Besoin d'aide à propos du Glua

• Initiateur de la discussion
A

AnnibalExHD

Geek
Score réaction
1
Bonjour

j'ai besoin d'aide pour trois choses suivante

-une bordure quel sois animé par des couleur par exemple une couleur vien après c'est une autre en boucle pour faire simple

-par exemple crée trois bouton et quand on cliquera dessus sa désactiver la réticule et sa mettre par exemple un rond,pointiller,réticuler avec 4 barre

-et pour le dernière c'est un laser qui identifier ou ce situer ce joueur ou props par un laser, du joueur jusqu'au ciel

Lucas zeup

Lucas zeup

Geek
Score réaction
5
Bonjour @AnnibalExHD ,
Tout d'abord pour commencer, si j'ai bien compris tu aimerais que la couleur change aléatoirement et qu'elle soit également animée.

Très simple pour cela tu devras ne plus attribuer une couleur prédéfinie comme ici avec une RoundedBox:
aaaa.png

Tu dois crée 3 variables qui vont choisir un chiffre aléatoire.

bbbb.png

Explications:
Tu attribues aux variables (color1, color2 et color3) une valeur aléatoire comprise entre 0 et le chiffre entre parenthèses.
Pour notre code, color1 sera égal à un chiffre compris entre 0 et 255 et qui sera statique.

Il te reste plus que maintenant à inscrire les variables dans la couleur que tu avais définis.
pour l'exemple de la RoundedBox cela donnera ça:

ccccccccccc.png

Voila j’espère t'avoir aidé, j'aimerais éventuellement t'aider pour tes autres problèmes mais j'avoue ne pas avoir vraiment compris ce que tu souhaites créer, merci de m'éclairer : )

iZeup

A

AnnibalExHD

Geek
Score réaction
1
Lucas zeup à dit:
Bonjour @AnnibalExHD ,
Tout d'abord pour commencer, si j'ai bien compris tu aimerais que la couleur change aléatoirement et qu'elle soit également animée.

Très simple pour cela tu devras ne plus attribuer une couleur prédéfinie comme ici avec une RoundedBox:
Regarde la pièce jointe 12594

Regarde la pièce jointe 12595

Explications:
Tu attribues aux variables (color1, color2 et color3) une valeur aléatoire comprise entre 0 et le chiffre entre parenthèses.
Pour notre code, color1 sera égal à un chiffre compris entre 0 et 255 et qui sera statique.

Il te reste plus que maintenant à inscrire les variables dans la couleur que tu avais définis.

Regarde la pièce jointe 12596

Voila j’espère t'avoir aidé, j'aimerais éventuellement t'aider pour tes autres problèmes mais j'avoue ne pas avoir vraiment compris ce que tu souhaites créer, merci de m'éclairer : )

iZeup
Lucas zeup à dit:
Bonjour @AnnibalExHD ,

Regarde la pièce jointe 12594

Regarde la pièce jointe 12595

Explications:

Regarde la pièce jointe 12596

iZeup
tu ma montre pour le dframe ?

Lucas zeup

Lucas zeup

Geek
Score réaction
5
AnnibalExHD à dit:
tu ma montre pour le dframe ?
Non, je t'ai montré sur une RoundedBox mais cela est applicable sur n'importe quelles choses.
Il faut que tu comprennes que l'on donne une variable qui définit un chiffre aléatoire à la place que ce soit toi qui l'inscris.

A

AnnibalExHD

Geek
Score réaction
1
Lucas zeup à dit:
Non, je t'ai montré sur une RoundedBox mais cela est applicable sur n'importe quelles choses.
Il faut que tu comprennes que l'on donne une variable qui définit un chiffre aléatoire à la place que ce soit toi qui l'inscris.
je peut te parler sur discord ?

Lucas zeup

Lucas zeup

Geek
Score réaction
5
AnnibalExHD à dit:
je peut te parler sur discord ?
Bien sur
mon discord : izeupdevkit#3431

A