Bannir des noms RP

• Initiateur de la discussion Offshorp
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution pour empêcher les joueurs de mettre certains noms RP (exemple: 'Adolf Hitler')
ou de réserver des noms RP à certains grades (exemple: 'D-5150' est réservé au grade ulx 'fondateur' ou au SteamID 'STEAM_0:0:87164656').

Merci.
Désolé si ça n'est pas très claire mais l'idée y est.

Cordialement,
Bisous sur le front,
Avec gentillesse,
RPixel.

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
A l'aide d'un script, c'est possible ;)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
anthonin lahterman à dit:
A l'aide d'un script, c'est possible ;)
Ahah facile de dire sa mais lequel ahaha

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Joe Brasco

Joe Brasco

Geek
Score réaction
38
Bonjour,

D'après mes connaissances,de base c'est impossible, mais il faut que tu utilise un script.Ce script n'existe pas encore, je vous laisse trouver un créateur et lui faire faire

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Joe Brasco à dit:
Bonjour,

D'après mes connaissances,de base c'est impossible, mais il faut que tu utilise un script.Ce script n'existe pas encore, je vous laisse trouver un créateur et lui faire faire
Tu répète un peu :D:D

• J'aime
Réactions: brh450
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Bon aller, je vous le fait! Pour 15€ seulement!
C'est gratuit! Jusqu'au moment de la transaction.

• J'aime
Réactions: brh450 et Joe Brasco
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Joe Brasco à dit:
Bonjour,

C'est pas impossible, c'est même tres simple a faire!

bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
Bonjour , cette addon : https://www.gmodstore.com/scripts/view/1959/rp-name-editor-with-npc
Permet de mettre un nom RP en rejoingnant le serveur MAIS , il peut aussi faire ce que tu demande , a savoir ne pas mettre des nom rp genre Adolf hitler : Avec la ligne de code situé dans son dossier config ;

NC.InnappropriateName = { --Names that are unable to be used
"dick",
"ass",
"fuck"
}

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
bourdrel62680 à dit:
Bonjour , cette addon : https://www.gmodstore.com/scripts/view/1959/rp-name-editor-with-npc
Permet de mettre un nom RP en rejoingnant le serveur MAIS , il peut aussi faire ce que tu demande , a savoir ne pas mettre des nom rp genre Adolf hitler : Avec la ligne de code situé dans son dossier config ;

"dick",
"ass",
"fuck"
}
c'est ce que j'étais entrain de faire, je le fais quand même étant donné que le script est cassé /:

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
https://www.mediafire.com/file/odmhpr3bplzmq3t/nom rp.zip pour ceux qui le veulent, juste je n'ai pas mi la fonction pour changer de nom car je ne m'en souviens plus, il y a juste ca a trouver :p

Edit: j'avais oublié mais je n'ai pas pu le tester ig car je suis en vacances donc je ne sais pas si il est fonctionel, de toute facon les erreurs resortirons, j'ai fais sa a l'arrache.

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
bourdrel62680 à dit:

"dick",
"ass",
"fuck"
}
Sinon une boucle avec les player:getall() on vérifie leur nom et si il est égale a adolf hitler then sa lui ourvre un derma qui di qu'il doit changer de nom!

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Sinon une boucle avec les player:getall() on vérifie leur nom et si il est égale a adolf hitler then sa lui ourvre un derma qui di qu'il doit changer de nom!
ptdr that optimisation
évite de dire n'importe quoi

• J'aime
Réactions: brh450
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Pas du tout optimisé :eek: ^^

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
A mettre coté serveur :p
Pour bannir des noms / prénoms (Adolf ZZZZ ne passe pas) :
Code:
local bannedNames = { -- en minuscule seulement	['adolf'] = true,	['hitler'] = true,	['pute'] = true,	['admin'] = true,	['superadmin'] = true,
}
hook.Add("onPlayerChangedName", "banMoiCeNomDeSuite",function(ply, old, new)	local newName = string.Explode(" ", string.lower(new), false)	if bannedNames[newName[1]] or bannedNames[newName[2]] then	ply:setRPName(old)	ply:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "Ce nom a ete bannis, veuillez en choisir un autre")	end
end)
Pour bannir des noms exacts (Adolf ZZZZ passe mais Adolf Hitler ne passe pas) :
Code:
local bannedNames = { -- en minuscule seulement	['adolf hitler'] = true,	['joseph staline'] = true,	['admin'] = true,	['superadmin'] = true,
}
hook.Add("onPlayerChangedName", "banMoiCeNomDeSuite",function(ply, old, new)	if bannedNames[string.lower(string.Replace(new," ",""))] then	ply:setRPName(old)	ply:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "Ce nom a ete bannis, veuillez en choisir un autre")	end
end)
Et enfin pour bannir les noms seulement si ils contiennent une suite de caractères (Adolfzdqzbbd passe pas, zdqdqStalinezabzb ne passe pas), c'est l'option qui utilise le plus de ressources (et sûrement la moins optimisé ) :
Code:
local bannedNames = { -- en minuscule seulement	'adolf',	'staline',	'hitler',	'admin',	'superadmin',
}
hook.Add("onPlayerChangedName", "banMoiCeNomDeSuite",function(ply, old, new)	for _, name in pairs(bannedNames) do	local chercheur = string.find(string.lower(new), name)	if chercheur then	ply:setRPName(old)	ply:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "Ce nom a ete bannis, veuillez en choisir un autre")	break	end	end
end)
Je n'ai pas testé les codes par contre

• J'aime
Réactions: brh450 et AyZenSantos
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
oula c'est quoi ça mdr, tiens utilise ça :

Code:
local nameblacklisted = { ["Adolf"] = { true, --Si le pseudo est exactement Adolf alors ca sera blacklist par contre si il y a autre chose genre Adolf Palo alors ca ne sera pas blacklist errormsg = "Ce nom est blacklist !" --Message d'erreur lorsque on ne peut pas choisir le pseudo }, ["Hitler"] = { true, errormsg = "Ce pseudo est pas très gentil !" }, ["D5555"] = { true, allowedGroups = { --on autorise certains groupes à acceder à ce nom ["superadmin"] = true, ["supermegamoderateur"] = true }, errormsg = "Ce pseudo est réservé aux admins !" }
}
local function NameExists(name) --Sert à éviter que des joueurs glitchent pour faire bug le système (important) for _, p in pairs(player.GetAll()) do if p:GetName() == name then return true end end
end
hook.Add("onPlayerChangedName", "checkplyname", function(p, o, n) if !IsValid(p) || !p:IsPlayer() then return end --Check si le joueur est toujours là ou si il n'essaie pas de glitch if nameblacklisted[n] then local nameb = nameblacklisted[n] if nameb.allowedGroups ~= nil then local usergroup = nameb.allowedGroups if usergroup[p:GetUserGroup()] then return end end if nameb.errormsg ~= nil then DarkRP.notify(p, 1, 5, "Le pseudo " .. n .. " est interdit !") end timer.Simple(0.5, function() --Pour éviter les glitchs/bugs if NameExists(o) then p:setRPName(o .. math.random(1,1000)) --Nom random pour éviter les crashs/bugs si les joueurs essaient de glitch le système else p:setRPName(o) end end) end
end)
lua/autorun/server/nomquetuveux.lua

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: brh450, Makss et AyZenSantos
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord