Feytone
Chuck Norris
- Score réaction
- 1 301
Je pense sérieusement que si tu fais un très bon DarkRP ce sera bien mieux. Un starwarsRP cela reste la même chose, toujours pareil
omg t'es trop fortslownls à dit:StarDarkRP
Un Rockford dans un vaisseau qui est sur le parking d'evocity avec des flics en Troopers et des gangsters en rebelleslownls à dit:StarDarkRP
J'valide cette idéeImWolfPlays à dit:Un Rockford dans un vaisseau qui est sur le parking d'evocity avec des flics en Troopers et des gangsters en rebelle
Et tout ça dans mon murder, OK c'est parti je vais créer un gamemode..slownls à dit:J'valide cette idée
Askip ce mec c'est un codeur, il code des serveur garry's mod omg grace à scriptfodderImWolfPlays à dit:/Me invoque @Codeur Lamite
Il et tro for askipFuze59 à dit:Askip ce mec c'est un codeur, il code des serveur garry's mod omg grace à scriptfodder
Vous avez invoqué le grand et magnifique CODEUR LAMITE, quel est votre demande ???ImWolfPlays à dit:Et tout ça dans mon murder, OK c'est parti je vais créer un gamemode..
Il me faut un super codeur !
/Me invoque @Codeur Lamite
Un gamemode.Codeur Lamite à dit:Vous avez invoqué le grand et magnifique CODEUR LAMITE, quel est votre demande ???
On se moque mais un MurderRP pourrais être une putin de tuerie..par contre impossible de se basée sur le gamemode original ,MattKiller68 à dit:Moi j'dit le mieux, c'est StarMurdererDarkRP