Besoin d aide animation sabre

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River

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Bonsoir , comme le titre le dis je cherche quelqu'un qui si connais en animation de sabre pour pouvoir modifie les sabres genre réduire le dégât d un sabre pour tel job , faire une vibrolame ect
Bien sûr j ai les animations sur mon serveur

Cordialement River
 
Unknown baguette

Unknown baguette

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Différent type de dégâts pour la même arme mais sur des métiers différents je suis pas sûr que ce soit possible, faut faire avec plusieurs arme et tu modifies les dégâts infligés, dans tous les cas la solution de prendre des armes différentes et plus facile (après je m'y connais pas bien)
 
ZarosOVH

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Unknown baguette à dit:
Différent type de dégâts pour la même arme mais sur des métiers différents je suis pas sûr que ce soit possible, faut faire avec plusieurs arme et tu modifies les dégâts infligés, dans tous les cas la solution de prendre des armes différentes et plus facile (après je m'y connais pas bien)
Sa devrais être possible avce un truc dans ce genre la:
if job = BlaBla then
Dégât = -50
end
 
Unknown baguette

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Zaros_Live à dit:
Sa devrais être possible avce un truc dans ce genre la:
if job = BlaBla then
Dégât = -50
end
J'ai jamais testé vu que ça m'a jamais venu à l'esprit, une arme si c'est la même que une autre personne elle doit avoir les mêmes dommage :/
 
ZarosOVH

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Unknown baguette à dit:
J'ai jamais testé vu que ça m'a jamais venu à l'esprit, une arme si c'est la même que une autre personne elle doit avoir les mêmes dommage :/
Sa peux avoir un sens si tu te dis qu'un enfant n'auras pas la même précision qu'un tireur d'élite
 
Unknown baguette

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Zaros_Live à dit:
Sa peux avoir un sens si tu te dis qu'un enfant n'auras pas la même précision qu'un tireur d'élite
Avec un sabre laser ? M'oé dans ces cas là deux sabres différents mais pas le même
 
ZarosOVH

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Unknown baguette à dit:
Avec un sabre laser ? M'oé dans ces cas là deux sabres différents mais pas le même
J'avais oublier qu'on parlais de sabre... Dans se cas la c'est pas un tireur d'élite mais un sabreur d'élite Kappa
 
Unknown baguette

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Zaros_Live à dit:
J'avais oublier qu'on parlais de sabre... Dans se cas la c'est pas un tireur d'élite mais un sabreur d'élite Kappa
MDR, après je sais pas si sur les Sabres les dommages dépend de la où on "vise"
 
Jayhook

Jayhook

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J'ai écrit ce script en 10min pour modifier les dégats d'une arme en fonction du job, j'ai pas testé donc c'est pas sur que ça marche, tiens moi au courant.
Code:
local CustomDamages = {}
CustomDamages["Nom du fichier lua de l'arme"] = { TEAM_CITIZEN = 100, -- ID_TEAM = PourcentageDeDégats,
}
-- Ne pas oublier les virgules
-- Test dommages
hook.Add("EntityTakeDamage", "JayCustomsDamages", function(ply, dmg) if not ply:IsPlayer() then return end local att = dmg:GetAttacker() if not ( IsValid(att) and att:IsPlayer() ) then return end local swep = CustomDamages[att:GetActiveWeapon():GetClass()] if not swep then return end local scale = (swep[ply:Team()] or 100) / 100 dmg:ScaleDamage(scale)
end)
 
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River

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Jayhook à dit:
J'ai écrit ce script en 10min pour modifier les dégats d'une arme en fonction du job, j'ai pas testé donc c'est pas sur que ça marche, tiens moi au courant.
Code:
local CustomDamages = {}
CustomDamages["Nom du fichier lua de l'arme"] = { TEAM_CITIZEN = 100, -- ID_TEAM = PourcentageDeDégats,
}
-- Ne pas oublier les virgules
-- Test dommages
hook.Add("EntityTakeDamage", "JayCustomsDamages", function(ply, dmg) if not ply:IsPlayer() then return end local att = dmg:GetAttacker() if not ( IsValid(att) and att:IsPlayer() ) then return end local swep = CustomDamages[att:GetActiveWeapon():GetClass()] if not swep then return end local scale = (swep[ply:Team()] or 100) / 100 dmg:ScaleDamage(scale)
end)
Ok merci je vais testé sa
 
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River

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Jayhook à dit:
J'ai écrit ce script en 10min pour modifier les dégats d'une arme en fonction du job, j'ai pas testé donc c'est pas sur que ça marche, tiens moi au courant.
Code:
local CustomDamages = {}
CustomDamages["Nom du fichier lua de l'arme"] = { TEAM_CITIZEN = 100, -- ID_TEAM = PourcentageDeDégats,
}
-- Ne pas oublier les virgules
-- Test dommages
hook.Add("EntityTakeDamage", "JayCustomsDamages", function(ply, dmg) if not ply:IsPlayer() then return end local att = dmg:GetAttacker() if not ( IsValid(att) and att:IsPlayer() ) then return end local swep = CustomDamages[att:GetActiveWeapon():GetClass()] if not swep then return end local scale = (swep[ply:Team()] or 100) / 100 dmg:ScaleDamage(scale)
end)
Ok sa marche mais es ce que quelqu'un sais faire un sabre de A à Z genre le model , le nom , les sorts , la taille et les types ( double lame , sabre simple ou sabre dans chaque main) ?
Cela pourrais beaucoup m'aider
 
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