Besoin avis SF

• Initiateur de la discussion
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Bonjour a vous,

vous pouvez me dire comment cette addon a pu être accepter par SF alors que elle est sur le workshop et que la seul chose qu'ils a fait c'est une interface graphique, (moins d'options en passant), cela a du lui prendre 1h tous au plus a la faire, c'est quoi leur délire la... ????

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
thp21 à dit:
Bonjour a vous,

vous pouvez me dire comment cette addon a pu être accepter par SF alors que elle est sur le workshop et que la seul chose qu'ils a fait c'est une interface graphique, (moins d'options en passant), cela a du lui prendre 1h tous au plus a la faire, c'est quoi leur délire la... ????
Le mieux c'est que tu lui demande ici en apportant des preuve si tu as le courage de le faire :).

CustomHQ c'est fait ban pour ce genre de chose regarde https://scriptfodder.com/scripts/view/1734/discussion

Dernière édition:
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
SGCAtlantis à dit:
Le mieux c'est que tu lui demande ici en apportant des preuve si tu as le courage de le faire :).

CustomHQ c'est fait ban pour ce genre de chose regarde https://scriptfodder.com/scripts/view/1734/discussion
mon but n'est pas de le faire ban, car c'est pas en le fesant ban qu'ils progresseras, c'est plutot la politique de SF que je trouve déplacé, il retoque des addons original mais pas un super design pour 5sc script, par contre il accepte des 5sc script avec une belle interface c'est quoi leur délire.

par contre il y a vraiment des truc chelous sur la page de sont addon, 1 seul vente, deux avis, les deux avant même la publication de sont addon ???

• J'aime
Réactions: ExriZE
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
thp21 à dit:
mon but n'est pas de le faire ban, car c'est pas en le fesant ban qu'ils progresseras, c'est plutot la politique de SF que je trouve déplacé, il retoque des addons original mais pas un super design pour 5sc script, par contre il accepte des 5sc script avec une belle interface c'est quoi leur délire.

par contre il y a vraiment des truc chelous sur la page de sont addon, 1 seul vente, deux avis, les deux avant même la publication de sont addon ???
@1 seul vente, deux avis, les deux avant même la publication de sont addon ???

script
Added

9 hours ago
Updated 8 hours ago

https://scriptfodder.com/scripts/view/3192/versions
Version 1 Released 10 hours ago

• J'aime
Réactions: ExriZE
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
drizzy.vip rated
honestly i don't know how you can't throw your money at this amazing developer
  • Reviewed: 9 hours ago
  • Version: 1
  • Purchased: 10 hours ago
Tom rated
Great addon, great support, I would buy this as when i added this addon's title to my Server name I got an extra 20 Players!

I recommend buying this if you want to have an alternate to the normal keypad, I've owned and played with many of the keypad alternatives and i have to say, this one is the greatest!

10/10 Addon from me.

• Reviewed: 10 hours ago
  • Version: 1.0.0
  • Purchased: 11 hours ago

Added 9 hours ago

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
thp21 à dit:
drizzy.vip rated
honestly i don't know how you can't throw your money at this amazing developer
  • Reviewed: 9 hours ago
  • Version: 1
  • Purchased: 10 hours ago
Tom rated
Great addon, great support, I would buy this as when i added this addon's title to my Server name I got an extra 20 Players!

I recommend buying this if you want to have an alternate to the normal keypad, I've owned and played with many of the keypad alternatives and i have to say, this one is the greatest!

10/10 Addon from me.

• Reviewed: 10 hours ago
  • Version: 1.0.0
  • Purchased: 11 hours ago

Added 9 hours ago
oui mais faut pas trop regarder ça entre la version Initiale (Released 10 hours ) et Added 9 hours ago je pence qu'il y a un léger bug de synchronisation ou c'est le décalage horaires de chine :)

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
SGCAtlantis à dit:
oui mais faut pas trop regarder ça
ah bon et je pourrais savoir pk, c'est quand même les avis de ceux qui normalement on achetez le script !!!!! c'est bien plus important que les commentaire avant achat !

