Icône de ressource

bDeathScreen 1.0.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 1.99 EUR
  • Initiateur de la discussion
Bakary

Bakary

Nouveau né
Score réaction
5
Bakary a posté une nouvelle ressource :

bDeathScreen - DeathScreen sympa fluide basic.

Bonjour, voici un addons de deathscreen il est simple beau et fluide.

Features :

- Timer Animé : Compte à rebours avec un effet visuel de chiffres qui déroulent ("Rolling Digits").

- Temps par Grade : Possibilité de définir un temps de respawn plus court pour certains grades (Activable ou désactivable dans la config).

- Médecin : Si des médecins sont en ligne (jobs configurables), un temps supplémentaire est ajouté.

- Bouton de Réapparition ...
En savoir plus sur cette ressource...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 909
il y a un coté assez sympas de part le minimalisme de l'addon (il vaux mieux peu bien fait que trop bordélique..) , j'ai des suggestions :

• auto respawn configuable > en l'état actuel il faut appuyer sur barre espace (d'ailleurs cette touche est configurable ?) une fois le compteur terminer, pourquoi ne pas fournir l'options alternative de respawn directement a la fin du compteur ?
  • un son quand le joueur meurt > libre à chacun de foutre son fichier sonore (un rire/son de douleur ou un très court extrait dramatique sonore pour l'immersion)
  • tu devrais te renseigner sur les overlay/post processing pour ajouter un effet stylisé configurable sur l'écran quand le joueur meurt

gg pour la description pas faite via IA de manière feignante (c'est assez rare qu'il faut le souligner) BlobHighFive

Bakary

Bakary

Nouveau né
Score réaction
5
Yoh Sambre ♪ à dit:
il y a un coté assez sympas de part le minimalisme de l'addon (il vaux mieux peu bien fait que trop bordélique..) , j'ai des suggestions :

• auto respawn configuable > en l'état actuel il faut appuyer sur barre espace (d'ailleurs cette touche est configurable ?) une fois le compteur terminer, pourquoi ne pas fournir l'options alternative de respawn directement a la fin du compteur ?
  • un son quand le joueur meurt > libre à chacun de foutre son fichier sonore (un rire/son de douleur ou un très court extrait dramatique sonore pour l'immersion)
  • tu devrais te renseigner sur les overlay/post processing pour ajouter un effet stylisé configurable sur l'écran quand le joueur meurt

gg pour la description pas faite via IA de manière feignante (c'est assez rare qu'il faut le souligner) BlobHighFive
Salut, pour respawn pas besoin d'appuyer sur espace, espace sert juste a affiché les 2 boutons en plus. Je prend en compte le fait d'ajouté un auto respawn configurable pareil pour le son quand le joueur meurt dans la prochaine mise a jour. Merci !

L'Alieeeeen

L'Alieeeeen

Bambi
Score réaction
13
Addon très sympa j'aime beaucoup ce type d'addon inspiré de fivem.

Bakary

Bakary

Nouveau né
Score réaction
5
L'Alieeeeen à dit:
Addon très sympa j'aime beaucoup ce type d'addon inspiré de fivem.
Salut, merci beaucoup inspiré du serveur flashback plus precisement !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord