Besoin Codeur Lua pour serveur Gmod SeriousRP(Rémuméré)

• Initiateur de la discussion
Mychel

Mychel

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir,

Je poste sur ce forum puisque moi et mon équipe avons besoin d'aide. Effectivement, nous avons besoin d'un codeur Lua qui de bonne compétence dans ce domaine. Nous recherchons quelqu'un qui sait créer tout ce que l'on souhaite. En effet, le codeur Lua sera Rénuméré. Tout dépendra du temps et travail effectué par celui-ci sur le serveur. Nous recherchons un codeur sérieux et déterminé. Pour me contacter veuillez m'ajouter sur steam et envoyer moi un message pour indiquer vos disponibilités/le ts et tous les autres informations nécessaire.

Mon profil : http://steamcommunity.com/profiles/76561198154717034

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post.

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Mychel à dit:
Bonjour/Bonsoir,

Je poste sur ce forum puisque moi et mon équipe avons besoin d'aide. Effectivement, nous avons besoin d'un codeur Lua qui de bonne compétence dans ce domaine. Nous recherchons quelqu'un qui sait créer tout ce que l'on souhaite. En effet, le codeur Lua sera Rénuméré. Tout dépendra du temps et travail effectué par celui-ci sur le serveur. Nous recherchons un codeur sérieux et déterminé. Pour me contacter veuillez m'ajouter sur steam et envoyer moi un message pour indiquer vos disponibilités/le ts et tous les autres informations nécessaire.

Contacte moi si besoin.

Dernière édition:
  • Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Mychel à dit:
Bonjour/Bonsoir,

Salut,

Je suis disponible pour te trouver deux trois addons presque privé, certain sont disponible dans mon workshop disponible dans ma signature :)

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
@slownls

• J'aime
Réactions: slownls
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Sp4sf0n à dit:
Salut,

Je suis disponible pour te trouver deux trois addons presque privé, certain sont disponible dans mon workshop disponible dans ma signature :)
Avec des backdoors j'imagine

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord