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Femoze
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Bonjour, je suis débutant en lua et pour apprendre un peu je me suis lancé un défi, celui de réaliser une petite arme qui tire un boulet et quand ce dernier touche une cible, elle est fortement ralentie pendant x secondes.
Je suis cependant bloqué. J'aimerai que lorsque l'entité tiré ( un props ) touche un mur, un sol, un joueur il soit directement supprimé et qu'il n'occasionne aucun dégâts lors du contact avec un joueur ( props phys ).
Je recherche donc un moyen / une méthode qui me permettrai de faire une action lorsque mon entité touche une surface et de savoir qu'elle surface a été touché ( joueur / monde ).
Merci d'avance pour toute aide apporté.
Je suis cependant bloqué. J'aimerai que lorsque l'entité tiré ( un props ) touche un mur, un sol, un joueur il soit directement supprimé et qu'il n'occasionne aucun dégâts lors du contact avec un joueur ( props phys ).
Je recherche donc un moyen / une méthode qui me permettrai de faire une action lorsque mon entité touche une surface et de savoir qu'elle surface a été touché ( joueur / monde ).
Merci d'avance pour toute aide apporté.