

A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
Nathan Smiley à dit:
Mettre une foret
La map est dans le désert, je vois mal une forêt dans le désert mais on peu toujours essayer

A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
Zappy#ORIGINAL à dit:
Essaye de mettre une plaque d'égout caché qui rejoint tout les bâtiment... pour s'infiltrer.
J'ai pensé remplacer l'idée des égouts par un métro où il y aura toujours le niveau de l'eau qui monte dedans mais pas juste quand haut du plafond, vers la moitié.

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Aymstep_ à dit:
J'ai pensé remplacer l'idée des égouts par un métro où il y aura toujours le niveau de l'eau qui monte dedans mais pas juste quand haut du plafond, vers la moitié.
Très bonne idée.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord