- Initiateur de la discussion
- Banni
Esso
Geek
- Score réaction
- 14
Les couleurs sont totalement modifiable , les commentaires négative merci d'argumenter.
Alors pour moi c'est pas mal du tout faudrait juste que tu face que lorsque l'on rentre dans le menu : publicité et publicité anonyme glisse vers la droite exactement en même temps, également que t'enlève l'espèce de trou juste en desssous de publicité anonyme. Mais sinon c'est nickel GG.Esso à dit:Les couleurs sont totalement modifiable , les commentaires négative merci d'argumenter.
Ou même la laisser immobile, la faire rebondir n'est pas nécessaire, en tout cas.Yoh Sambre ♪ à dit:l'animation du texte est un peu étrange pourquoi ne pas lui faire faire une simple rotation sur elle même ?
Merci pour ton avis argumenterskillztv_ à dit:Alors pour moi c'est pas mal du tout faudrait juste que tu face que lorsque l'on rentre dans le menu : publicité et publicité anonyme glisse vers la droite exactement en même temps, également que t'enlève l'espèce de trou juste en desssous de publicité anonyme. Mais sinon c'est nickel GG.
Mercisamgaze à dit:Easy mais bien gg^^
Merci mais une rotation sur soit même ça ferait info du soir comme à la télé x)Yoh Sambre ♪ à dit:l'animation du texte est un peu étrange pourquoi ne pas lui faire faire une simple rotation sur elle même ?
Le but est de donner son avis sur ce qui se passe ici , et d'argumenter ce que tu n'est apparament pas capable de faire m'oblige pas à aller voir Olivier et me plaindre de toi !Fresh mentos à dit:Hum @Valfunde le sien et plus jolie hummmmm
Mais je dit juste ce que j'en pense, prend le pas mâle mais déjà plein d'addon son fait @Pichot, @Valfunde et les développeur de Aiekillu, innover, et par contre t'es menaces tu les gardes.Esso à dit:Merci pour ton avis argumenter
Le but est de donner son avis sur ce qui se passe ici , et d'argumenter ce que tu n'est apparament pas capable de faire m'oblige pas à aller voir Olivier et me plaindre de toi !
Je le prendrai pas mal si t'argumenter , ensuite je suis content qu'il fassent de beau addons mais je te repete encore une fois ce poste est dédié uniquement à ce que tu vois un peut plus en haut.Fresh mentos à dit:Mais je dit juste ce que j'en pense, prend le pas mâle mais déjà plein d'addon son fait @Pichot, @Valfunde et les développeur de Aiekillu, innover, et par contre t'es menaces tu les gardes.
Moi je sais très bien je penser pas que ton intelligence était si limiter.Esso à dit:Je le prendrai pas mal si t'argumenter , ensuite je suis content qu'il fassent de beau addons mais je te repete encore une fois ce poste est dédié uniquement à ce que tu vois un peut plus en haut.
Et mon anti virus ne détecte aucune menace je vois pas de quoi tu parle
Roooh il panique le petitFresh mentos à dit:Moi je sais très bien je penser pas que ton intelligence était si limiter.
J'argumente il y en a déjà plein en vente etc innové le copier/coller des idées c'est vite fait.Esso à dit:Je le prendrai pas mal si t'argumenter , ensuite je suis content qu'il fassent de beau addons mais je te repete encore une fois ce poste est dédié uniquement à ce que tu vois un peut plus en haut.
Et mon anti virus ne détecte aucune menace je vois pas de quoi tu parle
Paniquer de quoi ? tu veux mon adresse ? 50 rue mont rachais LaTronche.Esso à dit:Roooh il panique le petit
Non ce n'est pas argumenter , argumenter = Donner son avis sur le produit concerner indiquer pourquoi en cas de négativité.Fresh mentos à dit:J'argumente il y en a déjà plein en vente etc innové le copier/coller des idées c'est vite fait.
Bah j'ai donner mon avis tien si tu veux j'argument plus, Derma basique dégueulasse, déjà plein d'addon dispo comme ça, et il a l'aire très basique. Celui de Aiekillu marche, Pichot marche, Valfunde marcheEsso à dit:Non ce n'est pas argumenter , argumenter = Donner son avis sur le produit concerner indiquer pourquoi en cas de négativité.
Ensuite il y'en à plein mais désolé de te véxè pour l'instant certain ne fonctionne pas
Oui mais la tu critique maintenant faut argumenter , qu'est ce que tu veut changer dessus mon enfant ?Fresh mentos à dit:Bah j'ai donner mon avis tien si tu veux j'argument plus, Derma basique dégueulasse, déjà plein d'addon dispo comme ça, et il a l'aire très basique. Celui de Aiekillu marche, Pichot marche, Valfunde marche
Que tu le supprime que tu créer autre chose agence immobilière ou un truc pas fait en x4 et je te dirai je pense un avis positif si je le trouve jolie.Esso à dit:Oui mais la tu critique maintenant faut argumenter , qu'est ce que tu veut changer dessus mon enfant ?
Mon dieu , tu ne comprend toujours pas qu'ont est basé sur ce topic la ? donc en l'occurence tu doit argumenter pourquoi il n'est pas bien et plus tard si t'es mignon ont créera les addons que tu voudras mon choux.Fresh mentos à dit:Que tu le supprime que tu créer autre chose agence immobilière ou un truc pas fait en x4 et je te dirai je pense un avis positif si je le trouve jolie.
Tu sais lire ? plus haut c'est marqué derma basique voir nul, et il et trop copier sur les autres aucune fonctionnalité de plus que les autres rajoute des trucs qui nous donnerai plus envies de le prendre que les autres, Non j'ai pas besoin je paye des développeur Glua.Esso à dit:Mon dieu , tu ne comprend toujours pas qu'ont est basé sur ce topic la ? donc en l'occurence tu doit argumenter pourquoi il n'est pas bien et plus tard si t'es mignon ont créera les addons que tu voudras mon choux.
Mon père connais personne mais tout le monde le connais xDDDDDsamgaze à dit:JPP Même lui il le connait
Merci de ton commentaire je vais amélioré le derma mon chouxFresh mentos à dit:Tu sais lire ? plus haut c'est marqué derma basique voir nul, et il et trop copier sur les autres aucune fonctionnalité de plus que les autres rajoute des trucs qui nous donnerai plus envies de le prendre que les autres, Non j'ai pas besoin je paye des développeur Glua.
Oksamgaze à dit:Oui au bord quoi
Mouai je trouve que son travail, aussi simpliste qu'il est, trou le tient à un niveau WAWsamgaze à dit:Essaye de faire un contour plus foncé au blur ^^
??Jean Foret à dit:Mouai je trouve que son travail, aussi simpliste qu'il est, trou le tient à un niveau WAW
/me prend la tapette à mouche et écrase sa tête contre l'écranJean Foret à dit:Mouai je trouve que son travail, aussi simpliste qu'il est, trou le tient à un niveau WAW
C'est le mec le plus détesté d'mtx alors qu'il connait pas mtxFresh mentos à dit:Mon père connais personne mais tout le monde le connais xDDDDD
HE HE qui a pleuré quand il a apprit que j'allais faire une map Alcatraz ?samgaze à dit:LAUL.
/me Essaye de trouver un addons réalisé par Jean-Foret mais ne trouve rien car il n'a aucune compétence.
Tu l'a eu ou le tient ? ^^Feytone à dit:J'aime le principe mais j'en possède déjà un et c'est EXACTEMENT le même. Pareil sans aucune différence. Un jour il faudrait rajouter des vrais possibilités comme par exemple combien de pubs toutes les 30min par exemple et là ça serait intéressant. Pour une fois, je me rapproche de l'avis de Mentos, ça existe déjà, en + j'ai le même, donc autant travailler sur de vraies nouvelles fonctionnalités.
Mais t'as bien le le pnj quelque part ? XDDFeytone à dit:Aucune idée. Nous sommes trois à développer ensemble le serveur et nous avons apporté chacun nos ressources, ça y était dedans.
Mdr faut retrouver le topic ou t'as ragé comme pas possible !samgaze à dit:LOLLLLLLLLLL MDR JPP IXPETEDEAIR Avec ta maison tt degeu? Hum nan x)
Ta chute sera coooolsamgaze à dit:Bha vas-y blc mec, quand je vois tes compétence tqt pas de prob x)
Il y'a un cooldown entre chaque utilisation du pnj , possibilité d'ajouter plusieur publicité d'un coup.Feytone à dit:J'aime le principe mais j'en possède déjà un et c'est EXACTEMENT le même. Pareil sans aucune différence. Un jour il faudrait rajouter des vrais possibilités comme par exemple combien de pubs toutes les 30min par exemple et là ça serait intéressant. Pour une fois, je me rapproche de l'avis de Mentos, ça existe déjà, en + j'ai le même, donc autant travailler sur de vraies nouvelles fonctionnalités.
Ha ha c'est LG qui m'a appris l'optimisation après toutsamgaze à dit:ok, hâte de tourner sur une map a 15 fps
La map military est ultra bien optimisésamgaze à dit:Ah après si LG t'as appris la je peux rien dire mais quand j'ai vus tes anciennes création , LOL.
si t'as pas tester mon travail parle pas alors wtf quoisamgaze à dit:j'ai vus tes anciennes création , LOL.
Je peut pas télécharger ?Esso à dit:undefined
tiens, tu peux en acheter ici Gscript -> Brh Advert[GMOD] Nathan à dit:Je peut pas télécharger ?
Bonjour, il y a un script advert qui est disponible sur GScript.net => R'Advert[GMOD] Nathan à dit:Je peut pas télécharger ?
brh450 à dit:tiens, tu peux en acheter ici Gscript -> Brh Advert
Celui de @brh450 et mieux je dit sa je dit rienRuddyCODE à dit:Bonjour, il y a un script advert qui est disponible sur GScript.net => R'Advert
Bonne journée