[BASEWARS] WuBasewars.eu | Le retour d'une vraie expérience Basewars

• Initiateur de la discussion Wulliam
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Wulliam

Wulliam

Nouveau né
Score réaction
8

|----------------------------------------------------------------------------------------------------------------|

Bienvenue à vous sur le topic de présentation de WuBasewars. Non, ce serveur n'est pas "encore" un autre serveur. Nous essayons d'innover au maximum, en restant dans la limite du Gamemode.

Site web ➔ http://www.wubasewars.eu
Groupe steam ➔ https://steamcommunity.com/groups/WUBASEWARS
Collection steam ➔ https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1344426753
Discord ➔ https://discord.gg/EMP5Ef3
Adresse IP ➔ gmod20.mtxserv.fr:27210

OUVERTURE LE 21/04 (SAMEDI) à 15H00
|----------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
✪ PRÉSENTATION
Le Gamemode / Notre serveur / Notre équipe

- Présentation du Gamemode Basewars
Le basewars est un mode de jeux Anarchique. Le but, comme indiquer dans son nom: la guerre des bases, vulgairement, c'est la loi du plus fort.

Vous reprends les bases Du DarkRP que tout le monde aime: Construire des basses, print, faire des drogues.

Mais tout ça dans un univers ou aucune notion de roleplay existe. Le freekill comme le propsblock son autorisé sur la majorité des basewars, comme le nôtre.

Venez, installez-vous, trouvez-vous un petit endroit sécurisé et simple à défendre, achetez vos premiers printers, et commencer à construire votre empire.

- Notre serveurs, nos exclusivité
Pour vous donner idée, nous avons 6 armes non vip pour 2 armes Vip par tier. Tous les composants d'armes son gratuit, vous pouvez customisez les armes à votre gout. Les armes Vip, né sont pas OP, ne font pas 99999 dégâts ou autres idée stupide. Ce sont juste des modèles connus qui méritent d'être VIP.

(Screen: Customisation d'Arme)
https://imgur.com/a/bCYamDy

(Screen: Menu d'achat des Armes)
https://imgur.com/a/hj5baNb
Notre carte, quand à elle sort un peu du commun, nous n'avons pas de carte apocalyptique ou rockford like comme nous voyons déjà sur la majorité des serveurs Français. Nous avons une carte basée sur Downtown, je vous ai fait une galerie de Screen, pour que vous voyez les quelques atouts de notre carte.

(Screen: Présentation de la carte)
https://imgur.com/a/O7SHgU9

Voici quelque question que beaucoup de personnes m'ont déjà posé vis-à-vis de la carte.
Est-ce une map custom -> Non, celle-la est disponible publiquement sur le WorkShop
Est-ce que la map dispose d'égouts ? -> Oui, comme vous pouvez voir dans la galerie de screen ci-dessus.
Est-ce que la map dispose de passage secret ? -> Oui, des tonnes mêmes.​

- Des systèmes de défense plus stratégique.

Nous disposons de nouveaux systèmes de défense, qui sont même pour certains uniques au serveur. Lorsque nous avons travaillé sur l'équilibrage, l'économie et la communauté, j'ai fait un meilleur système de défense, qui aide les bas-niveaux, il y a donc plusieurs tier de défense par objet.

Par exemple, dès les niveaux 20 vous pouvez déjà avoir une tesla, mais celle-là n'est pas très puissante, et dispose d'une range réellement minime.

Les tours d'acide et d'électricité: une drôle d'exclusivité liés à la défense.

Nous avons une petite exclusivité, qui reste les tours d'acide et d'électricité. Celle-là n'est ni des teslas, ni des tourelles, mais bel et bien des tours. Ces tours font des dégâts de zone, et fonctionnent dans le même style qu'une tourelle.

https://imgur.com/a/QewaJOl
/ TOUR D'ACIDE:
La tour d'acide, comme indique son nom, permet de jetez de l'acide sur vos ennemies. Mais celle-là a un grand cooldown.
Faites fondre vos ennemies. Ne laissez aucune trace.

/ TOUR D'ÉLECTRICITÉ:
Celle-là est un peu plus rigolo. Elle envois des coups de jus à votre ennemie en continu, temps qu'il ne part pas de la zone. Ces coups de jus enlèvent des HP à l'ennemie, et von très vite. Une minute sous la tour d'électricité et la mort sont assurées.

- Les raids, refait de A à Z
Je n'aimais pas trop les serveurs basewars qui ce limiter à "je pose une Nuke, je démarr le reid et ta base est morte xd ez". J'ai donc redonnez vie à un outil oublié du Basewars: La Blow Torch (Chalumeaux). Celle-ci a un vrai intérêt en raid aujourd'hui: Défoncer les props ennemis.

Les explosifs sons toujours ici, mais ce ne sont pas l'intérêt principal. Les explosifs font moins de dégâts, et ont un gros temps d'attente.

Nous disposons aussi de Bouclier Anti-Raid, comme des boucliers anti-émeutes mais achetables seulement en raid. Cela aidera votre front liner à survivre.

Bref, il reste encore beaucoup trop à dire, je pense que le meilleur moyen, soyez que vous venez sur le discord, ou directement en jeux.

- Notre équipe

C'est plutôt rare à entendre, même presque inédit, mais l'équipe est composée d'un seul staff, moi. Je fais tout ce qui faut pour le serveur, Du développement au graphisme au community managing.

Je souhaite créer une équipe de staff fait par la communauté, et pas constitué de tous mes amis. Lors de l'ouverture du serveur, les recrutements ouvriront aussi. Je ne choisirais pas sur candidature, mais sur activité et aide à la communauté du candidat.

Bref, nous somme un projet sérieux, qui compte re-donner vie au serveurs Basewars Français ainsi que Européen.
J'espère que cette courte présentation vous auras plus, en espérant vous voir en jeux demain !

OUVERTURE: 21/04/2018 (SAMEDI) à 15h00.
http://www.wubasewars.eu

• J'aime
Réactions: Malcolm et Yoh Sambre ♪
Wulliam

Wulliam

Nouveau né
Score réaction
8
Lap3che à dit:
@Zaros_Live

Manque de screen :/
Malheureusement, je n'est pas trop réussie à insérer des screen avec l'éditeur de texte utilisé par le forum, pour cela que j'ai donc mis le lien vers les screens, des liens imgur pour préciser.
Je n'arriver pas à trouvé de taille trop grand, trop petit, trop moyen, bref, impossible pour moi, donc j'ai mis des lien imgur pour éviter le manque de screen.
Si vous le souhaiter, je peu fournir des screens sur discord, de meilleur qualité.

• J'aime
Réactions: Projec-Exor
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Trées bonne présentation :D

• J'aime
Réactions: Wulliam
Wulliam

Wulliam

Nouveau né
Score réaction
8
  • J'aime
Réactions: Projec-Exor
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
On peux remarquer du travail à travers ce projet mais je vous conseil d'éviter de trop vous exposer du genre que vous dite que vous avez des armes Exclusif alors que les FA:S. Après c'est qu'un détail.

Bonne chance

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Pour moi une vraie expérience basewars se vie avec son content, son gamemode fait main et personnalisé et ses entités/sweps (sauf utilisation fas/ autres pack)
Mais bon, à voir ! Bonne chance !

Wulliam

Wulliam

Nouveau né
Score réaction
8
Sueezen à dit:
On peux remarquer du travail à travers ce projet mais je vous conseil d'éviter de trop vous exposer du genre que vous dite que vous avez des armes Exclusif alors que les FA:S. Après c'est qu'un détail.

Bonne chance
Oui, c'est pas non plus "L'exclusivité du siècle" mais la majorité des serveurs utilise toujours les M9K.
Personnellement, j'ai préféré misé sur les CW:2 et FA:S2 pour la customisation totale des armes. Cela fait un petit ajout au gameplay, le fait de pouvoir customisez son arme a son gout, avec son viseur, etc ^^
Après, je vais pas gueulé sur tout les toits "ARMES EXCLUSIVE" oui, car comme tu l'a dit, cela n'est pas totalement exclusif.

Après, j'ai oublié de précisé mais je dispose aussi des armes TFA_ pour les débutants, ce qui permet de faire des combats de corp à corp tout en s'amusant ;)

ALTA à dit:
Pour moi une vraie expérience basewars se vie avec son content, son gamemode fait main et personnalisé et ses entités/sweps (sauf utilisation fas/ autres pack)
Mais bon, à voir ! Bonne chance !
J'ai essayé de faire un content réellement custom. Excepté le nom et le look de certaine entités, j'ai re-travailler la rentabilité des printers, je vous assure que aucun printer prend plus de 1heure en jeux pour être plein.
Après, je suis en partenariat avec des développeurs, et à l'écoute de la communauté. Si je vois que sur discord tout le monde me demande par exemple les Voiture, je les rajouterais, même si je n'aime pas sa sur un Basewars.

Et oui, pour garder un basewars en vie, il faut réussir à "améliorer" le gameplay, car sinon, on ce lasse du gameplay "basique". Déjà, c'est l'explication de toute les arme que disposent le serveur. Corp à corp, c4 amélioré, blowtorch amélioré, Dubstepgun <3. Jusqu'au niveaux 2000, vous avez des armes à débloquer.

Au niveaux des printers, nous sommes malheureusement un peu bloqué par le GameMode. Nous ne pouvons pas faire de printer plus rentable que 2 billion, ou celui-ci commence glitch.
Mais bon, si j'arrive à avoir deux trois personne sur le serveur qui paye un abonnement VIP, car la, j'ai déjà tout investi... gmodstore / mtx... rip
J'essayerais de rajouté du contenu sur la longueur.

Déjà, nous avons les système d'industrialisation qui m'on était fournis par le développeur "Hamsteroh".
J'ai re-travaillé ces système d'industrialisation pour les rendre plus rentable, et à haut niveaux.

Après, en jeux nous disposont de trois outils qui peux faire durer le gameplay:
l'Advanced Duplicator, le Smart Weld et le Wiremod.

Ce qui veux dire que vous pouvez sauvegarder vos base, pour re-donner un intérêt a la construction sur le serveur. Je ne sais pas si ça vous est arrivé, mais quand je joué sur d'autre serveur, et je créer "La base" et que je ne pouvais pas la sauvegarder, je trouvé sa réellement dommage.

Quand au wiremod, cela permet d'automatiser les printers, banques, printer paper refiller. Ou même de faire des radars avec l'E2, trigger etc. Cela permet de rajouté du gameplay, et de plaire a cela qui s'y connaissent un peu :)
Bref, merci pour ton message
Bonne journée ! <3

Wulliam

Wulliam

Nouveau né
Score réaction
8
Pour cela qui aime avoir plus de photo,
Voila les mêmes photos que j'utilise pour le loading screen, ce sont des photo pris IG, avec un peu de photoshop pour le texte et la colorisation:

https://imgur.com/a/ZgZjFRt

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, Barack Obama et Malcolm
ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
J'avais souvenir que ce gamemode en particulier était gourmand chez le client côté rendering/gui, est-ce que vous l'avez fixé ? Par exemple les icones inutiles quand on vise une entité, et des choses comme ça qui font que le gamemode fait perdre 10 à 20 fps chez les pc les moins garni...

Wulliam

Wulliam

Nouveau né
Score réaction
8
ALTA à dit:
J'avais souvenir que ce gamemode en particulier était gourmand chez le client côté rendering/gui, est-ce que vous l'avez fixé ? Par exemple les icones inutiles quand on vise une entité, et des choses comme ça qui font que le gamemode fait perdre 10 à 20 fps chez les pc les moins garni...
Le seul problème, c'est que je ne suis pas développeur pro. J'ai essayé d'optimisé le serveur au maximum le serveur, dans mes connaissances.
Il faudras voir cette après midi, lors de l'ouverture du serveur, si tu à ce problème de consomation, si oui, il faudras surement m'aider pour le régler.
Je ne m'y connais pas assez pour éditer un gamemode en entier, j'ai éditer les entitées, créer quelque etc, mais je suis pas un "pro" non plus.

Je sais que le serveur est très minime au niveaux des icones, par exemple sur le menu W les models des icones par arme/entitées son souvent les même, car sinon, j'avais des freeze alors que j'avais une grosse config (gmod quoi ^^)
Mais je m'y connais pas follement, mais au niveaux de l'HUD tout est très minime et simpliste. J'aime pas les truc trop remplis. Après, les autres icones qu'il y a en jeux il me semble son juste cela du menu d'aide du PNJ.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Wulliam à dit:
(Screen: Customisation d'Arme)
https://imgur.com/a/bCYamDy
Gros exclu en effet , CW 2.0 est disponible à tous je cite : " Des armes exclusives jamais vues sur d'autres serveur son disponible sur le nôtre. Venez, achetez votre arme, customisez-la à votre gout."

Wulliam

Wulliam

Nouveau né
Score réaction
8
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Gros exclu en effet , CW 2.0 est disponible à tous je cite : " Des armes exclusives jamais vues sur d'autres serveur son disponible sur le nôtre. Venez, achetez votre arme, customisez-la à votre gout."

J'ai déjà répondu à cela juste avant, l'amis.
Pas besoin de faire son rabat-joie.
Merci de lire les commentaire déjà écris avant.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Wulliam à dit:
Quand au wiremod, cela permet d'automatiser les printers, banques, printer paper refiller. Ou même de faire des radars avec l'E2, trigger etc. Cela permet de rajouté du gameplay, et de plaire a cela qui s'y connaissent un peu :)
Problème: cela permet ausssi de simuler que tu es sur le HealthPad donc tu peux te donner de la vie h24 (sans dépasser la limite de 100)

Édit: cela permet aussi de rendre des props indestructibles

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Wulliam à dit:
J'ai déjà répondu à cela juste avant, l'amis.
Pas besoin de faire son rabat-joie.
Merci de lire les commentaire déjà écris avant.
Dans tout les cas "tes" armes ne sont pas exclusive alors pourquoi les vendres comme si elles étaient unique a ton serveur parce que bon sur ton site c'est écris mot pour mot :
"NOUVELLES ARMES
Des armes exclusives jamais vues sur d'autres serveur son disponible sur le nôtre. Venez, achetez votre arme, customisez-la à votre gout."

Wulliam

Wulliam

Nouveau né
Score réaction
8
Zaros_Live à dit:
Problème: cela permet ausssi de simuler que tu es sur le HealthPad donc tu peux te donner de la vie h24 (sans dépasser la limite de 100)

Édit: cela permet aussi de rendre des props indestructibles
J'ai restricted cela. Les wiremods son beaucoup restrict, les hydraulics etc aussi. Il reste que l'E2 / EGP / User.

Dans tout les cas "tes" armes ne sont pas exclusive alors pourquoi les vendres comme si elles étaient unique a ton serveur parce que bon sur ton site c'est écris mot pour mot :
"NOUVELLES ARMES
Des armes exclusives jamais vues sur d'autres serveur son disponible sur le nôtre. Venez, achetez votre arme, customisez-la à votre gout."
La majorité des serveurs basewars utilisent les m9 k. WuBasewars est un des seuls serveurs baswars à utiliser les armes du type CW: 2 / Fas: 2 / Tfa_ . Et certes, c'est marqué sur notre site. Nous avons certains packs d'armes que la majorité des autres serveurs basewars ne disposent pas.

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Wulliam à dit:
J'ai restricted cela. Les wiremods son beaucoup restrict, les hydraulics etc aussi. Il reste que l'E2 / EGP / User.

La majorité des serveurs basewars utilisent les m9 k. WuBasewars est un des seuls serveurs baswars à utiliser les armes du type CW: 2 / Fas: 2 / Tfa_ . Et certes, c'est marqué sur notre site. Nous avons certains packs d'armes que la majorité des autres serveurs basewars ne disposent pas.
Personnellement je trouve que ton porjet est intérressant et vus la qualité de ton site web je peux dire que tu bien. Je voudrais te donner des conseil au niveau codage et autres tu peux me donner ton discord ?

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Wulliam à dit:

Donc c'est bien ce que je dis les armes ne sont pas exclu vu que d'autre serveurs peuvent les avoirs : Alors pourquoi marqué " Jamais vues " et " Exclusif " ? FailFish

Wulliam

Wulliam

Nouveau né
Score réaction
8
Sueezen à dit:
Personnellement je trouve que ton porjet est intérressant et vus la qualité de ton site web je peux dire que tu bien. Je voudrais te donner des conseil au niveau codage et autres tu peux me donner ton discord ?
Wulliam#0322

Donc c'est bien ce que je dis les armes ne sont pas exclu vu que d'autre serveurs peuvent les avoirs : Alors pourquoi marqué " Jamais vues " et " Exclusif " FailFish
Tout le monde le fait après tout ^^ Pas que moi, regarde quand tu utilise internet, partout tu vois ça, sa attirera toujours plus l'oeil de quelqu'un que "les arme que utilise 70k autre serveur" lul

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Wulliam à dit:
Tout le monde le fait après tout ^^ Pas que moi, regarde quand tu utilise internet, partout tu vois ça, sa attirera toujours plus l'oeil de quelqu'un que "les arme que utilise 70k autre serveur" lul
Bah ouais logique après tout si tout le monde le fais pourquoi tu le ferais pas ? FailFish

• J'aime
Réactions: Lap3che
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Sueezen à dit:
cette foutu appellation n’existe pas arrêtez avec ça TheTarFu

Wulliam à dit:
Voila les mêmes photos que j'utilise pour le loading screen, ce sont des photo pris IG, avec un peu de photoshop pour le texte et la colorisation:

tes screens sont les meilleurs que j'ai eu la chance de voir a ce jour sur le jeu , félicitation tu a compris l'essence même du style SeemsGood

• J'aime
Réactions: Wulliam et Lap3che
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Wulliam à dit:

WHOUAOU bravo pour les screens ils sont magnifique ! ca donne envie superbes screens

• J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
Wulliam

Wulliam

Nouveau né
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:
cette foutu appellation n’existe pas arrêtez avec ça TheTarFu

tes screens sont les meilleurs que j'ai eu la chance de voir a ce jour sur le jeu , félicitation tu a compris l'essence même du style SeemsGood
Kitsu à dit:
WHOUAOU bravo pour les screens ils sont magnifique ! ca donne envie superbes screens
Merci, pourtant j'ai fait ça en quelque minute, même pas une heure ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Raitox

Raitox

Geek
Score réaction
9
Bravo, bannis de votre serveur sans même avoir eu le temps de venir le découvrir.
Avez-vous quelques chose à cacher que je ne devrai pas voir ?
Mr.Raitox, Fondateur du serveur Basewars TOZWARS.

• J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Simplement le fondateur qui ne te veut pas sur son serveur, c'est tout.

Serveur très intéressant, une bonne communauté s'est formée ! À voir comment ça se développe.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
G

Gaming Is Coming

Nouveau né
Score réaction
4
Perso j'ai connu sur un de ces stream ou il fait de la PUB a des serveurs en manque d'activité. Je me suis abonné et j'ai "Appris a le connaitre". Ca se voit que Raitox n'est pas ce genre de personne qui vole des addons , et incite a la haine d'individus . Quelque heure avant l'ouverture de son serveur BaseWars a affirmer qu'un nouveau serveur venait d'ouvrir et qu'une personne "Cancer" était a la tete de celui-ci. Les jours passèrent quand lors d'un live affirma qu'une communauté ( La votre) cherchait a nuire a son serv qui est et qui restera un con curant , Vous ne pourriez rien faire pour changer cela peut importe la méthode utiliser ( Le Hack puisque vous aimez bien utiliser cette méthode pour résoudre les problèmes). Aujourd'hui vers 15H Raitox envoya un message sur son discord avec un Screen de son ban, Des " Espions commencèrent a vous envoyer des screens bref . Après avoir rejoind votre discord je pris vite connaissance de l'immaturité de votre communauté constitué a 90% d'enfant naïf , Bien évidemment vous vous servez de cette naiveté pour mener a bien vos projets. Pourquoi tant de haine envers Raitox? La jalousie est elle la cause celà?
Vous avez menacer d'Hacker les serv de Raitox pour "Supprimer" cette concurrence mais sachez au moindre Hack vous et votre serveur qui est la stricte copie du serv de Raitox prendra un coup

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: KinGo et Raitox
Wulliam

Wulliam

Nouveau né
Score réaction
8
Et, contrairement à vous, mon discord est public.
Trouvez un message ou j'incite à hack le serveur de raitox.
Merci !

J'ai un minimum de maturité et d'expérience. Nous somme une petite communauté mais qui est plus soudé.
Nous sommes la pour faire du Basewars une meilleur expérience, et c'est pas vous qui va la ruiné.
Vous serez vite à bout de moyen, surtout déjà que je ban 10de vos clones/jours.
A la moindre enculade ou autre, j'ai 10mec qui me prévienne. La moitié des joueurs de raitox ne l'aime pas non plus.
Puis, je suis déclaré contrairement à notre chère Antho. A la moindre couille avec mon site / mon serveur j'hésiterais pas à partir en justice.

Cordialement,

Raitox

Raitox

Geek
Score réaction
9
Ouiiiiiiii Monsieur Wulliam. Aller.

Je dois prendre la responsabilité des actes de 1000 personnes de mon Discord ?
Je dois prendre la responsabilité des actes de 5000 personnes présentent sur ma Chaine Youtube ?

C'est une discutions sans fin dans laquelle tu estimera toujours avoir raison.
Inutile d'en parler plus que ça avec toi. Sache juste que je n'ai pas pu "temporiser la situation" a défaut d'être parti travailler lors de cette histoire.
Sinon aucunes de ces choses ne ce seraient passés, du moin j'aurai fait en sorte de l’éviter.

Sinon bonne continuation et chance pour la suite. Au final, passer pour le méchant de l'histoire ça me vas. Surtout face à un profil comme le tiens auquel je n'ai rien à envier.

• J'aime
Réactions: KinGo, iDrunK et Gaming Is Coming
G

Gaming Is Coming

Nouveau né
Score réaction
4
Vous etes peut etre une communauté petite mais soudé( J'en doute) mais la différence entre vous et nous c'est que nous sommes une famille. J'ai des screens ou un de membre menace ouvertement sur votre Discord Raitox . Je vous croyez pas plus malin et je féliite Idrunk pour ce qu'il a fait sur votre site web , Il a prit un peu d'avance sinon ce serait pire. Et non nous ne sommes pas aller sur votre serv parceque vous insultez sans raison Raitox , Si vous n'aviez pas chercher a faire les malins une probable amitié entre les deux serv aurait pu exister mais c'est comme .Deplus la fuidité du serv de Raitox permet de prouver son innocence ce qui est tout le contraire de vous.

• J'aime
Réactions: iDrunK et Raitox
iDrunK

iDrunK

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, Bonsoir,
Wulliam à dit:
Avez-vous au moin connectez une seule fois sur mon serveur ?
J'ai jamais refusé de venir voir un serveur et donner un avis positif comme négatif. Mais on se ferait ban instant vu la réaction qu'il y eux quand j'ai voulu voir votre discord.

Après le "hack de ton site web", c'est pas du hack > T'a juste à faire
ctr + s
et voila t'a le code.
Et surtout si tu regarde l'url c'est mon site perso et pas celle de wubasewars.

Cordialement,
iDrunK

PS : c'est amusant 5 min mais après sa à rien de plus donc je l'ai déjà supr de mon site.

Raitox

Raitox

Geek
Score réaction
9
Wulliam à dit:
Puis, je suis déclaré contrairement à notre chère Antho. A la moindre couille avec mon site / mon serveur j'hésiterais pas à partir en justice.
Cordialement,
Donc tu peux nous afficher clairement ton numéro KBIS ou N° de SIRET donc ? Car de mon coté rien n'est certifié et aucuns résultats n'apparait, surtout sur Google.

D'autant plus qu'il ne s'agit plus de Donations mais visiblement d'achat au près de votre boutique . J'espère que votre Paypal est certified Business ?
Puisque visiblement c'est une question vital pour vous de vendre des VIP .

• J'aime
Réactions: Gaming Is Coming et iDrunK
Wulliam

Wulliam

Nouveau né
Score réaction
8
[/QUOTE]

Je ne suis pas déclarer en temps qu'entreprise ou auto-entrepreneur, mais en temps qu'association. Je ne touche rien de l'argent que je récolte, cela est distribué dans la machine, nom de domaine, site et addons.

Mais t'inquiète pas que à la moindre attaque, j'ai tout le coté légal et tout de prêt. Ne t'inquiète pas pour cela l'amis.
Bref, on peux arrêter 5 seconde les embrouille de gamin et agir comme des adultes ?
Car là, excepté faire l'enfant, tu fait quoi d'autre ?
Franchement ? Allez aussi loin car tu n'assume pas tes actes ?
C'est pathétique.

Wulliam

Wulliam

Nouveau né
Score réaction
8
ALTA à dit:
Simplement le fondateur qui ne te veut pas sur son serveur, c'est tout.

Serveur très intéressant, une bonne communauté s'est formée ! À voir comment ça se développe.
Il n'y à pas plus à dire.
Alta était la hier lors des faits,
Vous et votre communauté ne sont pas les bienvenues.

Point barre, fin de l'histoire.

Raitox

Raitox

Geek
Score réaction
9
Wulliam à dit:
Bref, on peux arrêter 5 seconde les embrouille de gamin et agir comme des adultes ?
C'est pathétique.
Le monde à l'envers, le type provoque, menace et bizarrement c'est nous les enfants.
Très bien je m’arrête ici, mais sache qu'avancer des propos en vers nous comme quoi nous serions responsables des problèmes chez vous est minable.
D'autant plus que le simple problème de base entre nous viens simplement du fait, comme tu viens de le citer :

Wulliam à dit:
Vous et votre communauté ne sont pas les bienvenues.
Je tiens juste à rappeler que l'histoire est simplement partie d'un ban injustifié dont j'ai cherché la réponse sur votre Discord en étant accueili comme une belle merde.
Belle mentalité, surtout si vous accueillez tout les [TOZ] ainsi dans votre communauté. Ils seront donc beaucoup à être bannis je pense sachant que notre groupe Steam compte précisément 2,119 membres.

Point barre, fin de l'histoire .
Et bonne continuation également .

• J'aime
Réactions: iDrunK
G

Gaming Is Coming

Nouveau né
Score réaction
4
Wulliam à dit:
Je ne suis pas déclarer en temps qu'entreprise ou auto-entrepreneur, mais en temps qu'association. Je ne touche rien de l'argent que je récolte, cela est distribué dans la machine, nom de domaine, site et addons.

Mais t'inquiète pas que à la moindre attaque, j'ai tout le coté légal et tout de prêt. Ne t'inquiète pas pour cela l'amis.
C'est pathétique.[/QUOTE]

Tu devrais faire un tour ici https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31126

Wulliam

Wulliam

Nouveau né
Score réaction
8
Je n'est fait aucune injure, diffamation ou autre. J'ai un maximum de preuve. Ne vous inquietez pas pour cela.
Mais bon, comme j'ai dit, peut on arrêter et ce comporter en temps qu'adulte pour une fois ?
Ou vous allez continuer à faire les enfants ?

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Wulliam à dit:
D'ailleur, j'ai acheté une sécurité pour cela
@Zaros_Live @Lap3che @Yoh Sambre ♪

Il a la fameuse sécurité Anti-FileSteal de Billal !

Wulliam à dit:
On dirait des jumeaux la même défense :eek:

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Il a la fameuse sécurité Anti-FileSteal de Billal !
J’espère qu’elle coûtais pas trop cher car je bypass Kappa

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
nnop²

nnop²

Têtard
Score réaction
0

Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Projet avec de l'avenir, bonne chance ! :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
j'ai pas trop compris pourquoi le freekill (sans armes) étais permis , de même pour le propblock mais c’était assez sympas

• J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌, Lap3che, KinGo et 1 autre personne
ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Les Basewars avec des KOS (Kill on Sight, des zones qu'on établit autour des bases) étaient bien meilleur je peux l'avouer, le propblock est autorisé car en raid, les props peuvent être cassés.

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ALTA à dit:
Les Basewars avec des KOS (Kill on Sight, des zones qu'on établit autour des bases) étaient bien meilleur je peux l'avouer, le propblock est autorisé car en raid, les props peuvent être cassés.
Oh je comprend mieux , pour le propblock je trouve ça un peu contradictoires pour le coup :x

Comment profiter des printers des autres ect si ceux-ci sont inaccessible ?

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Yoh Sambre ♪ à dit:
Oh je comprend mieux , pour le propblock je trouve ça un peu contradictoires pour le coup :x

Comment profiter des printers des autres ect si ceux-ci sont inaccessible ?
Tu lances ce qu'il s'appelle un Raid, qui te permet de casser les props des autres (balles, explosif, "chalumeau"), ça permet une défenses ces props.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ALTA à dit:
Tu lances ce qu'il s'appelle un Raid, qui te permet de casser les props des autres (balles, explosif, "chalumeau"), ça permet une défenses ces props.
Ahh j'ai mal compris XD j'imaginais le délire nul avec la blowtorch vanilla

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord