AzurHud | Pour serveur DarkRP ou apocalyptique [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Shadowblaze

Shadowblaze

Geek
Score réaction
26
Shadowblaze a posté une nouvelle ressource :

AzurHud|Pour serveur darkrp ou acocaliptique - Je vous présente AzurHud

AzurHud : Cette hud a été entièrement faite par moi Azurith, j'ai passé presque 1 mois à le faire, j'ai presque donné mon énergie pour l'hud, j'ai pris du temps, j'ai regardé des vidéos, c'est Merci à Sandadg, il m'a beaucoup aidé ;)
En savoir plus sur cette ressource...

AtsukoLeBg

AtsukoLeBg

Atsuko_o
Score réaction
62
t'as presque donné ton énergie ? :oops:

• Haha
  • J'aime
Réactions: Inj3, stowizi00, Yoh Sambre ♪ et 1 autre personne
  • Banni
Shadowblaze

Shadowblaze

Geek
Score réaction
26
OUI,genre j'ai été actif presque tout les journée meme 00:00 j'ai regarde des tuto j'ai vu comment faire

L'Alieeeeen

L'Alieeeeen

Bambi
Score réaction
12
Shadowblaze à dit:
OUI,genre j'ai été actif presque tout les journée meme 00:00 j'ai regarde des tuto j'ai vu comment faire
Tu a regardé des tutos pour mettre des bons prompts sur chat gpt ?

aalderson

aalderson

Score réaction
13
:confused:

1765212935500.png

• Triste
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 901
Shadowblaze à dit:
haha trés drole en tout cas j'ai du courage a faire des addons toi tu reste cloué a rien faire alors ferme la
BlobDrool

• Oula
  • Love
Réactions: MaxBZH et L'Alieeeeen
L'Alieeeeen

L'Alieeeeen

Bambi
Score réaction
12
c'est sur que ca fais mal à la tête de faire des addons chat gpt

aalderson

aalderson

Score réaction
13
autant rendre ton hud gratuit car même pour 10 centimes personne ne l'achètera, à moins que tu fasses un minimum d'effort pour régler les problèmes de corners et peut-être aussi un ammo hud ?

• J'aime
Réactions: Gariox28
  • Banni
Shadowblaze

Shadowblaze

Geek
Score réaction
26
pas éte sa merci parceque les autres il font que de me critiqué au lieux de me dire les probléme trés gentil de ta part

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
99
on ne comprend rien à ce que tu écris ni à tes addons

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 901
Shadowblaze à dit:
pas éte sa merci parceque les autres il font que de me critiqué au lieux de me dire les probléme trés gentil de ta part
la critique est présente pour de plusieurs raison sauf que tu refuse de comprendre , au bout d'un moment on souffle.

• J'aime
Réactions: stowizi00
  • Banni
MaxBZH

MaxBZH

Geek
Score réaction
23
je voulais l'acheter pour la science, et on peut même pas :'(

• Haha
  • Banni
Shadowblaze

Shadowblaze

Geek
Score réaction
26
MaxBZH à dit:
je voulais l'acheter pour la science, et on peut même pas :'(
Je pense que ses ton paypal qui a un bug ou sois tes myope ou bete

• Oula
  • Haha
Réactions: MaxBZH et Gariox28
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 901
Shadowblaze à dit:
culotté.

• J'aime
Réactions: Inj3
  • Banni
MaxBZH

MaxBZH

Geek
Score réaction
23
Shadowblaze à dit:
hop signalé pour harcelement moral et je peux toujours pas l'acheter.
@ZarosOVH ca m'insulte

• Banni
Shadowblaze

Shadowblaze

Geek
Score réaction
26
MaxBZH à dit:
hop signalé pour harcelement moral et je peux toujours pas l'acheter.
@ZarosOVH ca m'insulte
D'accord ? j'en ai quelque chose a faire de ton commentaire?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 901
Shadowblaze à dit:
D'accord ? j'en ai quelque chose a faire de ton commentaire?
Dis donc l'adolescent en vacance de noël, personne t'oblige à répondre ?, surtout pour soit disant sous entendre que tu t'en fiche mais que tu prend quand même le temps de rédiger une réponse.. BlobDrool

• Banni
Shadowblaze

Shadowblaze

Geek
Score réaction
26
Yoh Sambre ♪ à dit:
Dis donc l'adolescent en vacance de noël, personne t'oblige à répondre ?, surtout pour soit disant sous entendre que tu t'en fiche mais que tu prend quand même le temps de rédiger une réponse.. BlobDrool
Dis donc le vieux papi de 30 ans ? tu passe tes journée sur aide serveur a ce que je voix Je?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 901
Shadowblaze à dit:
Dis donc le vieux papi de 30 ans ? tu passe tes journée sur aide serveur a ce que je voix Je?
Encore une fois ShadowBlaze tu essaye de défendre ta position..malheureusement bien mal comme d'habitude.

Il y a une nette différence entre le fait que tu me remarque volontairement (ça me smiley sur un autre message, alors que tu cherche à m'ignorer de base hein..tu change d'avis comme la température d'un thermomètre toi c'est triste) actif ici ou sur discord (au passage ma vie IRL se porte très bien si c'est ça qui t'inquiète et assurément elle est bien plus complète que la tienne qui se résume à ta chambre huho), si ta un problème avec le fait que je garde un œil et toujours un message de réponse structuré et cohérent j'ai juste un conseil > chouine en silence (t'adore faire ça donc bon assume jusqu’au bout et arrête de te faire remarquer).

Bon on va pas polluer d'avantage c'est déjà trop (c'est la fin d'année on se lâche un peu BlobDrool) , soit mignon l'ado > soit un peu plus constructif dans ta vie IRL que sur aide serveur, c'est jamais agréable de remarquer ceux qui se viande volontairement et crie au scandale en disant que ce sont les autres le problème.

• Banni
Shadowblaze

Shadowblaze

Geek
Score réaction
26
tu écrit vite pour un papi qui a toujours rien a faire tu fait que de chouiner comme meme

• Haha
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 901
Shadowblaze à dit:
tu écrit vite pour un papi qui a toujours rien a faire tu fait que de chouiner comme meme
csc

• Banni
Inj3

Inj3

Score réaction
256
Shadowblaze à dit:
Yoh Sambre fait un boulot énorme dans tous les domaines sur Garry's Mod, le critiquer ou le prendre de haut, c'est juste montrer que vous ne connaissez rien à tout ce qu’il accomplit depuis des années, donc, un peu de respect ne ferait pas de mal, et notamment aussi envers vos futurs clients !

Et je vais vous dire, monter une réputation de développeur respecté est déjà assez compliqué, mais se comporter de cette manière est la pire façon de s'y prendre, il vaut mieux garder un aspect professionnel, modérer ses propos et faire un minimum attention aux fautes d'orthographe, sinon personne ne vous prendra au sérieux !

• Banni
Shadowblaze

Shadowblaze

Geek
Score réaction
26
Inj3 à dit:
Yoh Sambre fait un boulot énorme dans tous les domaines sur Garry's Mod, le critiquer ou le prendre de haut, c'est juste montrer que vous ne connaissez rien à tout ce qu’il accomplit depuis des années, donc, un peu de respect ne ferait pas de mal, et notamment aussi envers vos futurs clients !

Et je vais vous dire, monter une réputation de développeur respecté est déjà assez compliqué, mais se comporter de cette manière est la pire façon de s'y prendre, il vaut mieux garder un aspect professionnel, modérer ses propos et faire un minimum attention aux fautes d'orthographe, sinon personne ne vous prendra au sérieux !
Mdrrr qui dit que ta pas corrigé tes fautes avec reverso est aussi dit le qu'il nous respecte aussi parce que au bout d'un moment il fait que de juger est ses chiants tu sais ???

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 901
Shadowblaze à dit:
Mdrrr qui dit que ta pas corrigé tes fautes avec reverso est aussi dit le qu'il nous respecte aussi parce que au bout d'un moment il fait que de juger est ses chiants tu sais ???
BlobDrool
1765722170464.png

• Banni
Shadowblaze

Shadowblaze

Geek
Score réaction
26
Toi fait le allez

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
99
Shadowblaze à dit:
vaut mieux corriger ses fautes avec reverso qu'écrire comme un cochon comme tu le fais

• Banni
Inj3

Inj3

Score réaction
256
Shadowblaze à dit:
Je ne vous demande pas d'être un cador en français, rassurez-vous, utiliser Reverso ou QuillBot pour corriger ses fautes devrait être quelque chose de normal, voire instinctif !
Le respect doit aller dans les deux sens, vous ne pouvez pas qualifier Yoh Sambre de papy, puis attendre une réponse courtoise de sa part.

Bonne soirée,

L'Alieeeeen

L'Alieeeeen

Bambi
Score réaction
12
Yoh Sambre ♪ à dit:
BlobDrool
Regarde la pièce jointe 75564
Yoh ca sert à rien de s'embrouiller avec un fœtus mon frr. Il a 10 ans, il pense avoir dead ca avec ses addons de merde et les "clash" qu'il lance. Faut le laisser se baver dessus il est encore jeune il apprendra avec le temps à fermer sa bouche et à ne pas mentir sur l'origine de ses addons.

Sur ce bonne journée

• Banni
Shadowblaze

Shadowblaze

Geek
Score réaction
26
This resource has been removed and is no longer available. The following reason was provided:
Cette ressource a été supprimée par l'équipe de modération

• Haha
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord