Besoin addon admin

• Initiateur de la discussion nicolas4712
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire ou m'aider à trouver un menu pour que par exemple avec une seul commande quand je fait !admin j'ai des boutons cliquable par exemple quand je clique sur warn sa m'ouvre les warn ect... Il me faudrait un menu avec quatre case par exemple un peut comme sa :

rekOrVr.png

Mais sauf que moi il me faudrait 4 cases et il faudrait que je fasse !admin pour y avoir accès !

Merci d'avance,

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Peut être sa peut t'aider c'est pas tout a fait ce que tu demande je c mais bon:
https://www.gmodstore.com/scripts/view/2339/administration-stick
https://www.gmodstore.com/scripts/view/1676/admin-stick-for-darkrp-take-action-when-action-happens
https://www.gmodstore.com/scripts/view/1721/administrative-context-menu
Perso utilisent l'adminstick sa permet de gagner 2min par personne!

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
@Zappy#ORIGINAL Merci pour ta réponse j'aimerait bien avoir le wabel adminpanel mais le lien de téléchargement est mort a tu un autre lien pour ce menu admin ?

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
@Zappy#ORIGINAL Enfaite merci j'ai retrouver le liens de le post : https://mon-partage.fr/f/TZoctJ85/

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Oui je t’envoie sa

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
@Zaros_Live , @Yoh Sambre ♪ , @slownls ou quelqu'un d'autre vous pouvez me modifier le wabel admin panel pour remplacer par ban awarn (pour que quand je clique sur warn sa m'ouvre awarn) , remplacer kick par blogs ect ... ET apres faire des case none pour que je remplace moi même par mes autres systeme d'administrations ?

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
C'est simple tu vas dans les cofig et a la place ulx ban tu met openwarn ou un trucs du style tu cherche dans les fichier de awarn!

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Zappy#ORIGINAL à dit:
C'est simple tu vas dans les cofig et a la place ulx ban tu met openwarn ou un trucs du style tu cherche dans les fichier de awarn!
Tu peux m'aider car j'arrive pas car dans le wabel admin panel quand tu clique sur ban sa t'ouvre pas des menu mais des propositions donc je sais pas comment faire :

Pièces jointes

• 1530870018719.png
    1530870018719.png
    78.9 KB Vues: 223
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
pk on ma tag TooSpicy ?

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
nicolas4712 à dit:
Pour savoir si tu peux m'aider ?
Je ne suis pas développeur glua , désolé.

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
@Zappy#ORIGINAL Du coup tu peux me faire ca ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ta juste à la config pour avoir les boutton que tu veux ;)

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
@nicolas4712 je vais voir sa vite fait!

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Je test sur mon serv est si sa marche je t'envoye la ligne!

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
C bon j'ai réussi!

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
C Hyper simple!
TU ajoute ce code a la fin:

Code:
WabelAdminButton[10] = { name = "Warn", func = function() if LocalPlayer():GetUserGroup() == "superadmin" then for k, v in pairs(player.GetAll()) do v:ConCommand("awarn_menu") end else LocalPlayer():ChatPrint("Vous n'êtes pas superadmin.") end end
}
sa donne sa avec tout le code:

Code:
WabelAdminButton = WabelAdminButton or {}
Config = Config or {}
Config.Wabel = {}
Config.Wabel.bantime = {}
Config.Wabel.command = "!admin"
Config.Wabel.bantime.freekill = 60
Config.Wabel.bantime.freeshot = 30
Config.Wabel.bantime.freearrest = 30
Config.Wabel.bantime.insult = 15
Config.Wabel.ranklist = { ["superadmin"] = true, ["admin"] = true, ["Modérateur"] = true, ["Support"] = true, ["Support-Test"] = true
}
WabelAdminButton[1] = { name = "Ban", func = function() local MenuBan = DermaMenu() for k, v in pairs(player.GetAll()) do local raisonmenu, MenuBanOption = MenuBan:AddSubMenu(v:Nick()) local freekill = raisonmenu:AddOption("Freekill", function() RunConsoleCommand("ulx", "ghostban", v:Nick(), Config.Wabel.bantime.freekill, "Freekill") end) local freeshot = raisonmenu:AddOption("Freeshot", function() RunConsoleCommand("ulx", "ghostban", v:Nick(), Config.Wabel.bantime.freeshot, "Freeshot") end) local freearrest = raisonmenu:AddOption("Freearrest", function() RunConsoleCommand("ulx", "ghostban", v:Nick(), Config.Wabel.bantime.freearrest, "Freearrest") end) local insult = raisonmenu:AddOption("Insultes", function() RunConsoleCommand("ulx", "ghostban", v:Nick(), Config.Wabel.bantime.insult, "Insultes") end) local other = raisonmenu:AddOption("Autre", function() Derma_StringRequest( "Temps de ban", "Insèrez le temps de bannissement", "", function(text) RunConsoleCommand("ulx", "ban", v:Nick(), text, "Autre") end, function() end ) end) end MenuBan:Open() end
}
WabelAdminButton[2] = { name = "Kick", func = function() local MenuKick = DermaMenu() for k, v in pairs(player.GetAll()) do local MenuKick = MenuKick:AddOption(v:Nick(), function() Derma_StringRequest( "Raison du kick", "Insèrez la raison du kick", "", function(text) RunConsoleCommand("ulx", "kick", v:Nick(), text) end, function() end ) end) end MenuKick:Open() end
}
WabelAdminButton[3] = { name = "TP", func = function() local MenuTP = DermaMenu() for k, v in pairs(player.GetAll()) do local MenuTP = MenuTP:AddOption(v:Nick(), function() RunConsoleCommand("ulx", "teleport", v:Nick()) end) end MenuTP:Open() end
}
WabelAdminButton[4] = { name = "GOTO", func = function() local MenuGoto = DermaMenu() for k, v in pairs(player.GetAll()) do local MenuGoto = MenuGoto:AddOption(v:Nick(), function() RunConsoleCommand("ulx", "goto", v:Nick()) end) end MenuGoto:Open() end
}
WabelAdminButton[5] = { name = "Return", func = function() local MenuReturn = DermaMenu() for k, v in pairs(player.GetAll()) do local MenuReturn = MenuReturn:AddOption(v:Nick(), function() RunConsoleCommand("ulx", "return", v:Nick()) end) end MenuReturn:Open() end
}
WabelAdminButton[6] = { name = "God", func = function() local MenuGod = DermaMenu() for k, v in pairs(player.GetAll()) do local MenuGod = MenuGod:AddOption(v:Nick(), function() RunConsoleCommand("ulx", "god", v:Nick()) end) end MenuGod:Open() end
}
WabelAdminButton[7] = { name = "HP", func = function() local MenuHP = DermaMenu() for k, v in pairs(player.GetAll()) do local hpnumber, MenuHPOption = MenuHP:AddSubMenu(v:Nick()) for i = 1, 100 do local i = hpnumber:AddOption(i, function() RunConsoleCommand("ulx", "hp", v:Nick(), i) end) end end MenuHP:Open() end
}
WabelAdminButton[8] = { name = "All die", func = function() if LocalPlayer():GetUserGroup() == "superadmin" then for k, v in pairs(player.GetAll()) do v:ConCommand("kill") end else LocalPlayer():ChatPrint("Vous n'êtes pas superadmin.") end end
}
WabelAdminButton[9] = { name = "Danse ALL", func = function() if LocalPlayer():GetUserGroup() == "superadmin" then for k, v in pairs(player.GetAll()) do v:ConCommand("_DarkRP_DoAnimation 1617") end else LocalPlayer():ChatPrint("Vous n'êtes pas superadmin.") end end
}
WabelAdminButton[10] = { name = "Warn", func = function() if LocalPlayer():GetUserGroup() == "superadmin" then for k, v in pairs(player.GetAll()) do v:ConCommand("awarn_menu") end else LocalPlayer():ChatPrint("Vous n'êtes pas superadmin.") end end
}

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Code:
 for k, v in pairs(player.GetAll()) do v:ConCommand("awarn_menu") end
Sympa, ça fait ouvrir awarn_menu à tous les joueurs du serveur

• J'aime
Réactions: NotIdea et Yoh Sambre ♪
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
thepsyca à dit:
Code:
 for k, v in pairs(player.GetAll()) do v:ConCommand("awarn_menu") end
Sympa, ça fait ouvrir awarn_menu à tous les joueurs du serveur
Y a concepts 4Head

• J'aime
Réactions: thepsyca
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
ha merde suis trop con putin

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Escuse moi tu pourrais faire la ligne avec les blogs stp mais genre pour tous les grade ( superadmin , Admin,et autres )

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Moi?

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Zaros_Live à dit:
Au moins pour les joueur qui connaise pas le menu de warn... Et il y a un début a tout!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord