Avis sur mon artwork ?

• Initiateur de la discussion
jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
Bonjour, J'ai crée un nouvelle artwork dans le style apocalypse je voudrait avoir vaut avis dessus si possible est des suggestion de bon 'addons ou juste des chose pour m'améliorée
Merci.

The walk in gmod / -> Artwork <-

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
C'est pas trop mal

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
@Yoh Sambre ♪ make avis great again

• J'aime
Réactions: Lap3che
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Un très bon début , juste :

- L'image manque de netteté
- Sur le trottoir tu aurais limite du laisser un 'passage' pour faire un effet de passage entre les décombres (car la on sent que le mec va être bloquer devant ou devoir l'enjamber )

- Les jambes sont étrange (c'est un des truc les plus chiant a faire je trouve) inspire toi des images de gens qui on une certaine démarche sur google > clique ici

-dans le fond de l'image tu aurais limite pu ajouter une sorte de planeur écraser qui provoque de la fumé dans une des tours (ça fait de l'anims sur l'image après tu peux aussi calé un strider a la place)

stvn

stvn

Community Manager
Score réaction
26
Propre, en tant qu'avis d'amateur.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
Yoh Sambre ♪ à dit:
Un très bon début , juste :

- L'image manque de netteté
- Sur le trottoir tu aurais limite du laisser un 'passage' pour faire un effet de passage entre les décombres (car la on sent que le mec va être bloquer devant ou devoir l'enjamber )

- Les jambes sont étrange (c'est un des truc les plus chiant a faire je trouve) inspire toi des images de gens qui on une certaine démarche sur google > clique ici

-dans le fond de l'image tu aurais limite pu ajouter une sorte de planeur écraser qui provoque de la fumé dans une des tours (ça fait de l'anims sur l'image après tu peux aussi calé un strider a la place)
Bonjour, Merci pour tes conseille sympa de ta part.

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Perso je trouve ton artwork vraiment propre ceci dit les même réflexions que Yho sauf que en plus je rajouterais que l'herbe est un peut mal mise dans le sens ou c'est pas super réalise de l'herbe a même le goudron sans même qu'y est de craquelures ou quoi ducoup pour sa je te conseille genre soit une petite retouche photoshop soit directement tu fait avec le toolgun des genre de marque sur le sole.

Voilà j'espère que tu vois se que je veux dire, sinon gg ;)

jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
séméron23 à dit:
Perso je trouve ton artwork vraiment propre ceci dit les même réflexions que Yho sauf que en plus je rajouterais que l'herbe est un peut mal mise dans le sens ou c'est pas super réalise de l'herbe a même le goudron sans même qu'y est de craquelures ou quoi ducoup pour sa je te conseille genre soit une petite retouche photoshop soit directement tu fait avec le toolgun des genre de marque sur le sole.

Voilà j'espère que tu vois se que je veux dire, sinon gg ;)
ok bon a savoir merci pour le conseille

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord