- Initiateur de la discussion
anthonin lahterman
Geek suprême
- Score réaction
- 124
Salut, aujourd'hui est un grand jour, oui mes amis, pour la première fois je post un add-ons sur mtx (ce n'est pas mon premier) !
Donc, pour vous expliquer un peu, c'est un add-on d'état civil que @JavaDa m'avait demander de faire pour sa communauté (gratuitement) n'ayant reçu aucune réponses de sa part depuis a peu prêt une semaine, je décide de poster cet add-on, je ne jette pas mon travail a la poubelle!
Cet add-on contient deux principale chose:
-Lors de la première connexion d'un joueur un derma s'ouvre pour qu'il choisisse un nom rp
-IL y a un pnj état civil dans lequel vous pourez changer de nom si vous avez 5000$
Le but étant de désactiver la commande "/name"
Je vous laisse avec la video et je fais les crédits apres!
Crédits:
Je remercie @slownls pour avoir répondu a toute mes questions!
le reste est fait par moi!*
Je met l'add-on en pièce jointe
Merci de laisser vos avis constructif
Dites moi si il y a bien le fichier en pièce jointe (il semblerait qu'il y ait eu un petit problème)
Donc, pour vous expliquer un peu, c'est un add-on d'état civil que @JavaDa m'avait demander de faire pour sa communauté (gratuitement) n'ayant reçu aucune réponses de sa part depuis a peu prêt une semaine, je décide de poster cet add-on, je ne jette pas mon travail a la poubelle!
Cet add-on contient deux principale chose:
-Lors de la première connexion d'un joueur un derma s'ouvre pour qu'il choisisse un nom rp
-IL y a un pnj état civil dans lequel vous pourez changer de nom si vous avez 5000$
Le but étant de désactiver la commande "/name"
Je vous laisse avec la video et je fais les crédits apres!
Crédits:
Je remercie @slownls pour avoir répondu a toute mes questions!
le reste est fait par moi!*
Je met l'add-on en pièce jointe
Merci de laisser vos avis constructif
Dites moi si il y a bien le fichier en pièce jointe (il semblerait qu'il y ait eu un petit problème)