- Initiateur de la discussion
EglyKozz
Psychopathe
- Score réaction
- 359
Bujur, c'est juste pour avoir un avis sur ce design, merci
C'est juste éventuellement pour des addons avec juste des dermas simple (exemple : report admin ect ...)Yoh Sambre ♪ à dit:Donne un effet sympas mais adaptable uniquement a un concept bien précis
Je fais sa tout de suite et je screen ^^Feytone à dit:Peut être retravailler pour que les contours soient moins brutaux... Genre un blur sur les côtés au lieu de la bordure noir.
Feytone à dit:Peut être retravailler pour que les contours soient moins brutaux... Genre un blur sur les côtés au lieu de la bordure noir.
C'est mieux ^^EglyKozz à dit:
Arf, je sais pas, j'ai pas l'impression que sa se voit beaucoupFeytone à dit:C'est mieux ^^
En effet c'est exactement ce que j'allais dire, tu m'a ôter les mots de la bouche,Feytone à dit:Peut être retravailler pour que les contours soient moins brutaux... Genre un blur sur les côtés au lieu de la bordure noir.
C'est un détails mais qui change beaucoup à mon goût ggEglyKozz à dit:
Je prend note, mais pour la croix, j'ai pas trop d'autre idée a part une croix x), après y'a bien sur un petit effet quand tu passe dessus elle change de couleurAmelisse à dit:Sa pique un peux les yeux je trouve sa donne quoi avec du texte ? lisible ? essai de faire une meilleur croix pour fermer
j'aime bien quand sa change de couleur la croix ^.^ après le fond faut vraiment voir ce que sa donne avec le texte et le style de police aussi utilisé.EglyKozz à dit:Je prend note, mais pour la croix, j'ai pas trop d'autre idée a part une croix x), après y'a bien sur un petit effet quand tu passe dessus elle change de couleur