- Initiateur de la discussion
- Banni
Keetta
Bambi
- Score réaction
- 6
[MODÉRÉ]
Dernière modification par un modérateur:
Serieux ??? J'ai donner le code d'une sécurité et je me fais censure x) Merci SNKKeetta à dit:[MODÉRÉ]
C’est un complot !Keetta à dit:Serieux ??? J'ai donner le code d'une sécurité et je me fais censure x) Merci SNK
C'est une sécurité basique vérification de l'user agentFalkioGMR à dit:Au pire envoi PV ça m'intéresse mais j'ai pas eu le temps de voir xD
Une connerie hein..SNK a bien fait de modéré çaFalkioGMR à dit:Ça m'intéresse quand même histoire de voir le truc
ModereichedYoh Sambre ♪ à dit:Une connerie hein..SNK a bien fait de modéré ça
Tu estimes que c'est une connerie pour quelle raison ? Tu n'as même pas vu le codeYoh Sambre ♪ à dit:Une connerie hein..SNK a bien fait de modéré ça
Le code avec "die"Keetta à dit:Tu estimes que c'est une connerie pour quelle raison ? Tu n'as même pas vu le code
Déjà c'est du php pas du lua ^^Akulla à dit:Le code avec "die"
Je suis pas dev lua mais il a pas l'air legit
Ne me parle pas sur ce tonKeetta à dit:Déjà c'est du php pas du lua ^^
Dé solaitAkulla à dit:Ne me parle pas sur ce ton
chichi j'ai eu la chance de faire partie des rare a l'avoir vu ,Keetta à dit:Tu estimes que c'est une connerie pour quelle raison ? Tu n'as même pas vu le code
Sauf que ce n'est en aucun cas pour troll c'est une etape de sécurité pour un drm.Yoh Sambre ♪ à dit:codes de crash ect..
NOX3R à dit:die en PHP n'est rien de méchant, c'est juste un return false; en java pour stopper l'exécution du code et faire apparaitre l'erreur en gros
Keetta à dit:Sauf que ce n'est en aucun cas pour troll c'est une etape de sécurité pour un drm.
Le die est inoffensif comme la dit @NOX3R.
voila voila..suffit de prendre en compte l'intégralité de mon messageYoh Sambre ♪ à dit:une connerie aussi naze que les random de facepunch ou mpghaax qui troll en postant des codes de crash ect..la définition de l'ennuie en somme
Je comprend pas ou tu veux en venir a dire ça mais peu importe.Yoh Sambre ♪ à dit:voila voila..suffit de prendre en compte l'intégralité de mon message
Un code carabistouilles pour des flibusteriesKeetta à dit:Je comprend pas ou tu veux en venir a dire ça mais peu importe.