Avis derma.

• Initiateur de la discussion Joe Leroi
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Salut, je suis en pleine création d'un derma personalisé à mon serveur... J'avais pensé à une couleur bleu (c'est ma couleur préférée) mais je pense pas que cela soit une excellente idée, car tout le monde va dire que sa ressemble à TrustRP...

Dite moi,ce que vous en pensez, et sivous avez de meilleurs couleurs à proposé, mais qu'il y est une touche de bleu car comme dit c'est ma couleur préférée... A noter, que l'image à été prise sur le script du Tow Truck afin de juste illustrer mon avis sur les couleurs.

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Le mieux serait que tu change un peu tout (mettre des arrondis et tout sa) au lieu de changer juste la couleur ;)

• J'aime
Réactions: Luciano Leggio
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
mbvcf à dit:
Le mieux serait que tu change un peu tout (mettre des arrondis et tout sa) au lieu de changer juste la couleur ;)
Non mais tkt c'est prévu, mais la je parle uniquement au niveau des couleurs, afin d'avoir un avis sur ce mélange de couleur, et si je ne risque pas d'être critiqué en disant, c'est le design de TrusT....

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
J'aime bien mais les couleurs je pense en rouge sa serais beau nan ?

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Bon alors moi le bleu sur le panel je n'aime pas trop. Moi j'aime bien le blur, le noir, et un peu de blanc

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
mbvcf à dit:
Bon alors moi le bleu sur le panel je n'aime pas trop. Moi j'aime bien le blur, le noir, et un peu de blanc
Oué mais, il me faudrait une touche d'un peu de bleu quand même :'(

Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
J'aime pas le bleu, je préfère le gris/noir

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
ça fait assez vieux

RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
Bonjour,

Personnellement je ne suis pas fan du design. Je n'ai pas de conseil pour améliorer car pour moi tous ne va pas je suis désoler se n'est qu'un avis personnelle.

Cordialement,
Raz

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
RazzMo à dit:
Bonjour,

Personnellement je ne suis pas fan du design. Je n'ai pas de conseil pour améliorer car pour moi tous ne va pas je suis désoler se n'est qu'un avis personnelle.

Cordialement,
Raz
Dans ce cas là un bon mélange de couleur à proposer ?

• J'aime
Réactions: Luciano Leggio
NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Pourquoi toujours du bleu? Pourquoi ne pas changer et mettre, je ne sais pas moi, du rouge par exemple? :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Spammer222
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
NotIdea à dit:
Pourquoi toujours du bleu? Pourquoi ne pas changer et mettre, je ne sais pas moi, du rouge par exemple? :rolleyes:
Car je n’aime pas le rouge je trouve que sa fait trop négatif. Je préfère largement le bleu et je l’utilise assez fréquemment car c ma couleur préférée

• J'aime
Réactions: NOX3R
NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Joe Leroi à dit:
Car je n’aime pas le rouge je trouve que sa fait trop négatif. Je préfère largement le bleu et je l’utilise assez fréquemment car c ma couleur préférée
Bah dans ce cas, dit pas ce que sa ressemble trop a TRUST FailFish Kappa Kappa KappaClausKappaPrideKappaRossKeepoKappaRossKappaPrideKappaClausKappaKappaKappaKappaKappaKappaKappaKappaKappaKappaKappaKappaKappaKappaKappa

• J'aime
Réactions: Spammer220
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
Joe Leroi à dit:
Dans ce cas là un bon mélange de couleur à proposer ?
Pour être très honnête avec toi mais préférence sont le noir blur avec des mélange de couleurs selon les besoins

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord