Avis pour mon serveur | La map

• Initiateur de la discussion Specimen
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Specimen

Specimen

Geek
Score réaction
54
Salut les khey,

J'aimerai avoir des avis pour mon prochain serveur, surtout de la personnalisation de la map (fait avec des props, des images en png, en aucun cas sur Hammer..) .
Pour ceux qui veulent plus d'informations sur le serveur, venez en privé.

Voici les screen :

Je prend tous les avis, mais s'il vous plait, faites des avis structurés et non pas du "cé nul sale con", cela m'aiderai à faire quelque chose de mieux :)

Specimen

Specimen

Geek
Score réaction
54
Nouvelles images :

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
  • J'aime
Réactions: AyZenSantos et Yoh Sambre ♪
Specimen

Specimen

Geek
Score réaction
54
thepsyca à dit:
Le batiment du H&M semble vide
C'est le spawn :) Prochainement, un système de garde robe, avec un magasin H&M sera peut-être prévue :)
thepsyca à dit:
Oui, nous voulons éviter cela au maximum.
Si la personne cheat, elle mérite un ban perm. Mais si c'est une simple recherche sur Google, on restera compréhensif et le ban permanent sera évité. :)

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Specimen à dit:
Oui, nous voulons éviter cela au maximum.
Si la personne cheat, elle mérite un ban perm. Mais si c'est une simple recherche sur Google, on restera compréhensif et le ban permanent sera évité. :)
Oui mais c'est écris "permanant" au lieu de permanent

Specimen

Specimen

Geek
Score réaction
54
thepsyca à dit:
Oui mais c'est écris "permanant" au lieu de permanent
Excuse, c'est mon collègue, nous allons corriger cela :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
Réactions: atox tm et Lap3che
Specimen

Specimen

Geek
Score réaction
54
Taink à dit:
Tin la tristesse du H&M, avec des murs gris et deux armoires 4Head
H&M, c'est une p'tite start up Keepo

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Juste le H&M qui gâche tout xD go le mettre dans un bâtiment avec plein de props d'habit et tout ^^ ou sinon dans l'ensemble ta mapart est plutôt jolie

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Pourquoi tagguer le nom du serveur partout là, c'est quoi cette manie ? Ça coupe toute l'immersion.

Dimitri Posvatique

Dimitri Posvatique

Bambi
Score réaction
5
Salut,
Selon moi on a pas assez d'image pour noter ta map. J'aurais préférer la modification d'une autre map que la Rockford mais bon ... Sur ce, bon courage à toi.

Edit :
Je me suis penché de plus près et j'ai vue un grand nombre de props qui sont logiquement perma. Je te conseil de pas remplir ton serveur de props perma car sa baisse considérablement le nombre de FPS.

Specimen

Specimen

Geek
Score réaction
54
Dimitri Posvatique à dit:
Salut,
Selon moi on a pas assez d'image pour noter ta map. J'aurais préférer la modification d'une autre map que la Rockford mais bon ... Sur ce, bon courage à toi.

Edit :
Je me suis penché de plus près et j'ai vue un grand nombre de props qui sont logiquement perma. Je te conseil de pas remplir ton serveur de props perma car sa baisse considérablement le nombre de FPS.
Merci, oui mais la rockford reste une map préféré des joueurs :)
Arthur McFly à dit:
Pourquoi tagguer le nom du serveur partout là, c'est quoi cette manie ? Ça coupe toute l'immersion.
Un simple moyen pour que le joueur retienne le nom de notre serveur, et quand les streamers/youtubeurs leurs viewers puissent voir le nom du serveur sans difficulté.
AyZenSantos à dit:
Juste le H&M qui gâche tout xD go le mettre dans un bâtiment avec plein de props d'habit et tout ^^ ou sinon dans l'ensemble ta mapart est plutôt jolie
Merci, oui pour le H&M c'est dommage, mais quand tu est le serveur, ce n'est pas dérangeant, il se trouve au spawn :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord