BESOIN CODEUR LUA URGENT

• Initiateur de la discussion
armand610

armand610

Geek
Score réaction
2
Salut toi qui pourrais l'aidez a faire mon serveur cs:gmod !

Je peux te payé entre 40 et 60€ !!!

Mais il faut que le serv soit déja codé a 50%!!

Contact moi : minecraftien159

• Banni
kadirdu808080

kadirdu808080

Geek
Score réaction
2
PV ;)

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Fuck mais toi tu chies les billets ou ?? Mdrr
C'est quoi un cs:gmod en fait ???

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
C'est un troll je lui ai dit je t'aide il m'a dit nan je cherche un gars qui peut me coder un serveur comme csgo en gros tu code le jeux csgo MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR il a vraiment cru que pour 40€ ou 60€ il aller creé csgo.

armand610

armand610

Geek
Score réaction
2
Lol le gars a rien compris il veut me faire 1 darkrp alors que je veux 1 cs:gmod , 1 cs:gmod c'est comme cs:go mais dans gmod ....

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
J'ai jamais voulut te faire un darkrp OMG ce genre de kikoo qui dit n'importequoi mec tu veut un cs gmod va sur csgo et saoul pas au pire personne te fera ton serveur cs go t'a cru les gents vont gaspillé 2 mois de travaille pour t'es 40€ ???

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Au pire creer un serveur sur Cs:GO ... Sinon faut que je t'expliques que Gmod utilise les ressources de CS:S pas de CS:GO , donc voilà comment ton projet tombe à l'eau en 2 secondes

• J'aime
Réactions: kadirdu808080
  • Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
PabloEscobar50 à dit:
Au pire creer un serveur sur Cs:GO ... Sinon faut que je t'expliques que Gmod utilise les ressources de CS:S pas de CS:GO , donc voilà comment ton projet tombe à l'eau en 2 secondes
+1

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Mdrr et quand je lui dit qu'il faut payer un gamemode à 15 € il me dit oue mais j'ai pas envie de payer 15e pour un game mode et tout mdrrr alors que'il veut payer 40 à 60€ un codeur n'importe quoi ce genre de menteur toute façon je t'es report à @Snk en esperant qu'il fera quelque chose psk ce genre de gars j'ai horreur.

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Bah après il peut toujours essayer mais demander à quelqu'un de lui faire ... de plus , ta baguette de pain tu l'achètes avant de la manger , donc crois pas que quelqu'un va commencer a te faire quelque chose sans être payé ;)

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
En plus.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
@Croomat si je vous écoutais il n'y aurait plus personne sur ce forum et plus ça va, plus je me dis que c'est une idée intéressante.

Plus sérieusement, je laisse un minimum de liberté d'expression, tant qu'il n'y a pas de manque de respect. D'ailleurs que vous ne soyez pas d'accord avec lui c'est une chose mais il y a aussi la manière de le dire, à force c'est vous qui allez vous faire ban (pour le ton souvent déplacé que vous employez à l'égard des autres) et non ceux que vous dénoncez...

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Il me semble que c'est un poste résolu ont peut au moin s'exprimer un minimum.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Encore une fois c'est pas le fond mais la forme qui pose problème...

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Il est ou le manque de respect ? Pour ma part , j'expliquais juste 2,3 trucs que tout le monde sait déjà ... J'ai pas manqué de respect :)

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
armand610 à dit:
Salut toi qui pourrais l'aidez a faire mon serveur cs:gmod !

Je peux te payé entre 40 et 60€ !!!

Mais il faut que le serv soit déja codé a 50%!!

Contact moi : minecraftien159
Vien privée gars ^^'

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
PabloEscobar50 à dit:
Il est ou le manque de respect ? Pour ma part , j'expliquais juste 2,3 trucs que tout le monde sait déjà ... J'ai pas manqué de respect :)
C'est pas toi qui manque de respect, c'est @Croomat, par contre si tu me dis que lui il ne manque pas de respect, je peux rien faire pour toi xD
Déjà que le mec veut faire payer des personnes pour un truc que tu peux faire gratuitement, qu'il dit n'importe quoi en disant de supprimer les datas, puis troll et ensuite se permet de faire des remarques déplacés, la totale quoi xDDD

PS: J'ai rien à me reproché personnellement, j'essaye pas d’arnaquer les mecs pour un truc qu'ils peuvent faire gratuitement (Je parle à toi Croomat :))

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Z3k4 à dit:
C'est pas toi qui manque de respect, c'est @Croomat, par contre si tu me dis que lui il ne manque pas de respect, je peux rien faire pour toi xD
Déjà que le mec veut faire payer des personnes pour un truc que tu peux faire gratuitement, qu'il dit n'importe quoi en disant de supprimer les datas, puis troll et ensuite se permet de faire des remarques déplacés, la totale quoi xDDD

PS: J'ai rien à me reproché personnellement, j'essaye pas d’arnaquer les mecs pour un truc qu'ils peuvent faire gratuitement (Je parle à toi Croomat :))
Il m'a demander de lui faire un serveur cs:go sur gmod je lui est répondu c'est impossible et il raconte de la merde c'est pas ma faute si sur ce forum y'a que des pyjamas.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Croomat à dit:
Il m'a demander de lui faire un serveur cs:go sur gmod je lui est répondu c'est impossible et il raconte de la merde c'est pas ma faute si sur ce forum y'a que des pyjamas.
C'est possible enfête.. c'est même tout con..

1 : Tu install les armes CsGo via WorkShop
2 : Tu install de_dust2 (CsGo) via WorkShop
3 : Tu install le CounterStrike Gmod Gamemode
4 : Tu fais comme un DarkRP ou tu peux buy tes armes via un menu F4 et que tu commence avec 1 Knife, 1 glock

le seul soucis c'est pour la bombe '.'

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Il veut ni un F4 n un F3 il veut exactement un shop avec un menu rond.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Bah ouep mais sa sera pas la touche B mais F4 ^^'

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Et je sais pas si il en ai capable faut un minimum c'est tu va demander à une personne de te faire ton serveur et c'est bon si y'a un problème tu va pas le chercher pendant qu'il est en vacance..

armand610

armand610

Geek
Score réaction
2
Mais le gaamemod e est pas sur workshop

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Bah oui.. CsGoGamemode est un gamemode disponible sur github (non config) ensuite il faus le custom a ta sauce

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord