Avie sur ma map AnocineV2

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Bonjour,Bonsoir je voulez s'avoir votre avis sur ma map Anocinev2.Si vous pourriez me dire se que je pourrait faire pour m'améliorer dans le mapping

Map : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1200259523
(Lissez bien la desciption pour enlever les mechante "ERREUR" en jeux :p)
 
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jeremiedreux à dit:
Bonjour,Bonsoir je voulez s'avoir votre avis sur ma map Anocinev2.Si vous pourriez me dire se que je pourrait faire pour m'améliorer dans le mapping

Map : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1200259523
(Lissez bien la desciption pour enlever les mechante "ERREUR" en jeux :p)
Ca à l'air pas mal ^^
 
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jolie jolie c'est propre
 
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Très propre, très Source, pour une fois c'est bien utiliser le moteur pour quoi il a été conçu ^^' !
J'aime beaucoup (je ne sais pas si ça vient de toi) la texture de pluie sur les fenêtres (j'ai regardé que les screens) : c'est fixe ou ça bouge ?
 
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Feytone à dit:
Très propre, très Source, pour une fois c'est bien utiliser le moteur pour quoi il a été conçu ^^' !
J'aime beaucoup (je ne sais pas si ça vient de toi) la texture de pluie sur les fenêtres (j'ai regardé que les screens) : c'est fixe ou ça bouge ?
Merci pour ta reponse,Non la plus part des texture son du "gamemode cinema" est non elle ne bouge pas voila voula :D
 
Feytone

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jeremiedreux à dit:
Merci pour ta reponse,Non la plus part des texture son du "gamemode cinema" est non elle ne bouge pas voila voula :D
Ah, dommage que ce soit pas un gif (à voir si c'est possible) mais bref ! En tout cas, très sympa les toilettes tout ça, en tout cas niveau screen : cette ambiance dark, cosy, est assez sympa :)
 
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Feytone à dit:
Ah, dommage que ce soit pas un gif (à voir si c'est possible) mais bref ! En tout cas, très sympa les toilettes tout ça, en tout cas niveau screen : cette ambiance dark, cosy, est assez sympa :)
Merci sa fait super plaisir.Cool comme idée je pensse pas que sa soit possible malheureusement ;( mes l'idée est pas béte
 
Akulla

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jeremiedreux à dit:
Merci sa fait super plaisir.Cool comme idée je pensse pas que sa soit possible malheureusement ;( mes l'idée est pas béte
Bah si c'est possible,texture dynamique

Mais autant faire une vraie pluie
 
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Akulla à dit:
Bah si c'est possible,texture dynamique
:O je ne savait pas merci je vait voir sa
 
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Akulla à dit:
Bah si c'est possible,texture dynamique

Mais autant faire une vraie pluie
S'il n'y a pas d'extérieur accessible, autant faire une texture dynamique non ?
 
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Feytone à dit:
S'il n'y a pas d'extérieur accessible, autant faire une texture dynamique non ?
Oui je vait en faire que pour les vitre
 
Akulla

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Feytone à dit:
S'il n'y a pas d'extérieur accessible, autant faire une texture dynamique non ?
Bah sa dépends ce que tu fais avec la pluie,même si mettre des textures de vitres avec des taches d'eau + pluie sa passe mieux je trouve
 
atox tm

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Tres belle map
 
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Akulla à dit:
Bah sa dépends ce que tu fais avec la pluie,même si mettre des textures de vitres avec des taches d'eau + pluie sa passe mieux je trouve
Il y a de la plui sur la map mes le soucis c'est que elle ne se voit pas beaucoup
 
Yoh Sambre ♪

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Agréable pour les yeux , tu à compris le minimaliste d'une map ciné (pas 453 trucs flashi)

:)
 
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jeremiedreux

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Yoh Sambre ♪ à dit:
Agréable pour les yeux , tu à compris le minimaliste d'une map ciné (pas 453 trucs flashi)

:)
Merci
 
Taink

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La map est bien, peut-être un peu trop géométrique. Essaies d'ajouter des prefabs d'arche. Ici, par exemple :

Les espèces d'escaliers pourraient avoir des arrêtes moins définies et plus courbes.
Du reste, quelques bugs de lumière et des cubemaps à construire, mais rien de bien méchant :) En espérant que la V3 soit encore meilleure ;s


Ici, les ombres sont étranges. Certains effets de lumière sont peu réalistes. Aller voir de ce côté-là serait une bonne idée.


Ici, c'est pareil. N'oublies pas que tu peux enlever les ombres créées par les props (d'ailleurs ceux-ci sont sensés être enfoncés dans le plafond, pas ressortis).

Le reste c'est simplement des lumières trop fortes que tu pourrais nuancer en baissant l'intensité de la lumière (afin que le plafond saute moins aux yeux).
Ici, certaines textures (celles des pilliers) utilisent des env_cubemaps :

buildcubemaps dans la console devrait régler le problème (soit dit en passant, les lumières ici sont bien mieux réalisées)
 
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jeremiedreux

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Taink à dit:
La map est bien, peut-être un peu trop géométrique. Essaies d'ajouter des prefabs d'arche. Ici, par exemple :

Les espèces d'escaliers pourraient avoir des arrêtes moins définies et plus courbes.
Du reste, quelques bugs de lumière et des cubemaps à construire, mais rien de bien méchant :) En espérant que la V3 soit encore meilleure ;s


Ici, les ombres sont étranges. Certains effets de lumière sont peu réalistes. Aller voir de ce côté-là serait une bonne idée.


Ici, c'est pareil. N'oublies pas que tu peux enlever les ombres créées par les props (d'ailleurs ceux-ci sont sensés être enfoncés dans le plafond, pas ressortis).

Le reste c'est simplement des lumières trop fortes que tu pourrais nuancer en baissant l'intensité de la lumière (afin que le plafond saute moins aux yeux).
Ici, certaines textures (celles des pilliers) utilisent des env_cubemaps :

buildcubemaps dans la console devrait régler le problème (soit dit en passant, les lumières ici sont bien mieux réalisées)
Merci beaucoup j'aime bien tes avis je prent note pour la dernière version :D
Juste je n'est jamais comprit a quoi serve les cubemap enfaîte ?
 
Sheev Palpatine

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Bambi
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Salut, j'adore le côté moderne et frais des textures. Très jolie mal SeemsGood
 
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jeremiedreux

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Sheev Palpatine à dit:
Salut, j'adore le côté moderne et frais des textures. Très jolie mal SeemsGood
Merci c'est gentil
 
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SIGEMT

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mdr le gros copié collé sur l'image de preview
 
Taink

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jeremiedreux à dit:
Juste je n'est jamais comprit a quoi serve les cubemap enfaîte ?
Pour faire des réflexions (par exemple des reflets sur l'eau, des reflets sur de la porcelaine...)
 
A!ex

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Bravo j’utiliserais volontiers ta map si j'ouvre un serveur Cinéma RP avec la communauté Hydrax Aimdéair, gros GG DeIlluminati
 
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jeremiedreux

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alex74140 à dit:
Bravo j’utiliserais volontiers ta map si j'ouvre un serveur Cinéma RP avec la communauté Hydrax Aimdéair, gros GG DeIlluminati
Merci beaucoup c'est super gentil de ta pare :D
 
A!ex

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@jeremiedreux Mais Derien, Travail demande mérite .. Et là t'en as fais !
 
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kayxy

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Franchement GG car les détail etc sont la :) Jlike
 
séméron23

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je la vois bien pour un murder bravo
 
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