BAN permanant pour free kill avec 0 kill a mon actif demande svp de me déban

• Initiateur de la discussion jurassique_man
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
J

jurassique_man

Nouveau né
Score réaction
0
bonjour je vous informe d'une erreur administrative de l'un de vos modérateur . dimanche vers 16h je me trouvais dans la mairie en dictateur sans tuer personne moi même et sans aucun message ou même tp je me suis fais ban pour free kill avec 0 kill .donc il me faudrais des explication car comme dis précédemment je n ais pas étais tp donc merci de me deban ou de m’envoyer des explication .

cordialement
un joueur de synergi qui joue sur votre serveur depuis presque 1 et demi

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Vous n'êtes sur le forum d'un serveur. Quelle est le nom du serveur où vous êtes ban ?

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
FailFish

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Si tu veux te faire débanir envoi moi un mp ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Ca faisait un moment tiens ..... Synergie c'est pas ici merde ! Lisez un peu .... MTXSERV FORUM pas égal a synergie ..... et banni dimanche ? On est mercredi un peu lent à la réflexion hein x)
Ca c'est les mecs qui réagissent 3 ans après et sur Google cherche synergyrp forum et tombe sur la présentation mtx du serveur ....

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
jurassique_man à dit:
bonjour je vous informe d'une erreur administrative de l'un de vos modérateur . dimanche vers 16h je me trouvais dans la mairie en dictateur sans tuer personne moi même et sans aucun message ou même tp je me suis fais ban pour free kill avec 0 kill .donc il me faudrais des explication car comme dis précédemment je n ais pas étais tp donc merci de me deban ou de m’envoyer des explication .

cordialement
un joueur de synergi qui joue sur votre serveur depuis presque 1 et demi
Ce n'est pas un forum pour ce faire deban et encore moin du serveur que tu parle.
Avant de poster lit les sujets.

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
J'ai toujours pas compris pourquoi y'a tout le temps des bnedim qui viennent mettre leur demande de deban sur mtx

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Darcheur à dit:
J'ai toujours pas compris pourquoi y'a tout le temps des bnedim qui viennent mettre leur demande de deban sur mtx
j'avoue xD

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Darcheur à dit:
Parce que les mecs sur Google tape "random rp forum " et en résultat en premier ils voient mtx avec la présentation donc ils y vont croyant être sur le forum du serveur en question ...

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Kitsu à dit:
Parce que les mecs sur Google tape "random rp forum " et en résultat en premier ils voient mtx avec la présentation donc ils y vont croyant être sur le forum du serveur en question ...
j'ai aussi penser a ca mais faut etre con pour pas voir de 1) l'image de mtx et de 2) le lien FailFish mais bon c'est des personnes qu'on ne peut pas aider parce qu'ils sont un petit peu BrokeBack

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord