Besoin d'aide addons

• Initiateur de la discussion AzerYTB
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
AzerYTB

AzerYTB

Geek suprême
Score réaction
359
Salut ! J'ai un problème avec l'addon Mayor Voting System c'est que on peut rejoindre le métier maire par le menu f4 sans faire les votes et quand on gagne les élections on devient pas maire ? Merci de m'aidée

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
FalkioGMR à dit:
Je te croyais codeur
Quelle réponse très pertinente ...!!!

AzerYTB à dit:
Salut ! J'ai un problème avec l'addon Mayor Voting System c'est que on peut rejoindre le métier maire par le menu f4 sans faire les votes et quand on gagne les élections on devient pas maire ? Merci de m'aidée
C'est une version officielle du script ? :p

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
FalkioGMR à dit:
Ba en faite il arrêtait pas de dire je suis codeur pro et mappeur gmod donc bon
Et donc ? Ce n'est pas son script , il est peut être codé avec les fesses , et mappeur n'a rien à voir avec les codes ...
Comme-ci toi tu étais codeur , rappel toi que ton site est une template :). Sur ceux bonne journée à toi .

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
T'as pas une erreur lua ?

ally

ally

Geek suprême
Score réaction
64
AzerYTB à dit:
dans ton dossier tu dois changer mettre la team de ton aire pour que sa te change

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Steezy à dit:
Et donc ? Ce n'est pas son script , il est peut être codé avec les fesses , et mappeur n'a rien à voir avec les codes ...
Comme-ci toi tu étais codeur , rappel toi que ton site est une template :). Sur ceux bonne journée à toi .
Non mais ce mec s'est présenté comme codeur et je pense qu'il n'a même pas regardé un Readme ou le fichier config à ce stade-là pour un script dont je n'ai jamais vu un problème signalé sur mtx...

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
AzerYTB

AzerYTB

Geek suprême
Score réaction
359