- Initiateur de la discussion
atox tm
Geek suprême
- Score réaction
- 26
bonjour comment faire pour savoir si il y'a une backdoor dans mon serveur ? un logiciel ou quoi ?
supprime tes leaks ou vérifie les un par unatox tm à dit:bonjour comment faire pour savoir si il y'a une backdoor dans mon serveur ? un logiciel ou quoi ?
Je peux faire un tour avec toi sur discordatox tm à dit:bonjour comment faire pour savoir si il y'a une backdoor dans mon serveur ? un logiciel ou quoi ?
salut oui des que j'aurai fini mon serveur pour etre sur d'effacer toutes les backdoors sachant que j'ai installer des addons gratuit sur des sites russes (qui ne sont pas leak, apres je suis pas sur c'est pour ca je vous demande)GmodEntrePrise à dit:Je peux faire un tour avec toi sur discord
Donne ton discord plzatox tm à dit:salut oui des que j'aurai fini mon serveur pour etre sur d'effacer toutes les backdoors sachant que j'ai installer des addons gratuit sur des sites russes (qui ne sont pas leak, apres je suis pas sur c'est pour ca je vous demande)
MDRRRRRRRRRRRRRRRatox tm à dit:salut oui des que j'aurai fini mon serveur pour etre sur d'effacer toutes les backdoors sachant que j'ai installer des addons gratuit sur des sites russes (qui ne sont pas leak, apres je suis pas sur c'est pour ca je vous demande)
C'est rigolo çaFounder à dit:MDRRRRRRRRRRRRRRR
Y a mieux heinatox tm à dit:addons gratuit sur des sites russes
x) On te crois sauf que les addons russe sont remplis de backdoor sur 5 addons que j'ai vérif j'ai trouvé 2 backdoor il dois en rester ^^atox tm à dit:probleme resolu ya pas de backdoor tout est clean !
oui merci de ton aide en tout casGmodEntrePrise à dit:x) On te crois sauf que les addons russe sont remplis de backdoor sur 5 addons que j'ai vérif j'ai trouvé 2 backdoor il dois en rester ^^