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
thp21 à dit:
ah bon et je pourrais savoir pk, c'est quand même les avis de ceux qui normalement on achetez le script !!!!! c'est bien plus important que les commentaire avant achat !
Pose ce genre de question la ba non ? , plutôt de remplir une page ici :)

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
SGCAtlantis à dit:
Pose ce genre de question la ba non ? , plutôt de remplir une page ici :)
pk j'ai pas le droit de faire les deux pour avoir l'avis de la communauté mTx aussi ????

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
thp21 à dit:
pk j'ai pas le droit de faire les deux pour avoir l'avis de la communauté mTx aussi ????
Fait ce que tu veux si tu a que ça à faire de parler derrière ton pc plutôt ici (Parler derière le dos du DEV) que prendre ton courage et aller poster sur SF.
Peu être que tu as peur de te faire ban sur SF ?

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
SGCAtlantis à dit:
Fait ce que tu veux si tu a que ça à faire de parler derrière ton pc plutôt ici (Parler derière le dos du DEV) que prendre ton courage et aller poster sur SF.
Peu être que tu as peur de te faire ban sur SF ?
mais ferme la , toi, d'ou tu a vu que je parle QUE ici, puisque j'ai dit "droit de faire les deux" c'est que je fait les deux, alors arrête de dire n'importe quoi.

• J'aime
Réactions: SGCAtlantis
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
thp21 à dit:
mais ferme la , toi, d'ou tu a vu que je parle QUE ici, puisque j'ai dit "droit de faire les deux" c'est que je fait les deux, alors arrête de dire n'importe quoi.
xD t'enflame pas man :mad:

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
SGCAtlantis à dit:
xD t'enflame pas man :mad:
bah écoute marre des gens qui parle sans savoir...

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
thp21 à dit:
bah écoute marre des gens qui parle sans savoir...
je parle pas sans savoir, mais tout ce que j'ai vu sur SF tu pose des questions sauf celle de ton pose ici
@vous pouvez me dire comment cette addon a pu être accepter par SF alors que elle est sur le workshop

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Simplement car c'est Billy est que Billy est connu.

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Valfunde à dit:
Simplement car c'est Billy est que Billy est connu.
et bah pk pas mavoir direct répondus cela au lieux de vos autres commentaires qui n'avais rien a voir ? c'est dommage non.

et autres questions alors, es-ce que vous trouver cela normal que SF accepte des addons 5sc script car le mec et connue alors qu'ils refuserais cette même addons si c'etais un mec inconnue sur SF qu'ils l'aurais sortie ?

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
Symplement que SF on besoin de tunne comme des mongole alors il prenne tous xD

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
MRKOfficiel à dit:
bah non justement plein de gens sont refouler alors que leur script, certe pas les meilleurs du monde, mais largement fonctionnel et utile juste car SF trouve cela trop simpliste (pour eux) ou moche...

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
Mouai en tous cas ce que je sais, sais que Marcuz comme Matt = 2 grosse merde :)

Dernière édition:
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
MRKOfficiel à dit:
Mouai en tous cas ce que je sais, sais que Marcuz comme Matt = 2 grosse merde.
Matt ? le quel ?

Dernière édition:
MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
Effectivement ;)

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
@Fresh mentos enleve la quote ou edit la pour changer l'insulte stp.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Il a eu directement l'autorisation du créateur de l'addon (l'autre) pour prendre tous les models et je pense aussi l'addon en lui-même et le recréer.
C'est un bolosse qui a pas eu d'idée.

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Feytone à dit:
Il a eu directement l'autorisation du créateur de l'addon (l'autre) pour prendre tous les models et je pense aussi l'addon en lui-même et le recréer.
C'est un bolosse qui a pas eu d'idée.
non il a eu l'autorisation que pour le models, d'ailleurs c'est surement la raison pour laquel sont addon est une versions plus belle mais avec 10 fois moins de fonctions que l'autres.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Non mais il parle des models mais c'est exactement la même chose, et je pense qu'il est parti du même code, il a créé exactement le même comment tu veux faire différent.

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Feytone à dit:
Non mais il parle des models mais c'est exactement la même chose, et je pense qu'il est parti du même code, il a créé exactement le même comment tu veux faire différent.
oui mais je suis pas sur qu'ils est une l'autorisation, et vu que de toutes facon il n'y a pas de droit d'auteur (d'office) sur le code d'une addons..

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
thp21 à dit:
et bah pk pas mavoir direct répondus cela au lieux de vos autres commentaires qui n'avais rien a voir ? c'est dommage non.

et autres questions alors, es-ce que vous trouver cela normal que SF accepte des addons 5sc script car le mec et connue alors qu'ils refuserais cette même addons si c'etais un mec inconnue sur SF qu'ils l'aurais sortie ?
Non c'est pas normal mais ils savent que Billy va vendre... Donc benef :)

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
MRKOfficiel à dit:
rigole pas c'étais réel a l'ouverture de scriptfolder le site étais tellement vide a ces début que ça en étais ridicule pendant un moment (surtout comparé a Coderhire qui étais un mastodonte) , y'avais un réel besoin d'addons quitte a transféré des addons datant de coderhire ces d’ailleurs drôle car il sont encore disponible depuis le temps & sont a des prix fixé débile pour ce qu'il propose .

Y'a une sorte d'injustice sur l'aquisition des addons du site mais logiquement si tu fait selon mon exemple tu passe créme :

Model custom ,
Lua codes assez long (quitte a rallongé des trucs qui pourrais étre plus simple osef)
Description / Service clients complet
Prix faible sans oublier le prélèvement de la taxe de base

Profit ! (fin le site ces couilles en or vous ces plutôt porte clef brillant a la limite )

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
Yoh Sambre ♪ à dit:
rigole pas c'étais réel a l'ouverture de scriptfolder le site étais tellement vide a ces début que ça en étais ridicule pendant un moment (surtout comparé a Coderhire qui étais un mastodonte) , y'avais un réel besoin d'addons quitte a transféré des addons datant de coderhire ces d’ailleurs drôle car il sont encore disponible depuis le temps & sont a des prix fixé débile pour ce qu'il propose .

Y'a une sorte d'injustice sur l'aquisition des addons du site mais logiquement si tu fait selon mon exemple tu passe créme :

Model custom ,
Lua codes assez long (quitte a rallongé des trucs qui pourrais étre plus simple osef)
Description / Service clients complet
Prix faible sans oublier le prélèvement de la taxe de base

Profit ! (fin le site ces couilles en or vous ces plutôt porte clef brillant a la limite )

Je pense bien ^^

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
samgaze à dit:
Billy est connu.

Billy a le droit.

Autre remarque: Certains d' entre vous ont remarqué que le modèle est le même que un autre scanner keycard script. J'ai la permission de l' utiliser à partir d' un ami de l'auteur (qui était un co-auteur sur le contenu de l' atelier). [/ QUOTE]

Ouai il a carrement copie le keycard

mong

mong

Bambi
Score réaction
4
Hey guys,

Obviously, I'm not French so I can't really speak to all of you. Hopefully, someone can translate for me if they can be bothered. I'm posting just so that I can clear this up.

When I started development of BKeycardScanner, the creator of this script had completely disappeared. This is where I took the opportunity to make BKeycardScanner.

I didn't have a model for the keycard scanner so I looked at the workshop content of the other keycard scanner. It turns out that there was another person who was a co-author of that workshop content. I contacted him and he told me that the creator of the other script was inactive and he had no idea who made the model (maybe it's not even his model!) and then also gave me permission to use the model. So of course, I did! This is the only content that wasn't made by me.

I really don't understand why you are so angry about "how the script was accepted". I was in a call with the moderator who did it and assured him that I have permission to use everything. If you want to make an actual complaint, go ahead, but you're just gonna look like an idiot. Maybe you're mad because one of your scripts was denied for being a 5-second script? hm?
And fuck you for calling it a "1hr script", it's not a 1hr script. It took me days. I put effort into my addons. Clearly, you have no idea who I am or what I make. The effort I put into my scripts stops my scripts from being shit-tier scripts like Rocketmania's old scripts, CustomHQ's scripts, Baelish's scripts or Crap-Head's scripts.

I also didn't copy any fucking code. I can't believe you think you can make these accusations. You probably can't even code so what the hell do you know? You haven't even seen my damn code.

My script, in version 2, has more features than the other. I released the script with a couple missing features to get it out there and see what your opinions are.
Turns out you hate it solely because "it rips off another script!!! mdr report!!! svp ban!!". I will be releasing the update which will come with new features such as a keycard scanner cracker, wiremod support and maybe some music on the video :v

In conclusion, thanks to those who backed me up here and sent me a message on SF about this thread.
Fuck you to those who disliked the YouTube video, bashed me and my addon and made assumptions without contacting me first. You're just some of the scum that exist on here and on SF and I hope I don't have to run into you again. Maybe get some talent and then your opinion will matter.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: MRKOfficiel
Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
mong à dit:
Hey guys,

Obviously, I'm not French so I can't really speak to all of you. Hopefully, someone can translate for me if they can be bothered. I'm posting just so that I can clear this up.

When I started development of BKeycardScanner, the creator of this script had completely disappeared. This is where I took the opportunity to make BKeycardScanner.

I didn't have a model for the keycard scanner so I looked at the workshop content of the other keycard scanner. It turns out that there was another person who was a co-author of that workshop content. I contacted him and he told me that the creator of the other script was inactive and he had no idea who made the model (maybe it's not even his model!) and then also gave me permission to use the model. So of course, I did! This is the only content that wasn't made by me.

I really don't understand why you are so angry about "how the script was accepted". I was in a call with the moderator who did it and assured him that I have permission to use everything. If you want to make an actual complaint, go ahead, but you're just gonna look like an idiot. Maybe you're mad because one of your scripts was denied for being a 5-second script? hm?
And fuck you for calling it a "1hr script", it's not a 1hr script. It took me days. I put effort into my addons. Clearly, you have no idea who I am or what I make. The effort I put into my scripts stops my scripts from being shit-tier scripts like Rocketmania's old scripts, CustomHQ's scripts, Baelish's scripts or Crap-Head's scripts.

I also didn't copy any fucking code. I can't believe you think you can make these accusations. You probably can't even code so what the hell do you know? You haven't even seen my damn code.

My script, in version 2, has more features than the other. I released the script with a couple missing features to get it out there and see what your opinions are.
Turns out you hate it solely because "it rips off another script!!! mdr report!!! svp ban!!". I will be releasing the update which will come with new features such as a keycard scanner cracker, wiremod support and maybe some music on the video :v

In conclusion, thanks to those who backed me up here and sent me a message on SF about this thread.
Fuck you to those who disliked the YouTube video, bashed me and my addon and made assumptions without contacting me first. You're just some of the scum that exist on here and on SF and I hope I don't have to run into you again. Maybe get some talent and then your opinion will matter.
je traduis :

Salut les gars, De toute évidence, je ne suis pas français, donc je ne peux pas vraiment parler à vous tous. Espérons que quelqu'un peut me traduire si elles peuvent être dérangés. Je poste juste pour que je puisse éclaircir ce point. Quand j'ai commencé le développement de BKeycardScanner, le créateur de ce script avait complètement disparu. Ceci est où je pris l'occasion de faire BKeycardScanner. Je n'ai pas un modèle pour le scanner keycard donc je regardais le contenu de l'atelier de l'autre scanner keycard. Il se trouve qu'il y avait une autre personne qui a été co-auteur de ce contenu de l'atelier. Je l'ai contacté et il m'a dit que le créateur de l'autre scénario était inactif et il ne savait pas qui a fait le modèle (peut-être il est même pas son modèle!), Puis m'a aussi donné la permission d'utiliser le modèle. Alors bien sûr, je l'ai fait! Ceci est le seul contenu qui n'a pas été faite par moi. Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous êtes tellement en colère à propos de "la façon dont le script a été accepté". J'étais dans un appel avec le modérateur qui l'a fait et l'a assuré que j'ai la permission d'utiliser tout. Si vous voulez faire une plainte réelle, aller de l'avant, mais vous allez juste regarder comme un idiot. Peut-être que vous êtes fou parce que l'un de vos scripts a été refusée pour être un 5 second script? hm? Et vas te faire encule pour l'appeler un «script 1hr", ce n'est pas un script 1hr. Il m'a fallu jours. Je mets l'effort dans mes addons. De toute évidence, vous ne savez pas qui je suis ou ce que je fais. L'effort que je mets dans mes scripts arrête mes scripts d'être des scripts de merde rang comme de vieux scripts de Rocketmania, les scripts de CustomHQ, les scripts de Baelish ou les scripts de merde-tête. Mon script, dans la version 2, a plus de fonctionnalités que l'autre. Je libéré le script avec un couple de fonctionnalités manquantes pour l'obtenir là-bas et voir ce que vos opinions sont. Il s'avère que vous détestez uniquement parce que "il arrache un autre script !!! rapport mdr !!! interdiction de svp !!". Je publierai la mise à jour qui viendra avec de nouvelles fonctionnalités comme un cracker keycard du scanner, le soutien wiremod et peut-être un peu de musique sur la vidéo: v En conclusion, grâce à ceux qui me sauvegardés ici et m'a envoyé un message sur SF à propos de ce fil. Vas te faire encule à ceux qui détestait la vidéo YouTube, moi et mon addon défoncé et a fait des hypothèses sans me contacter en premier. Vous n'êtes plus qu'à une partie de l'écume qui existent ici et sur SF et j'espère ne pas avoir à courir dans vous. Peut-être obtenir un certain talent et votre avis sera question.

mong

mong

Bambi
Score réaction
4
samgaze à dit:
Wow Billy on Mtxserv :eek:
Yeah, it's unfortunate that I have to come here to scream at someone ^^

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
mong à dit:
Yeah, it's unfortunate that I have to come here to scream at someone ^^
The creator of billy logs?

mong

mong

Bambi
Score réaction
4
ÐÂ$ à dit:
The creator of billy logs?
Yes, bLogs, bLogs Web, BWhitelist, BKeycardScanner, slickHUD and Billy's Door Alarms ^^

https://scriptfodder.com/users/view/76561198040894045/scripts

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
mong à dit:
Oui, BLOGS, BLOGS Web, portes Alarmes BWhitelist, BKeycardScanner, slickHUD et Billy ^^

https://scriptfodder.com/users/view/76561198040894045/scripts [/ QUOTE]

Dude, Marcuz ban all FR of SF

Dernière modification par un modérateur:
Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
mong à dit:
Yes, bLogs, bLogs Web, BWhitelist, BKeycardScanner, slickHUD and Billy's Door Alarms ^^

https://scriptfodder.com/users/view/76561198040894045/scripts
So welcome, although I think you do not plan to stay with us.

mong

mong

Bambi
Score réaction
4
MRKOfficiel à dit:
[QUOTE = "mong, poste: 96162, membre: 88703"] Oui, BLOGS, BLOGS Web, portes Alarmes BWhitelist, BKeycardScanner, slickHUD et Billy ^^

https://scriptfodder.com/users/view/76561198040894045/scripts [/ QUOTE]

Dude, Marcuz interdire TOUS FR de SF
I don't think that's true

I did see a thread complaining about this

I can't really comment on the matter since I don't know their ban reasons.

Also note that Marcuz isn't the only person banning people.

ÐÂ$ à dit:
So welcome, although I think you do not plan to stay with us.
Thank you and yes, I probably won't be here for long. After all, I don't speak French :v

• J'aime
Réactions: ÐÂ$
Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
mong à dit:
Thank you and yes, I probably won't be here for long. After all, I don't speak French :v

That's true, but hey I like having nice people on MTX, I understand you.

• J'aime
Réactions: mong
MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
mong à dit:
I don't think that's true

I did see a thread complaining about this

I can't really comment on the matter since I don't know their ban reasons.

Also note that Marcuz isn't the only person banning people.

Marcuz ban all French, we had more than 10 complaints on the forum that you props I comfirme

mong

mong

Bambi
Score réaction
4
MRKOfficiel à dit:
Marcuz ban all French, we had more than 10 complaints on the forum that you props I comfirme
Send me a message with links to these complaints

• J'aime
Réactions: ÐÂ$
MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
mong à dit:
Yeah I saw that. He seems to have Censure the thread so I can't read it. What was the ban reason?
The reason it is noted ( FDP BAGUETTE )

I it is also asking for help for Prometh and he told me I do not like the French in fdp

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
mong à dit:
Yeah I saw that. He seems to have Censure the thread so I can't read it. What was the ban reason?
You are french. Banned for no reason. Too account while there is only one. You do not have Garry's Mod then sometimes has over 3000 hours.

;)

• J'aime
Réactions: mong et MRKOfficiel
Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
MRKOfficiel à dit:
C'est faux ><

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord