Backup ?

• Initiateur de la discussion
N3WM0D

N3WM0D

Geek
Score réaction
5
Salut tout le monde,

- J'ai besoin de votre aide .
- Oh mon dieux il a besoin d'aide sa doit être important vue qu'il est beau et magnifique

L'histoire :
Alors un petit Fils de [Censured (tageule N3WM0D)] à réussi a faire croire à l'autre fonda pouvait le mettre SuperAdmin il l'a donc mis !
Et quand je suis arrivée j'ai commencer à m’énerver [Trop de BlaBla Censured ( j'ai dit la ferme ! )]
Et il a réussi a supprimé le grade superadmin avant que je le ban via la console .
Bon du coup lui il a plus de..... et moi je lui ai piquer son eliteF4menu (Du lourd ! :D) donc ma question est la suivant .

Peut on faire un backup du serveurs ?

Dragi

Dragi

Geek suprême
Score réaction
9
Je ne croit pas, fait une demande a SnK (Responsable de Mtx) il n'y a que lui qui pourrat te donner de l'aide :/

Cordialement
Léo

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Snk garde 3j de backup gmod si je me trompe pas mais quand on m'avais dit sa c'etait quand le serveur etait del on garde la backup 3j, je pense pas mais si c'est juste pour recrée le grade superadmin pas de problème reset que ulx aupire, il y a une commande possible a taper dans la console pour tout reset (Ou sinon dans le dossier data tu peux crée le groupe superadmin manuellement tu prend exemple du fichier de base)

• Initiateur de la discussion
N3WM0D

N3WM0D

Geek
Score réaction
5
-Quelle command pour reset ulx ?

-Ok dragi

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Pour le reset il te suffit d'aller dans la data il me semble, et supprimer les fichiers ulib et ulx.

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Perso pour la BackUp je le fais sur mon ordi ( un hdd de 1To rien que pour lui xD )

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord