Besoin d'aide avec l'addon novacar

• Initiateur de la discussion
L

Luckywi

Geek
Score réaction
0
Bonjour,
J'ai acheté l'addons novacar car c'est une alternative plus économique que le VcMod.
Et je ne sais pas comment faire pour que les gens puissent monter a deux dans un véhicule ( car l'addon devrait le permettre ).

Merci d'avance

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Comment a tu pu acheté NovaCars alors qu'il est indisponible à l'achat depuis plus d'1 ans ?

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Numerix à dit:
Comment a tu pu acheté NovaCars alors qu'il est indisponible à l'achat depuis plus d'1 ans ?
Il la juste leak

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
tifeux à dit:
Il la juste leak
Leak/acheté lorsqu'il était dispo faut pas penser au leak direct, mais c'est sur a 99%.
Je l'ai déjà leak (j'assume) & l'addons est vraiment buggué de ouf, j'avais du refaire une partie du code, des vérifications etc car il était pourri de base, donc peut être que le soucis vient de la..

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
NoaGamingFR à dit:
Leak/acheté lorsqu'il était dispo faut pas penser au leak direct, mais c'est sur a 99%.
Je l'ai déjà leak (j'assume) & l'addons est vraiment buggué de ouf, j'avais du refaire une partie du code, des vérifications etc car il était pourri de base, donc peut être que le soucis vient de la..
Ouais mais si il la leak faut pas venir demander l'aide

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
tifeux à dit:
Sur mtx, oui.
Mais il faudrait déjà attendre de voir le résultat, même s'il n'était pas leak il n'y aurait pas grand chose à faire..

• Initiateur de la discussion
L

Luckywi

Geek
Score réaction
0
Numerix à dit:
L'addon n'est pas leak.
Il à était acheté sur le GmodStore !
Je viens demander de l'aide que maintenant car je n'avais plus de PC et je viens de recommencer mon serveur, il était fonctionnel sur mon précédent serveur mais la je ne sais pas pourquoi plus rien ne marche avec cet addon

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Luckywi à dit:
L'addon n'est pas leak.
Il à était acheté sur le GmodStore !
Je viens demander de l'aide que maintenant car je n'avais plus de PC et je viens de recommencer mon serveur, il était fonctionnel sur mon précédent serveur mais la je ne sais pas pourquoi plus rien ne marche avec cet addon
Preuve achat ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
tifeux à dit:
c'est la connerie la plus grosse que j'ai pu voir de la journée > bravo l'asticot

• J'aime
Réactions: tifeux
tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Yoh Sambre ♪ à dit:
c'est la connerie la plus grosse que j'ai pu voir de la journée > bravo l'asticot
Merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord