Besoin d'aide addons !

  • Initiateur de la discussion
L

leza

Nouveau né
Messages
69
Score réaction
0
Points
20
Salut MtxForums,

j'aimerai comment on fait pour que genre a la fin du timer l'entites change de model genre un plante qui evolue.?
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
leza à dit:
Salut MtxForums,

j'aimerai comment on fait pour que genre a la fin du timer l'entites change de model genre un plante qui evolue.?
Salut, c'est sur quel scripts que tu souhaite faire cela ?
 
  • Initiateur de la discussion
L

leza

Nouveau né
Messages
69
Score réaction
0
Points
20
Sur mon addons,

Mon addons a pour but de faire des graines qui fait pousser des fruit.
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
leza à dit:
Sur mon addons,

Mon addons a pour but de faire des graines qui fait pousser des fruit.
Tu utilise quel modèle pour le moment ? Un lien WS?
 
  • Initiateur de la discussion
L

leza

Nouveau né
Messages
69
Score réaction
0
Points
20
Pourquoi toute ses question,
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
  • Initiateur de la discussion
L

leza

Nouveau né
Messages
69
Score réaction
0
Points
20
Tu veut? le pot ou la graine?
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
leza à dit:
Tu veut? le pot ou la graine?
La graine, puis en quoi tu veux que cela se transforme...
 
  • Initiateur de la discussion
L

leza

Nouveau né
Messages
69
Score réaction
0
Points
20
j'ai pas encore modeliser la gaine au pire tu met des au hasard je changerai plus tard
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
leza à dit:
j'ai pas encore modeliser la gaine au pire tu met des au hasard je changerai plus tard
Ok, la j'ai pas trop le temps je fais une commande de scripts mais dès que j'ai fini je te dit au plus tard demain soir.
 
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Messages
824
Score réaction
97
Points
160
Si je te dit pas de connerie essaye sa

Ton model normal :) tout en haut logique :/ self.Entity:SetModel("models/nater/weedplant_pot_dirt.mdl")

ok donc ses compliquer a expliquer puis ses dans le init https://pastebin.com/wV33xcjW
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord