[Avis] PNJ Advert

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Les couleurs sont totalement modifiable , les commentaires négative merci d'argumenter.

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Esso à dit:
Les couleurs sont totalement modifiable , les commentaires négative merci d'argumenter.

Alors pour moi c'est pas mal du tout faudrait juste que tu face que lorsque l'on rentre dans le menu : publicité et publicité anonyme glisse vers la droite exactement en même temps, également que t'enlève l'espèce de trou juste en desssous de publicité anonyme. Mais sinon c'est nickel GG.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
l'animation du texte est un peu étrange pourquoi ne pas lui faire faire une simple rotation sur elle même ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
l'animation du texte est un peu étrange pourquoi ne pas lui faire faire une simple rotation sur elle même ?
Ou même la laisser immobile, la faire rebondir n'est pas nécessaire, en tout cas.

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Hum @Valfunde le sien et plus jolie hummmmm

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
skillztv_ à dit:
Alors pour moi c'est pas mal du tout faudrait juste que tu face que lorsque l'on rentre dans le menu : publicité et publicité anonyme glisse vers la droite exactement en même temps, également que t'enlève l'espèce de trou juste en desssous de publicité anonyme. Mais sinon c'est nickel GG.
Merci pour ton avis argumenter

samgaze à dit:
Easy mais bien gg^^
Merci

Yoh Sambre ♪ à dit:
Merci mais une rotation sur soit même ça ferait info du soir comme à la télé x)
Fresh mentos à dit:
Hum @Valfunde le sien et plus jolie hummmmm
Le but est de donner son avis sur ce qui se passe ici , et d'argumenter ce que tu n'est apparament pas capable de faire m'oblige pas à aller voir Olivier et me plaindre de toi ! :)

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Esso à dit:
Merci pour ton avis argumenter

Le but est de donner son avis sur ce qui se passe ici , et d'argumenter ce que tu n'est apparament pas capable de faire m'oblige pas à aller voir Olivier et me plaindre de toi ! :)
Mais je dit juste ce que j'en pense, prend le pas mâle mais déjà plein d'addon son fait @Pichot, @Valfunde et les développeur de Aiekillu, innover, et par contre t'es menaces tu les gardes.

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Fresh mentos à dit:
Mais je dit juste ce que j'en pense, prend le pas mâle mais déjà plein d'addon son fait @Pichot, @Valfunde et les développeur de Aiekillu, innover, et par contre t'es menaces tu les gardes.
Je le prendrai pas mal si t'argumenter , ensuite je suis content qu'il fassent de beau addons mais je te repete encore une fois ce poste est dédié uniquement à ce que tu vois un peut plus en haut.
Et mon anti virus ne détecte aucune menace je vois pas de quoi tu parle :)

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Esso à dit:
Je le prendrai pas mal si t'argumenter , ensuite je suis content qu'il fassent de beau addons mais je te repete encore une fois ce poste est dédié uniquement à ce que tu vois un peut plus en haut.
Moi je sais très bien je penser pas que ton intelligence était si limiter.

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Fresh mentos à dit:
Moi je sais très bien je penser pas que ton intelligence était si limiter.
Roooh il panique le petit :(

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Esso à dit:
J'argumente il y en a déjà plein en vente etc innové le copier/coller des idées c'est vite fait.

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Esso à dit:
Roooh il panique le petit :(
Paniquer de quoi ? tu veux mon adresse ? 50 rue mont rachais LaTronche. :)

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Fresh mentos à dit:
J'argumente il y en a déjà plein en vente etc innové le copier/coller des idées c'est vite fait.
Non ce n'est pas argumenter , argumenter = Donner son avis sur le produit concerner indiquer pourquoi en cas de négativité.
Ensuite il y'en à plein mais désolé de te véxè pour l'instant certain ne fonctionne pas :)

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Esso à dit:
Non ce n'est pas argumenter , argumenter = Donner son avis sur le produit concerner indiquer pourquoi en cas de négativité.
Ensuite il y'en à plein mais désolé de te véxè pour l'instant certain ne fonctionne pas :)
Bah j'ai donner mon avis tien si tu veux j'argument plus, Derma basique dégueulasse, déjà plein d'addon dispo comme ça, et il a l'aire très basique. Celui de Aiekillu marche, Pichot marche, Valfunde marche :)

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Fresh mentos à dit:
Bah j'ai donner mon avis tien si tu veux j'argument plus, Derma basique dégueulasse, déjà plein d'addon dispo comme ça, et il a l'aire très basique. Celui de Aiekillu marche, Pichot marche, Valfunde marche :)
Oui mais la tu critique maintenant faut argumenter , qu'est ce que tu veut changer dessus mon enfant ?

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Esso à dit:
Oui mais la tu critique maintenant faut argumenter , qu'est ce que tu veut changer dessus mon enfant ?
Que tu le supprime que tu créer autre chose agence immobilière ou un truc pas fait en x4 et je te dirai je pense un avis positif si je le trouve jolie.

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Fresh mentos à dit:
Que tu le supprime que tu créer autre chose agence immobilière ou un truc pas fait en x4 et je te dirai je pense un avis positif si je le trouve jolie.
Mon dieu , tu ne comprend toujours pas qu'ont est basé sur ce topic la ? donc en l'occurence tu doit argumenter pourquoi il n'est pas bien et plus tard si t'es mignon ont créera les addons que tu voudras mon choux.

