- Initiateur de la discussion
ntrom
Geek suprême
- Score réaction
- 105
Bonjour
je voulais savoir comment essayer d'être deban de GmodStore
Merci
Merci
...Camilliou à dit:Comment est il possible d'être bannie de GmodStore ?
Leak tes scripts, pas respecter leur reglementCamilliou à dit:Comment est il possible d'être bannie de GmodStore ?
J'ai donc été banni et comme chez gmodstore on ne m'a pas laisser m'expliquer car je ne parle "pas assez bien anglais" ils m'ont bannis définitivement et m'ont interdit de créer des demandes de déban.
....AyZenSantos à dit:J'y comprend rien tu veut savoir comment etre bannis ou deban ?
ntrom à dit:comment essayer d'être deban
AyZenSantos à dit:J'y comprend rien tu veut savoir comment etre bannis ou deban ?
La vie c'est une barre de chocolat ,ntrom à dit:J'ai été ban pour avoir voulu vendre mon compte steam avec les addons gmodstore et c'est qqn de la communauté MTX qui m'as dénoncé
j'aimerai être deban puisque j'ai pas commis "l'infraction"
Merci de ne pas UP un topic datant de 2017SoImKiyo à dit:Perso bannie a vie pour "leak" sauf que se n'ai pas le cas. Notre serveur a était pirate sûrement a cause d'un backdoor même si appriori il n'y en avais pas (Apres un ptit moment j'ai appris que le fonda a leak plein d'addon donc c lui que je doit remercier pour mon ban perm). Se qui est chiant c que j'ai dépenser 800 dollar d'addon vue que mes talents de dev sont egal a 0, c vrm pénible c que les addons ne sont pas concrètement a nous même si on dépense une fortune