27 Février 2016 Initiateur de la discussion MrGeekoo Geek suprême Messages 460 Score réaction 42 Points 130 Bonjour je cherche quel qu'un qui pourrait m'aider a configurer l'addons bank vault the scriptfodder ajouter moi sur skype : geekoo.production
Bonjour je cherche quel qu'un qui pourrait m'aider a configurer l'addons bank vault the scriptfodder ajouter moi sur skype : geekoo.production
27 Février 2016 ExriZE Geek suprême Messages 385 Score réaction 51 Points 100 Salut MrGeekoo j'ai le script et je sais le configurer et je configure 90% des script de chez scriptfodder mon Skype : R-game game
Salut MrGeekoo j'ai le script et je sais le configurer et je configure 90% des script de chez scriptfodder mon Skype : R-game game
27 Février 2016 Banni EviLKniGht62 Psychopathe Messages 2 133 Score réaction 203 Points 280 Le gars qui se la vente mdr
28 Février 2016 Dynos Geek Messages 68 Score réaction 1 Points 65 Soluce : Modifier dans le fichier br_config.lua : --Payment part from stored money in %. BR_PaymentAmount = 0; --Max payment part from stored money in %. BR_MaxPaymentAmount = 0; Changer le 0 avec le % que vous voulez.
Soluce : Modifier dans le fichier br_config.lua : --Payment part from stored money in %. BR_PaymentAmount = 0; --Max payment part from stored money in %. BR_MaxPaymentAmount = 0; Changer le 0 avec le % que vous voulez.