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Esso à dit:
Mon dieu , tu ne comprend toujours pas qu'ont est basé sur ce topic la ? donc en l'occurence tu doit argumenter pourquoi il n'est pas bien et plus tard si t'es mignon ont créera les addons que tu voudras mon choux.
Tu sais lire ? plus haut c'est marqué derma basique voir nul, et il et trop copier sur les autres aucune fonctionnalité de plus que les autres rajoute des trucs qui nous donnerai plus envies de le prendre que les autres, Non j'ai pas besoin je paye des développeur Glua.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Respecter les créateurs débutent ou confirmer, il ne sert à rien de dire genre lui il fait mieux que lui.
Une bonne critique est meilleur pour motiver une personne que ce genre de remarque.

• J'aime
Réactions: Esso
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
samgaze à dit:
JPP Même lui il le connait
Mon père connais personne mais tout le monde le connais xDDDDD

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Fresh mentos à dit:
Tu sais lire ? plus haut c'est marqué derma basique voir nul, et il et trop copier sur les autres aucune fonctionnalité de plus que les autres rajoute des trucs qui nous donnerai plus envies de le prendre que les autres, Non j'ai pas besoin je paye des développeur Glua.
Merci de ton commentaire je vais amélioré le derma mon choux :)

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Propre.

• J'aime
Réactions: Esso
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Et la ça te plait ?

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Un contour ? o_O

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
samgaze à dit:
Essaye de faire un contour plus foncé au blur ^^
Mouai je trouve que son travail, aussi simpliste qu'il est, trou le tient à un niveau WAW

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Jean Foret à dit:
Mouai je trouve que son travail, aussi simpliste qu'il est, trou le tient à un niveau WAW
??

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Jean Foret à dit:
/me prend la tapette à mouche et écrase sa tête contre l'écran

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Du calme , personne ne peut être parfait , les addons de Samgaz sont bien les mien aussi et ceux de tous le monde.

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Fresh mentos à dit:
Mon père connais personne mais tout le monde le connais xDDDDD
C'est le mec le plus détesté d'mtx alors qu'il connait pas mtx

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Cool le pnj advert .

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
samgaze à dit:
LAUL.

/me Essaye de trouver un addons réalisé par Jean-Foret mais ne trouve rien car il n'a aucune compétence.
HE HE qui a pleuré quand il a apprit que j'allais faire une map Alcatraz ?
Mes compétences te font peur narmol :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
J'aime le principe mais j'en possède déjà un et c'est EXACTEMENT le même. Pareil sans aucune différence. Un jour il faudrait rajouter des vrais possibilités comme par exemple combien de pubs toutes les 30min par exemple et là ça serait intéressant. Pour une fois, je me rapproche de l'avis de Mentos, ça existe déjà, en + j'ai le même, donc autant travailler sur de vraies nouvelles fonctionnalités.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Feytone à dit:
J'aime le principe mais j'en possède déjà un et c'est EXACTEMENT le même. Pareil sans aucune différence. Un jour il faudrait rajouter des vrais possibilités comme par exemple combien de pubs toutes les 30min par exemple et là ça serait intéressant. Pour une fois, je me rapproche de l'avis de Mentos, ça existe déjà, en + j'ai le même, donc autant travailler sur de vraies nouvelles fonctionnalités.
Tu l'a eu ou le tient ? ^^

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Aucune idée. Nous sommes trois à développer ensemble le serveur et nous avons apporté chacun nos ressources, ça y était dedans.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Feytone à dit:
Aucune idée. Nous sommes trois à développer ensemble le serveur et nous avons apporté chacun nos ressources, ça y était dedans.
Mais t'as bien le le pnj quelque part ? XDD

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
samgaze à dit:
LOLLLLLLLLLL MDR JPP IXPETEDEAIR Avec ta maison tt degeu? Hum nan x)
Mdr faut retrouver le topic ou t'as ragé comme pas possible !
Quel maison ?
Puis mon p'tit on verra quand j'aurai le temps de la faire cette map tu vas prendre cher un peu

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
samgaze à dit:
Bha vas-y blc mec, quand je vois tes compétence tqt pas de prob x)
Ta chute sera cooool

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Feytone à dit:
Il y'a un cooldown entre chaque utilisation du pnj , possibilité d'ajouter plusieur publicité d'un coup.

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
samgaze à dit:
ok, hâte de tourner sur une map a 15 fps :)
Ha ha c'est LG qui m'a appris l'optimisation après tout :p
Puis c'est po bien de changer ses messages H24 ;)

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
samgaze à dit:
Ah après si LG t'as appris la je peux rien dire mais quand j'ai vus tes anciennes création , LOL.
La map military est ultra bien optimisé
VVIS l'a compil en 5 minutes quoi lol ( HDR full compil ( slow ) ).
Après manque quelque truc a l'opti

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
samgaze à dit:
j'ai vus tes anciennes création , LOL.
si t'as pas tester mon travail parle pas alors wtf quoi

[GMOD] Nathan

[GMOD] Nathan

Geek
Score réaction
1
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
[GMOD] Nathan à dit:
Je peut pas télécharger ?
tiens, tu peux en acheter ici Gscript -> Brh Advert

• J'aime
Réactions: Pralish, Joe Leroi et samgaze
RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
[GMOD] Nathan à dit:
Je peut pas télécharger ?
Bonjour, il y a un script advert qui est disponible sur GScript.net => R'Advert
Bonne journée :)

• J'aime
Réactions: samgaze
Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
brh450 à dit:
tiens, tu peux en acheter ici Gscript -> Brh Advert
RuddyCODE à dit:
Bonjour, il y a un script advert qui est disponible sur GScript.net => R'Advert
Bonne journée :)
Celui de @brh450 et mieux je dit sa je dit rien :rolleyes:

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Celui de @RuddyCODE est vraiment mieux il y a plus de choix parmi les annonces que l'on peut faire

• J'aime
Réactions: RuddyCODE
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord