Tuto Avoir tous les CSS et autres textures de jeu [ Ne plus jamais avoir d'erreur ]

• Initiateur de la discussion
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Bonjour ,

Beaucoup de personnes sur beaucoup de serveurs ne savent pas comment avoir les textures [ CSS , etc ] .

I - Téléchargement

- Counter-Strike : Source-
https://mega.nz/#!iFZERCpY!inVqrmDPoJbjhxXksWNqZm64w9C9jdIsEOabGPshBbs

- Half-Life 2 : Episode 1 -
https://mega.nz/#!fUohVD5K!_BSCk0qWKvOF3OqDfyiL4YOFDj9oXYdmmdQT0JE92NI

- Half Life 2 Extras & HL2 Maps -
https://mega.nz/#!uNZxQIDK!3XCaH9EW7k1igUAaY5deYUH5xEKBevxud8D3r2Yvqz8

- Team Fortress 2 -
https://mega.nz/#!6JBTFIBL!x2VjpUfpptlov2wUSRVO4nDRCciIqHbrJ7sV8DTI9Fk

II - Après le téléchargement

Une fois les téléchargements terminés , vous devez extraire tous les dossiers sur votre bureau . Vous aurez ensuite quatre fichiers .

Vous devez ensuite vous dirigez dans votre dossier addons .

Pour WINDOWS :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\GarrysMod\garrysmod\addons

Pour MAC :
~/Library/Application Support/Steam/SteamApps/common/GarrysMod/garrysmod/addons/

Puis redemarrer votre jeu et enjoy :D

Voilà merci à tous .

( source : GarryCity ( pour les liens ) )

• J'aime
Réactions: Veleda, Valfunde, AyZenSantos et 1 autre personne
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
@Snk Pourrai tu le mettre dans la section tutoriels ?

Merci

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
UP !

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
ɓïℓℓγ à dit:

Merci
C'est toi qui choisis de le mettre dans la section Garry's Mod > Tutoriels, par contre la section TUTORIELS en jaune est plus officielle celle-ci.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
ɓïℓℓγ à dit:

Merci
On en parle de la mise à disposition illégale de contenu de jeux payants ?

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Snk à dit:
On en parle de la mise à disposition illégale de contenu de jeux payants ?
Euh non c'est pas illégale sinon Garry Newman nous aurait pas dit de le faire *-*

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
En fait c'est légal de le faire si vous avez le jeu mais télécharger le contenu du jeu sans l'avoir avec des addons Workshop (que Steam laisse alors qu'ils ne devraient pas) ou sur des liens mega, ouais mais non...

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Snk à dit:
En fait c'est légal de le faire si vous avez le jeu mais télécharger le contenu du jeu sans l'avoir avec des addons Workshop (que Steam laisse alors qu'ils ne devraient pas) ou sur des liens mega, ouais mais non...
Donc d'après vous ont devrait acheter un jeux , et pour avoir le jeux bien fonctionnel il faut acheter 4 jeux en plus ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Par définition, pour bénéficier du contenu des autres jeux, il faut les posséder oui. Ça me semble même vraiment évident...

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Snk à dit:
Par définition, pour bénéficier du contenu des autres jeux, il faut les posséder oui. Ça me semble même vraiment évident...
Très bien donc il faut prévenir au futur acheteur qu'il faut acheter 4 jeux avant d'acheter Garry's Mod pour que celui-ci soit fonctionnel.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Moui sauf que la plupart des serveurs (facilement 80%) n'utilisent que CS:S en contenu additionnel, au pire des cas sans promotion à 30€ vous avez de quoi jouer des milliers d'heures. Quand on voit tous les pigeons qui achètent CoD ou BF tous les ans à 60€, c'est pas non plus la ruine...
Après pour les contenus HL2EP1 HL2EP2 et L4D2 c'est autre chose en effet car ça rajoute 35€ mais bon encore une fois si ça vous permet de jouer des années et éventuellement de vraiment jouer à ces autres jeux, je ne vois pas en quoi c'est vraiment un problème.

Bon après moi je parle de l'aspect légal des choses, je sais très bien que la majorité ont les contenus de manière illégale mais si un jour pour une raison inconnue Steam se met à chasser ce genre de choses et bannit une flopée de comptes, ça va pleurer sur les forums (alors qu'en soit ce serait une simple application des copyrights qu'ils appliquent sur leurs jeux, ni plus ni moins).

• J'aime
Réactions: Taink et Mentropase
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord