Avis sur un Projet Garry's Mod

• Initiateur de la discussion
MrSkiziz

MrSkiziz

Geek suprême
Score réaction
231
Bonjour j'ai un projet qui me tien à Cœur depuis longtemps et que j'aimerai faire.

Le projet est de créer un serveur DarkRP accès à tous le monde, mais tous les jobs présent sur le serveur seront WhiteList et donc chaque métier aura sont propre Patron qui décidera de le viré ou pas si il fait mal sont boulot. Le serveur serais donc un SeriousRP avec une économie vraiment réaliste et commencé à 500€ et donc soit choisir l'illégalité ou la légalité en arrivant sur le serveur et se créer un personnage RP et donc recrutements seront avec un entretien d'emboche et lettre de CV pas obligatoire si le patron le décide.

Le serveur sera de thème FR [ Dsl au personne qui adore les servs US ]

On aura des script Perso fait par plusieurs developpeur !

L'illégalité:

- On pourra créer ses Propres fausses carte d'identité, passport, permis etc.. qui couteront bien très cher !

- On pourra faire des drogues tout en étant Citoyen mais avec des ventes d'informations de lieu de revente qui changera chaque semaine !

- On Pourra créer son propre gang et dirigé la ville si vous êtes assez puissant !

- Vous pourrez essayer de vous procuré des Crochet de Serrure pour voler des Voitures et ensuite les revendre a un racheteur !

- Et encore plein de chose à prévoir !!!

Le Légal:

- Au début de l'arrivé sur le serveur vous pourrez trouver un travail ou faire de la cultivation de Pomme qui vous donnerons pas beaucoup en les revendant

- Vous pourrez vous engager dans L'armé de Terre ou la Police mais par cela vous devrais passer des test et des Formations qui seront très compliqué !

- Vous pourrez créer votre entreprise qui sera sur le forum qui sera gérer par une personne [Place Dispo]

- Vous pourrez commencer à miner a l'arrivé du serveur et le revendre !

- Vous pourrez vous présenter en tant que Maire et être élu et être toujours Maire jusqu'à la prochaine élections qui sera de 1semaines

J'espère que vous avez bien lu :) et que le projet vous intéresse et si souhaitez rejoindre le projet commencez PV ! ou vienne sur mon TeamSpeak : 92.222.195.200

Cordialement

PS: Le Français écrit est pas mon truc ! #4/20

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: WiZaaK et AzerYTB
  • Banni
AzerYTB

AzerYTB

Geek suprême
Score réaction
359
Bonne idée x)

• J'aime
Réactions: WiZaaK et MrSkiziz
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
ouais ouais sa peut le faire bonne chance ^^

• J'aime
Réactions: MrSkiziz
K

Kalhios

Nouveau né
Score réaction
1
Je pense que sais une bonne idées.

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
El famoso exclusif,tu veux un truc exclusif ? Tout sauf un darkrp

• J'aime
Réactions: Lap3che, Naylu_, ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ et 1 autre personne
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
MrSkiziz à dit:
Bonjour j'ai un projet qui me tien à Cœur depuis longtemps et que j'aimerai faire.

Le projet est de créer un serveur DarkRP accès à tous le monde, mais tous les jobs présent sur le serveur seront WhiteList et donc chaque métier aura sont propre Patron qui décidera de le viré ou pas si il fait mal sont boulot. Le serveur serais donc un SeriousRP avec une économie vraiment réaliste et commencé à 500€ et donc soit choisir l'illégalité ou la légalité en arrivant sur le serveur et se créer un personnage RP et donc recrutements seront avec un entretien d'emboche et lettre de CV pas obligatoire si le patron le décide.

L'illégalité:

- On pourra créer ses Propres fausses carte d'identité, passport, permis etc.. qui couteront bien très cher !

- On pourra faire des drogues tout en étant Citoyen mais avec des ventes d'informations de lieu de revente qui changera chaque semaine !

- On Pourra créer son propre gang et dirigé la ville si vous êtes assez puissant !

- Vous pourrez essayer de vous procuré des Crochet de Serrure pour voler des Voitures et ensuite les revendre a un racheteur !

Le Légal:

- Au début de l'arrivé sur le serveur vous pourrez trouver un travail ou faire de la cultivation de Pomme qui vous donnerons pas beaucoup en les revendant

- Vous pourrez vous engager dans L'armé de Terre ou la Police mais par cela vous devrais passer des test et des Formations qui seront très compliqué !

- Vous pourrez créer votre entreprise qui sera sur le forum qui sera gérer par une personne [Place Dispo]

- Vous pourrez vous présenter en tant que Maire et être élu et être toujours Maire jusqu'à la prochaine élections qui sera de 1semaines

J'espère que vous avez bien lu :) et que le projet vous intéresse et si souhaitez rejoindre le projet commencez PV ! ou vienne sur mon TeamSpeak : 92.222.195.200

Cordialement

Ca donne pas envie de venir jouer avec la white list

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
atox tm à dit:
Perso je préfère une whitelist que rien du tout, parce que avoir un patron ou un commissaire avec une voix d'un enfant de 11 ans...

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Dernière édition:
  • J'aime
MrSkiziz

MrSkiziz

Geek suprême
Score réaction
231
atox tm à dit:
C’est juste le serveur sera poussé au maximum RP et non pas des jobs psychopathe t truc comme ça et si tu c’est lire ce sont les entreprises qui seront Whitelist et le gouvernement

• J'aime
Réactions: WiZaaK
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
MrSkiziz à dit:
Rip

• J'aime
Réactions: atox tm et MrSkiziz
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Arthur McFly à dit:
Les serv us c'est vraix que il sont darre jy suis deja aller une fois c'est vraix que je savais pas parler anglais mais je me suis eclater la bas

ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
MrSkiziz à dit:

L'illégalité:

Le Légal:

Cordialement

Très bonne idée mais d'une manière ou d'une autre tout les métiers " illégaux " sont fait en citoyen ^^' ! ( Sur un seriousRP ) !
Bonne journée.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et atox tm
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
ReZeGame à dit:
Très bonne idée mais d'une manière ou d'une autre tout les métiers " illégaux " sont fait en citoyen ^^' ! ( Sur un seriousRP ) !
Bonne journée.
Ta toute a fait raison sur mon serv c'est exactemant comme ca

• J'aime
Réactions: ReZeGame
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Si tu fais un serveur comme ça, je ne te conseille pas du tout le DarkRP, y'as le NutScript qui pourrait aller, ou le Clockwork si t'as de l'argent

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Ah c'est beau les rêve de commencement! Mais quand le temps d’attente devient trop long, le bout du tunnel s'assombrit et l'envie de continuer se dissipe...
Je te souhaite de réussir ton projet! xD

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
atox tm à dit:
je savais pas parler anglais mais je me suis eclater la bas
Tu m'expliqueras comment tu as pu jouer RP alors.

• J'aime
MrSkiziz

MrSkiziz

Geek suprême
Score réaction
231
Arthur McFly à dit:
Il était avec Google traduction à coté.

• J'aime
Réactions: Une Pomme et WiZaaK
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
  • J'aime
Réactions: Dumenicu2B et MrSkiziz
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Arthur McFly à dit:
Bas j'avais pas besoin de parler avec les gens en ce qui est building c'est leur univers et moi j'adore tout ce qui est building et duplication de base tout ca

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord