Barre de faim de base + Hud

• Initiateur de la discussion Sandbox
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Sandbox

Sandbox

Geek suprême
Score réaction
8
Bonjour / Bonsoir ,
Je poste pour la deuxième fois aujourd'hui (je sais je suis casse pied :oops:) mais
j'ai un problème vraiment très pète burnes x) ...
J'ai le hud sleek hud : https://scriptfodder.com/scripts/view/315
J'ai regardé une peu partout dans l'addon mais rien n'y fais je ne peux pas enlevé la barre de faim bleu basique
de darkrp , mais j'ai comme même la barre de nourriture de mon hud qui se rajoute quelqu'un pourrait-il m'aidé ? svp
Cordialement...
EDIT : J'ai vu des postes similaires mais cela ne m'a pas aidé :cool:

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Sandbox à dit:
Bonjour / Bonsoir ,
Je poste pour la deuxième fois aujourd'hui (je sais je suis casse pied :oops:) mais
j'ai un problème vraiment très pète burnes x) ...
J'ai le hud sleek hud : https://scriptfodder.com/scripts/view/315
J'ai regardé une peu partout dans l'addon mais rien n'y fais je ne peux pas enlevé la barre de faim bleu basique
de darkrp , mais j'ai comme même la barre de nourriture de mon hud qui se rajoute quelqu'un pourrait-il m'aidé ? svp
Cordialement...
EDIT : J'ai vu des postes similaires mais cela ne m'a pas aidé :cool:
Bonjour/Bonsoir il m'est impossible de réellement vous aider car je n'ai pas l'addon mais l'idéal ça serais que vous cherchiez dans les codes de l'addon une fonction ou une ligne de code en rapport avec la faim et de la supprimer du genre :
Code:
draw.DrawText("Hunger : ", "TCB_BebasNeue_2", HUD.PosX + 85 + 1, HUD.PosY + 18 * 0 + 2.5 * 1 + 1, Color(0,0,0,255), TEXT_ALIGN_LEFT, TEXT_ALIGN_CENTER)
Ou un truc comme

Code:
VAL_Hunger = LocalPlayer():getDarkRPVar("hunger") <--- A noter que j'ai oublié la valeur de la faim en darkrp du coup c'est juste pour faire office d'exemple
draw.DrawText(VAL_Hunger, "TCB_BebasNeue_1", HUD.PosX + 140, HUD.PosY + 18 * 0 + 2.5 * 1, Color(255, 255, 255, 255), TEXT_ALIGN_LEFT, TEXT_ALIGN_CENTER)

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord