Icône de ressource

bBlackMarket 0.5

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 8.00 EUR
  • Initiateur de la discussion
Bakary

Bakary

Nouveau né
Score réaction
2
Bakary a posté une nouvelle ressource :

bBlackMarket - BlackMarket pour serveur DARKRP

Français

Bonjour à tous !

Je publie l’addon que j’ai développé. Il s’agit d’un BlackMarket pour les serveurs DarkRP.

L’addon coûte 15 €. Je serai disponible tous les jours pour effectuer des mises à jour en cas de bugs ou pour vous aider.
Il s’agit évidemment d’une BETA, donc des bugs sont possibles ainsi que des mises à jour futures.
(Je suis débutant en développement LUA.)...
En savoir plus sur cette ressource...

Skyz92

Skyz92

Geek
Score réaction
10
Salut, c'est toi qui a fais l'ui ?

Bakary

Bakary

Nouveau né
Score réaction
2
Salut, j’ai fait le principal. Après, pour les animations, les notifications et la barre de L'URL, j’ai été aidé par de l’IA, car j’avais un rendu trop moche, ça ne me plaisait pas.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 907
Bakary à dit:
Salut, j’ai fait le principal. Après, pour les animations, les notifications et la barre de L'URL, j’ai été aidé par de l’IA, car j’avais un rendu trop moche, ça ne me plaisait pas.
le mec est honnête, c'est appréciable BlobHighFive

• Love
Réactions: Bakary
Bakary

Bakary

Nouveau né
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
le mec est honnête, c'est appréciable BlobHighFive
Pourquoi mentir x) Faut être bête pour mentir là-dessus, tout le monde s’aide de l’IA maintenant. C’est presque un outil indispensable pour ne pas perdre du temps bêtement.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 907
Bakary à dit:
Pourquoi mentir x) Faut être bête pour mentir là-dessus, tout le monde s’aide de l’IA maintenant. C’est presque un outil indispensable pour ne pas perdre du temps bêtement.
reste à faire la différence entre être un gros branleur qui utilise only IA pour vendre ses trucs OU l'utiliser correctement sans en abusé

Bakary

Bakary

Nouveau né
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
reste à faire la différence entre être un gros branleur qui utilise only IA pour vendre ses trucs OU l'utiliser correctement sans en abusé
réel

Bakary

Bakary

Nouveau né
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'ai une question, serait tu ou je pourrais trouvé un model de tablette pour gmod ? (gratuit si possible) car j'ai cherché sur le workshop mais elle est pas belle :/

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 907
Bakary à dit:
J'ai une question, serait tu ou je pourrais trouvé un model de tablette pour gmod ? (gratuit si possible) car j'ai cherché sur le workshop mais elle est pas belle :/
ta check le workshop SFM ? , il y a moyens de trouver un modèle sympas et ta juste à le convertir ;)

Bakary

Bakary

Nouveau né
Score réaction
2
Je vais aller check merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord