Avis aux utilisateurs ...

• Initiateur de la discussion
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Yop tout le monde !

Je fais ce post pour signaler le fait que beaucoup de personnes font un post pour que nous les aidions à résoudre leur problème...

Sauf que des fois la personne qui a fait le post résout son problème elle même, si c'est le cas dites pas : C'est bon j'ai trouvé merci ; expliquez nous comment vous avez fait !!!!! Car si vous avez eu ce problème vous n'êtes sûrement pas le seul et ça pourra aider d'autres gens et faire en sorte de pas voir des milliers de fois le mêmes post et de devoir donner des milliers de fois la même réponse !

Un grand merci à ceux qui penseront à le faire !

Cordialement,

ViPerZe

• J'aime
Réactions: kirikoumalou, Yoh Sambre ♪, Fabio93 et 2 autres
M

MrCraft30

Geek
Score réaction
3
ViPerZe_ à dit:
Yop tout le monde !

Je fais ce post pour signaler le fait que beaucoup de personnes font un post pour que nous les aidions à résoudre leur problème...

Sauf que des fois la personne qui a fait le post résout son problème elle même, si c'est le cas dites pas : C'est bon j'ai trouvé merci ; expliquez nous comment vous avez fait !!!!! Car si vous avez eu ce problème vous n'êtes sûrement pas le seul et ça pourra aider d'autres gens et faire en sorte de pas voir des milliers de fois le mêmes post et de devoir donner des milliers de fois la même réponse !

Un grand merci à ceux qui penseront à le faire !

Cordialement,

ViPerZe
Completement d'accord ^^ !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
C'pas faux

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême