Avis/Idées : Système de cuisine

• Initiateur de la discussion
Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Bonjour à tous je suis en plein dans le développement de nouveaux addons dont j'ai l'objectif de les ajouter sur scriptfodder c'est donc pour cela que je fais appel à vous pour vos idées & avis sur la version initiale.

En voici une courte vidéo
Le code est très bien optimisé (Aucun ENT:Think)
C'est simple d'ajouter des recettes..

--> je prépare un autre sujet avec une autre addons ^^​

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Joli script mais tu devrais peut-être prendre le four de l'addon roleplay props qui est un peut plus joli a voir si c'est possible mais le script est vraiment bien je verrais si je pourrais l'acheter ;)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=327281224&searchtext=roleplay+props

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
C'est pas une mauvaise idée, y a déjà quelque chose du style sur impulsionrp, ça peut être pas mal de permettre à d'autre serveurs d'en profiter. Tu pourrais ajouter un system de gaz, comme pour la meth.

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Coïncidence j'utilisais ce model avant ^^

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
J'ai une question c'est toi qui a créer ce script ?
https://scriptfodder.com/scripts/view/2828/update-advanced-government-computer-mayor-police

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Reijin à dit:
J'ai une question c'est toi qui a créer ce script ?
https://scriptfodder.com/scripts/view/2828/update-advanced-government-computer-mayor-police
Oui

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Tu as fais la maj que je t'avais demander pour que l'on puisse faire les commandes que par le pc ?

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Oui c'est ça la dernière mise à jour ^^

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Ok et bien lorsque j'ai l'argent je vais me le prendre mais sa va être chaud un script pour détecter les printers va bientôt sortir. Mais faut pas le dire ^^.

• Banni
F

Furax Barbarossa

Geek
Score réaction
8
Ouai enfaîte tu a juste repris la même idée que Impulsion mais en moins jolie, soyez créatif et pas répétitif.

• J'aime
Réactions: Jean Foret
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Furax Barbarossa à dit:
Ouai enfaîte tu a juste repris la même idée que Impulsion mais en moins jolie, soyez créatif et pas répétitif.
Si tu pars la dessus presque tout son serveur basé sur celui d'aiekillu, mais moi je trouve que c'est plutôt bien, et les joueurs aussi apparement puisqu'ils sont full

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Oxy_Clems à dit:
Si tu pars la dessus presque tout son serveur basé sur celui d'aiekillu, mais moi je trouve que c'est plutôt bien, et les joueurs aussi apparement puisqu'ils sont full
de toutes façon vu que le serveur la meute n'existe plus car aiki est un connard je voit pas ou est le soucis de le copier...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
thp21 à dit:
de toutes façon vu que le serveur la meute n'existe plus car aiki est un connard je voit pas ou est le soucis de le copier...
Vous pensez vraiment qu'il a fallut l'arrivé de JeanAikiki pour C/C des serveurs ?...Wow puis même les gens ne sont pas forcément obliger de C/C un serveur via filesteal , il existe encore un bon nombre de personne qui configure voir code leur serveur pour sortir du lot monotone des serveurs clone .

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Je sais qu'impulsion possède ce système depuis un moment j'y travaille depuis peu de temps et cette idée n'est pas leur propriété, libre à tous de le réaliser à sa façon. Ils n'ont rien inventé c'est comme ça qu'on cuisine

• J'aime
Réactions: yanax, Reijin, thp21 et 1 autre personne
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Pichot à dit:
Je sais qu'impulsion possède ce système depuis un moment j'y travaille depuis peu de temps et cette idée n'est pas leur propriété, libre à tous de le réaliser à sa façon. Ils n'ont rien inventé c'est comme ça qu'on cuisine
Apres ce sera possible de modifier les recettes de cuisines ?

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Reijin à dit:
Apres ce sera possible de modifier les recettes de cuisines ?
Oui évidemment d'ajouter des recettes & ingrédients

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Pichot à dit:
Oui évidemment d'ajouter des recettes & ingrédients
Je m'en doutais quand même, vivement que ce sois dispo tu aurais une idée du prix ?

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Yoh Sambre ♪ à dit:
Vous pensez vraiment qu'il a fallut l'arrivé de JeanAikiki pour C/C des serveurs ?...Wow puis même les gens ne sont pas forcément obliger de C/C un serveur via filesteal , il existe encore un bon nombre de personne qui configure voir code leur serveur pour sortir du lot monotone des serveurs clone .
j'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que son serveur reprend beaucoup de chose qui n'étaient présentes sur aucun serveurs darkrp avant l'arrivé de celui d'aieki, pas qu'il avait filesteal ou copier/coller

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Oxy_Clems à dit:
j'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que son serveur reprend beaucoup de chose qui n'étaient présentes sur aucun serveurs darkrp avant l'arrivé de celui d'aieki, pas qu'il avait filesteal ou copier/coller
Wtf pourquoi cite tu mon commentaire destiné a @thp21 x) ?

• J'aime
Réactions: Kitsu
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
T'as dit "vous" je pensais donc que ce message s'adressait aussi à moi.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Oxy_Clems à dit:
T'as dit "vous" je pensais donc que ce message s'adressait aussi à moi.
Naaaan sinon j'aurais pas cité son com :') bref qu'importe moi je trouve ça très bien comme addons de cuisine de toute façons tous est mieux que celui de base :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Valfunde
kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
  • J'aime
Réactions: Pichot
  • Banni
F

Furax Barbarossa

Geek
Score réaction
8
Oxy_Clems à dit:
C'est Impulsion pas jean kiki qui a eu l'idée du food.

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Yoh Sambre ♪ à dit:
Naaaan sinon j'aurais pas cité son com :') bref qu'importe moi je trouve ça très bien comme addons de cuisine de toute façons tous est mieux que celui de base :rolleyes:
es-ce que a un moments j'ai dis que c'étais nul... j'ai seulement répondus que pour moi copier ou pas copier on s'en fous car justement le faites de copier pour améliorer les chose et pour le distribuer a tous le monde je trouve cela bien plus intéressant que juste dire que il faut pas copier et rester avec des addon de merde.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Furax Barbarossa à dit:
C'est Impulsion pas jean kiki qui a eu l'idée du food.
Je parlais de l'ensemble du serveur pas du system de food, faut lire ...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord