Bannis de ScriptFodder

• Initiateur de la discussion Charles10000
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Charles10000

Charles10000

Geek
Score réaction
11
Hello !
Je me demandais si c'était possible de se faire bannir de ScriptFodder ou plutot de ScriptEnforcer.
Car j'ai un message sur mon serveur solo (serveur perso hebergé depuis mon ordinateur) qui me dit que ScriptEnforcer a fais quelque chose... Ça parlait de Leak et ce message passait toutes les 5 minutes.
Je previens que mon Willam's Car Dealer et autres addons de SC ne marchent plus...
Si je me suis fais ban, est-il possible d'un deban ou c'est a vie ?

PS : Il y avait une url qui ramennait sur script enforcer pour mettre son serveur dessus sur le message dans le chat...

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Charles10000 à dit:
Hello !
Je me demandais si c'était possible de se faire bannir de ScriptFodder ou plutot de ScriptEnforcer.
Car j'ai un message sur mon serveur solo (serveur perso hebergé depuis mon ordinateur) qui me dit que ScriptEnforcer a fais quelque chose... Ça parlait de Leak et ce message passait toutes les 5 minutes.
Je previens que mon Willam's Car Dealer et autres addons de SC ne marchent plus...

PS : Il y avait une url qui ramennait sur script enforcer pour mettre son serveur dessus sur le message dans le chat...
Oui ! Il est possible de débannir ton serveur, seulement.. c'est payant. Il faut compté 5€ il me semble.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Charles10000 à dit:
Hello !

Un truc que je comprend pas , t'es scripts sont-ils des leaks ?

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Alors. Certains scripts nécessitent ScriptEnforcer. Si tu t'es fait ban de ScriptEnforcer, c'est soit que tu as leak un addon qui l'utilisait ( en gros tu l'as partagé sur leakforum par exemple ) et là t'es mal car c'est ton compte steam qui est banni à vie, soit tu as leak un addon ( tu l'a téléchargé gratuitement sur leakforum par exemple ) & là tu es moins mal mais je pense que ça va faire chier au support car l'ip est ban enfin pas l'ip, c'est l'ip avec le port compris.

Je pense que tu fais partie du second "soit". J'ai eu un amis qui louait de l'espace sur ma machine pour faire son serveur GMOD. Il a été ban à cause de ça et il m'as ***niqué*** un port. Après moi c'est pas grave, car mes machines n'hébergent pas des dizaines de serveurs. Mais je pense que pour mtx ça va être ***emmerdant*** car ils ne pourront plus revendre ce port :)

Je te conseille de supprimer les addons leak, de faire un ticket au support pour qu'ils te changent de port et voilà.

Gaby

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
EpicGaby à dit:
c'est ton compte steam qui est banni à vie
Non. Ton compte SCRIPTFODDER / SCRIPTENFORCER(Serveur)

Charles10000

Charles10000

Geek
Score réaction
11
kirikoumalou à dit:
Oui ! Il est possible de débannir ton serveur, seulement.. c'est payant. Il faut compté 5€ il me semble.
ɓïℓℓγ à dit:
Un truc que je comprend pas , t'es scripts sont-ils des leaks ?
Bon, on ne vas pas se mentir, tout le monde a deja leak :)

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
kirikoumalou à dit:
C'est pas la meme équipe @SIGEMT mon petit lapinou répond aux question :)

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Charles10000 à dit:
Non c'est faux...:rolleyes:

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Reijin à dit:
Oui mais sa ban pas le compte steam >o<

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
kirikoumalou à dit:
Oui mais sa ban pas le compte steam >o<
La plus part du temps après un ban SE tu as le ban SF derriere donc je pense qu'il s'envoie quand meme des infos ^^

Charles10000

Charles10000

Geek
Score réaction
11
EpicGaby à dit:
Alors. Certains scripts nécessitent ScriptEnforcer. Si tu t'es fait ban de ScriptEnforcer, c'est soit que tu as leak un addon qui l'utilisait ( en gros tu l'as partagé sur leakforum par exemple ) et là t'es mal car c'est ton compte steam qui est banni à vie, soit tu as leak un addon ( tu l'a téléchargé gratuitement sur leakforum par exemple ) & là tu es moins mal mais je pense que ça va faire chier au support car l'ip est ban enfin pas l'ip, c'est l'ip avec le port compris.

Je pense que tu fais partie du second "soit". J'ai eu un amis qui louait de l'espace sur ma machine pour faire son serveur GMOD. Il a été ban à cause de ça et il m'as ***niqué*** un port. Après moi c'est pas grave, car mes machines n'hébergent pas des dizaines de serveurs. Mais je pense que pour mtx ça va être ***emmerdant*** car ils ne pourront plus revendre ce port :)

Je te conseille de supprimer les addons leak, de faire un ticket au support pour qu'ils te changent de port et voilà.

Gaby
Comme tu l'as dit, je fais partis de la deuxieme categorie.
Et je n'ai jamais telecharger d'addon sur ScriptEnforcer (je ne le connaissait meme pas avant ce message) . Donc si tu peux me donner une solution rapide et simple je suis prennant !

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
kirikoumalou à dit:
Oui enfin, ton ID steam est bannie sur scriptenforcer, en gros, tu ne peux plus te connecter avec un serveur à scriptenforcer. ( SEULEMENT DANS LE CAS OU TU AS DISTRIBUE DES ADDONS ! )

Charles10000 à dit:
Comme tu l'as dit, je fais partis de la deuxieme categorie.
Et je n'ai jamais telecharger d'addon sur ScriptEnforcer (je ne le connaissait meme pas avant ce message) . Donc si tu peux me donner une solution rapide et simple je suis prennant !
En fait, certains script UTILISENT scriptenforcer, qui permet de prévenir de tout leak possibles.
Change de port en faisant un ticket au support, c'est la seule solution sauf si tu veux payer 5E pour débannir ton compte. ( Ce qui serait tout de même dommage, à la place d'acheter un addon de + pour ton serv )

• J'aime
Réactions: Charles10000
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Charles10000 à dit:
LMAO . Seriously ? Avoid putting us in the same bag as you, thank you for rotting the community, I unsubscribe from the discussion, you have no merit, that I answer ...

I think your ban on SF and SE is close, if you react like that. J'étais obligé :)

• J'aime
Réactions: Kitsu et kirikoumalou
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
ɓïℓℓγ à dit:
LMAO . Seriously ? Avoid putting us in the same bag as you, thank you for rotting the community, I unsubscribe from the discussion, you have no merit, that I answer ...

I think your ban on SF and SE is close, if you react like that. J'étais obligé :)
J'en peux plus tu m'as tué MDR :)

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Reijin à dit:
LA CHAUSSURE

LA CHAUSSURE

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Ha bah la rip lol Je ne sais pas comment il faut procéder :) Il faut peut être demander à ton fournisseur de changer d'ip mais je doute qu'il accepte :)

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Bah si il a forcément un fournisseur d'accès :) Sinon t'as pas d'internet :)

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Zut alors , c'est ballot sa :/

Charles10000

Charles10000

Geek
Score réaction
11
EpicGaby à dit:
Oui enfin, ton ID steam est bannie sur scriptenforcer, en gros, tu ne peux plus te connecter avec un serveur à scriptenforcer. ( SEULEMENT DANS LE CAS OU TU AS DISTRIBUE DES ADDONS ! )

En fait, certains script UTILISENT scriptenforcer, qui permet de prévenir de tout leak possibles.
Change de port en faisant un ticket au support, c'est la seule solution sauf si tu veux payer 5E pour débannir ton compte. ( Ce qui serait tout de même dommage, à la place d'acheter un addon de + pour ton serv )
Je precise quand meme que je suis en local, alors si je passe en mtx, ça passe ?

Charles10000

Charles10000

Geek
Score réaction
11
ɓïℓℓγ à dit:

I have not posted this post to discuss but to help me. Thank you

Charles10000

Charles10000

Geek
Score réaction
11
EpicGaby à dit:

Mais je n'ai jamais posté sur LeakForum ou autres...

Charles10000

Charles10000

Geek
Score réaction
11
Levo à dit:
Attends si j'ai bien compris tu t'es fait ban de scriptenforcer car tu a leak ET TU VEUX DE L'AIDE !FailFish t'es pas sérieux la j'espère.
Je n'ai pas dit que je veux de l'aide car je me suis fais ban, mais si c'est VRAIMENT un ban.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord