Avoir sa propre usine d'armement

• Initiateur de la discussion aurelienchailloux
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Salut la famille !

Aujourd'hui petite vidéo sur un addon crée par moi même et la communautés ATG voici la version 2 !

Enjoy !

PS: Si vous pensaient que l'addon mérite des améliorations faite moi le savoir j’assaille de développer quotidiennement cette addon.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Tu aurais du le mettre sur scriptfodder.com Il est bien ..

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
ɓïℓℓγ à dit:
Tu aurais du le mettre sur scriptfodder.com Il est bien ..
Le script aurait été refusé.

• J'aime
Réactions: samgaze
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Met le sur Gscript.net

_Fuzex

_Fuzex

Geek
Score réaction
7
C'est Bien franchement gg mais c'est pas configurable... (faut crée une autre entité si tu veux crée une nouvelle arme)

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
samgaze à dit:
Je le prendrai pas.
Effectivement, il n'est pas adapté au public, au niveau de la configuration...

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
  • Initiateur de la discussion
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Merci de vos encouragements.

• Pourquoi ne pas le faire payant ?

1) Mes scripts sont totalement gratuit car la plus parts des idées viennent non pas de moi mais de mes viewers en stream ou sur la chaine Youtube.

2) Je me considère pas codeur mais seulement amateur qui s’intéresse aux codages ainsi qu'au développement, et de ce faite certains scripts peuvent être mal codé.

3) Certaines parties de scripts sont issus d'autres addons que jais modifier afin d'en faire se que je voulait.

• Pourquoi pas le mettre sur scripffoder et Gscript.
4) Gscript représente tout se dont je déteste, le profit sur le dos des codeurs/Acheteurs pour avoir crée un site et mettre en place la diffusion, un admin totalement immature ( la preuve sur le commentaire en haut... ), une idée a la base trés bonne mais sans réel envie de nouveauté derrière une pâle copie d'un scripffoder francais en réalité. Je pense que dans moins d'un an on en entendra plus parler.

5) Scripffoder n'aime pas la communautés française c'est prouvé et visible par tous en aucuns cas je partagerait mes projets sur se site qui se fou de vous !

Pour conclure je ne fait pas d'addons pour gagner de l'argent mais seulement pour le partage, je pense que n'importe qui, riche ou pauvre a le droit d'avoir des addons exclusifs et nouveaux sur sont serveur afin d'en faire quelques choses de bien plus personnel .

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: EviLKniGht62 et Yepco
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
aurelienchailloux à dit:
Merci de vos encouragements.

• Pourquoi ne pas le faire payant ?

1) Mes scripts sont totalement gratuit car la plus parts des idées viennent non pas de moi mais de mes viewers en stream ou sur la chaine Youtube.

2) Je me considère pas codeur mais seulement amateur qui s’intéresse aux codages ainsi qu'au développement, et de ce faite certains scripts peuvent être mal codé.

3) Certaines parties de scripts sont issus d'autres addons que jais modifier afin d'en faire se que je voulait.

• Pourquoi pas le mettre sur scripffoder et Gscript.
4) Gscript représente tout se dont je déteste, le profit sur le dos des codeurs/Acheteurs pour avoir crée un site et mettre en place la diffusion, un admin totalement immature ( la preuve sur le commentaire en haut... ), une idée a la base trés bonne mais sans réel envie de nouveauté derrière une pâle copie d'un scripffoder francais en réalité. Je pense que dans moins d'un an on en entendra plus parler.

5) Scripffoder n'aime pas la communautés française c'est prouvé et visible par tous en aucuns cas je partagerait mes projets sur se site qui se fou de vous !

Pour conclure je ne fait pas d'addons pour gagner de l'argent mais seulement pour le partage, je pense que n'importe qui, riche ou pauvre a le droit d'avoir des addons exclusifs et nouveaux sur sont serveur afin d'en faire quelques choses de bien plus personnel .
C'est toi qui se fou de nous tu dis que tu t'intéresse au codage xD alors que tout tes addons sont bases sur un autre de scriptfodder je parle surtout de ton truc de hot dog et ton truc de particule.
Car tu changes les models, tu décales les petits pannel, les écritures. Mais c'est marrant quand on regarde les entités du hot dog par exemple:
Oh bah tiens on tombe la dessus
Code:
local COX_GROW_TIME = 30
Et si on prends le script ci dessous (plus dispo sur SF)
https://scriptfodder.com/scripts/view/205/cocaine-laboratory
On peux tomber sur la dessus
Code:
local COX_GROW_TIME = 35
Comme c'est bizarre.
Donc ne montre pas les addons qui ne viennent pas réellement de toi et c'est pas qu'une partie de l'addons ! tu enlèves juste le fichier config donc tu modifie les valeurs

• J'aime
Réactions: RuddyCODE
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Reijin à dit:
C'est toi qui se fou de nous tu te pretends codeur alors que tout tes addons sont bases sur un autre de scriptfodder je parle surtout de ton truc de hot dog et ton truc de particule.
Car tu changes les models, tu décales les petits pannel, les écritures. Mais c'est marrant quand on regarde les entites du hot dog par exemple:
Oh bah tiens on tombe la dessus
Code:
local COX_GROW_TIME = 30
Et si on prends le script ci dessous (plus dispo sur SF)
https://scriptfodder.com/scripts/view/205/cocaine-laboratory
On peux tomber sur la dessus
Code:
local COX_GROW_TIME = 35
Comme c'est bizarre.
Donc ne montre pas les addons qui ne viennent pas réellement de toi et c'est pas qu'une partie de l'addons ! tu enlèves juste le fichier config donc tu modifie les valeurs
Tu es en retard mdr lit bien il le dis lui meme que ses scripts sont inspirées de code deja existants

• J'aime
Réactions: aurelienchailloux
RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
aurelienchailloux à dit:
C'est une idée totalement fausse... Il faut se renseigner un peux avant ... --"

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
EviLKniGht62 à dit:
Tu es en retard mdr lit bien il le dis lui meme que ses scripts sont inspirées de code deja existants
J'appel pas sa inspire j'appel sa une copie.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Reijin à dit:
J'appel pas sa inspire j'appel sa une copie.
C est pas pour drama mais tes hud aussi sont des inspirations tres poussé de hud deja existant .

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
EviLKniGht62 à dit:
C est pas pour drama mais tes hud aussi sont des inspirations tres poussé de hud deja existant .
Les HUD's sont des choses déjà toutes vues... Donc c'est dans la quasi totale obligation d'avoir d'enormes points communs...

• J'aime
Réactions: Reijin
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
RuddyCODE à dit:
Les HUD's sont des choses déjà toutes vues... Donc c'est dans la quasi totale obligation d'avoir d'enormes points communs...
La je propose a tous de telecharger les addons d'atila puis de prendre votre script cocaine laboratory et chercher les différences. Si vous l'avez pas prenez juste l'addons de particule et allez sur la page du script il y a le fichier config

• J'aime
Réactions: RuddyCODE
L

lucasmarseille08

Geek
Score réaction
2
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Je code depuis le mois de septembre ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
aurelienchailloux à dit:
OLALA SAMGAZE GAGNE DE L'ARGENT VIA UNE TAXE SUR LES VENTES D'ADDONS LE CHALOPIO ! , FRANCHEMENT IL AURAIT PU LE FAIRE GRATUITEMENT EN OFFRANT SON ARGENT &SON TEMPS IRL C'EST LOGIQUE !!!! , EN PLUS IL VEUX BATTRE SCRIPTFODDER ALORS QUE GSCRIPT EST JUSTE UNE ALTERNATIVE MAIS CA SE FAIT PAS !!! ENCORE UNE ENFILADE JUDÉO-LUA-GMODIENNE

aurelienchailloux à dit:
Cette remarque ( so 2016 soit dite passant) est complètement stupide tous sa a cause de 3/4 random ban probablement pour leak qui ce sont plaint comme des putin de JeanVictimusse , remarque si au moins le délire aurait étais sur les chinois sa aurait pu être drôle mais hélas non tous ce que l'on n'a c'est la polémique a deux balles sur scriptfolder nous aime pas ect..je serait tenté de add Steam un dev de scriptfolder pour lui demandé si il aime les salades de fruits comme ça hop polémique sur le fait qu'il soit vegan & on passe a autre chose .

• J'aime
Réactions: Reijin et RuddyCODE
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord